Hello tous,
Je viens de m’inscrire sur netteler mais je suis novice sur ce truc la
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement?
Je suis dispo sur Skype, Teamspeak ou autres
Merci de votre aide
See ya
Hello tous,
Je viens de m’inscrire sur netteler mais je suis novice sur ce truc la
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement?
Je suis dispo sur Skype, Teamspeak ou autres
Merci de votre aide
See ya
Le fonctionnement est on ne peut plus simple.
Je te conseillerais pour commencer d’upgrader ton compte au maximum (niveau extended).
Suite à cela, tu recevra un oup de téléphone ou un mail afin de fournir des informations. En fait, ils vont mettre une petite somme sur ton compte, et tu devras indiquer cette somme.
Ensuite, ben tu pourras réaliser un dépôt facilement grâce à ta CB et mettre cet argent sur les rooms. De la même façon, tu pourras cash-out des rooms vers neteller puis de neteller à ton compte bancaire.
L’avantage de ce qytème est d’éviter de mettre tes coordonnées bancaires partout sur le web, sur toutes les rooms…
Puisqu’on parle de Neteller, je n’ai jamais pu créer de compte et je n’ai jamais compris pourquoi ?
A chaque fois que j’ai essayé de m’inscrire, je remplissais toutes les infos demandées, puis je fais ok pour passer à la page suivante et ça bloque. Je tente régulièrement de m’inscrire depuis un moment, toujours la même chose.
Quelqu’un a une idée ?
Hello,
je sais qu’une fois que tu as tes codes pour « rentrer » dans netteler, il te demande de leur envoyer une copie de ta carte d identité et un justif de domicile…
j attends tjrs le coup de tel…lol
donc si j’ai bien compris…il te demande la somme que tu veux mettre sur leur site et ensuite tu peux les tranferer quand tu veux d’une room a une autre…c est ca???
voici mes questions de bases…mdr
1 quelles rooms sont partenaires de ce systeme??PS?Winamax?Everest?
2 les transferts sont instantanés ou il y a un delais pour que cela arrive sur la room genre 2/3 jours???