For Gamers ^^ Quelle jeu pour cette fin d'année?

Coucou les loulous :wink:

Les fetes de fin d’années approchent, quel jeux pensez vous vous offrir ?

Perso,je compte me prendre Dark Souls voir Skyrim en plus sur PS3 pour m’occuper cet hiver ^^

Rayman Origins sur PS3 pour mes filles
MF3 sur PC pour mon fils

ET J ESPERE QUE DIABLO 3 SORTIRA BIEN 1ER TRIMESTRE 2012 BORDELLLLLLLLLLLLLLL :evil:

Vu que je me suis payé un nouveau pc, je vais me faire plaisir, il y a quoi comme jeu sympa qui va sortir en fin d’année?

Je vais surement me payer le dernier cod, L.A. noire, batman, etc. :laugh:

Un petit faible pour Modern Warfare et Arkham City perso…

Sinon, il y a le nouveau Zelda qui a l’air pas mal aussi… Faut voir sur quelle console, j’espère qu’il ne sort pas exclusivement sur Wii

si tu veux passer des heures a déplacer des cubes tu peux tenter minecraft

[quote=“DjSinya, post:407646”]Un petit faible pour Modern Warfare et Arkham City perso…

Sinon, il y a le nouveau Zelda qui a l’air pas mal aussi… Faut voir sur quelle console, j’espère qu’il ne sort pas exclusivement sur Wii[/quote]

Tu as deja vu un Zelda autre que chez nintendo toi ?

[quote=“Candarth, post:407650”][quote=“DjSinya, post:407646”]Un petit faible pour Modern Warfare et Arkham City perso…

Sinon, il y a le nouveau Zelda qui a l’air pas mal aussi… Faut voir sur quelle console, j’espère qu’il ne sort pas exclusivement sur Wii[/quote]

Tu as deja vu un Zelda autre que chez nintendo toi ?[/quote]

On pourrait espérer qu’il sorte sur une autre console… Mais t’as raison, c’est perdu d’avance…

[quote=“SpS_Zen, post:407643”]Vu que je me suis payé un nouveau pc, je vais me faire plaisir, il y a quoi comme jeu sympa qui va sortir en fin d’année?

Je vais surement me payer le dernier cod, L.A. noire, batman, etc. :laugh:[/quote]

Oublie pas SKYRIM :wink:

Je suis chaud pour Dark Soul aussi. Ca a l’air d’être un sacré challenge ce truc la !

L.A Noire je l’ai fini, il vaut vraiment le coup !

Batman faudra y passer aussi, ayant terminé le premier je m’attends à du très bon !

Battlefield 3 et call of duty Moderm warfare
et si un de mes enfants me les piquent, je le tabasse avec le sapin de Noel, Faut pas pousser !

Salut,

Pour ma part c’est MW3 sur PS3 !

En dehors de tout ce qui as déjà été cité:
-The Witcher 2: bon petit jeu de rôle.
-Deus Ex: Human Revolution. J’ai pas adoré ce jeu, l’ambiance est sympa mais le gameplay un peu limité. Ca reste un jeu correct et si t’as connu le 1er tu aimera peut-être te replonger dans cette série.
-Fight Night Champion si tu aime les jeux de boxe.

[quote=« zebre, post:407670 »]Je suis chaud pour Dark Soul aussi. Ca a l’air d’être un sacré challenge ce truc la !

[/quote]

Ben disons que c’est pas un jeu pour les tafioles :laugh: :laugh:

tu as l’intro tu play 2 minutes puis sur ton ecran c’est ecrit :

VOUS ETES MORT…

Tu respawn, tu y retourne et 2 minutres après…

VOUS ETES MORT…

etc… un bon vieux jeu oldschool, finir Dark Soul releve effectivement d’un sacré challenge :wink:

voici le test du jeuxpour ceux qui veulent aller jeter un coup d’oeil :wink:

C’est clairement Dark Souls LE jeu de cette fin d’année.

Je l’ai fini en 70H et je m’en lasse pas.

Depuis que j’y joue je ne joue plus au poker.

C’est la folie ce jeu.

moi j’hesite entre winamax ou evp lol :wink:

j’ai le dernier zelda il est pas mal du tout mieux que le precedent sur wii :wink:

j’hésite a me payer une ps3 il y a quand meme de bon jeu sortit sur cette console

Jeu online entre potes -> COD MW3… Durée de vie illimité.

Jeu tout seul dans son coin -> Batman Arkham city… Durée de vie 1 semaine.

Moi je me suis offert récemment Minecraft. C’est vraiment un jeu génial pour ceux qui connaissent pas ! :slight_smile:

Et sinon, je me suis pris Battlefied 3 ( juste une clée pour 18e pour le mode online ).
Et si le papa noêl est gentil, j’aurai du chocolat :slight_smile:

Voila pour moi

[quote=“Pedro_Guitou, post:407747”]C’est clairement Dark Souls LE jeu de cette fin d’année.

Je l’ai fini en 70H et je m’en lasse pas.

Depuis que j’y joue je ne joue plus au poker.

C’est la folie ce jeu.[/quote]

Tu pas prit quelle classe de perso Pedro ?
Oui de ce que j’ia lu faut ~70H pour en faire le tour voir une bonne 100H pour debloquer tout les trophés.

A la maison (cad ma copine et moi) on attend diablo 3 et je compte me mettre à starcraft 2, je c je suis un peu en retard.

Je l’attend aussi un peu on va dire D3… :laugh: :silly: :evil:

D3 c’est juin 2012 maintenant non ? :slight_smile: