Hello tous,
Je viens de m’inscrire sur netteler mais je suis novice sur ce truc la
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement?
Je suis dispo sur Skype, Teamspeak ou autres
Merci de votre aide
See ya
Hello tous,
Je viens de m’inscrire sur netteler mais je suis novice sur ce truc la
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement?
Je suis dispo sur Skype, Teamspeak ou autres
Merci de votre aide
See ya
Le fonctionnement est on ne peut plus simple.
Je te conseillerais pour commencer d’upgrader ton compte au maximum (niveau extended).
Suite à cela, tu recevra un oup de téléphone ou un mail afin de fournir des informations. En fait, ils vont mettre une petite somme sur ton compte, et tu devras indiquer cette somme.
Ensuite, ben tu pourras réaliser un dépôt facilement grâce à ta CB et mettre cet argent sur les rooms. De la même façon, tu pourras cash-out des rooms vers neteller puis de neteller à ton compte bancaire.
L’avantage de ce qytème est d’éviter de mettre tes coordonnées bancaires partout sur le web, sur toutes les rooms…
Puisqu’on parle de Neteller, je n’ai jamais pu créer de compte et je n’ai jamais compris pourquoi ?
A chaque fois que j’ai essayé de m’inscrire, je remplissais toutes les infos demandées, puis je fais ok pour passer à la page suivante et ça bloque. Je tente régulièrement de m’inscrire depuis un moment, toujours la même chose.
Quelqu’un a une idée ?
Hello,
je sais qu’une fois que tu as tes codes pour « rentrer » dans netteler, il te demande de leur envoyer une copie de ta carte d identité et un justif de domicile…
j attends tjrs le coup de tel…lol
donc si j’ai bien compris…il te demande la somme que tu veux mettre sur leur site et ensuite tu peux les tranferer quand tu veux d’une room a une autre…c est ca???
voici mes questions de bases…mdr
1 quelles rooms sont partenaires de ce systeme??PS?Winamax?Everest?
2 les transferts sont instantanés ou il y a un delais pour que cela arrive sur la room genre 2/3 jours???
merci pour le feed back
see ya
généralement toutes les rooms fonctionnes avec, ensuite pour les transfert c’est instantané par contre en se qui concerne les cash out il y a un délai (mais là le délai indiffère suivant la room) et généralement il faut avoir fait un virement de ton compte neteller vers la room pour pouvoir cash outer vers celui ci par la suite
Hello,
J’ai reçu mon coup de fil de netteler hier soir (enfin, 3 weeks…lol) pour la validation de mon compte et il est actif maintenant
De ce fait, est ce que quelqu’un peut me « briffer » sur netteler car j ai quelques questions avant de deposer de la tune…
Je suis dispo sur Skype, Teamspeak ou MP selon vos disponibilités
Merci de votre aide
See ya
@leratlouche: t’utilise quel navigateur ? Sur Firefox ça marche sans problème. Que ce passe-t-il exactement quand tu clique sur « ok » ? Vraiment rien ? Un message d’erreur ? Un chargement qui se finit jamais ?
Que ne comprends-tu pas ? Si maintenant ton compte est actif, tout devrait rouler, non ?
Sinon, envoie moi un mp, je te file mon MSN ou skype, et on voit ça.
Merci à Pokerparano pour son aide sur skype …
Dispo et sympa …j ai cru a la fin qu’on allait prendre un verre ensemble…mais bon, limoges - paris…chaud pour un apéro
see ya
Clair, je t’aurais bien invité chez moi ce soir que tu goûte une bonne bière maison de ma fabrication, mais comme tu dis, 400 bornes pour un apéro, c’est un poil bcp 
Et de rien, l’entraide, c’est le but de PokAc