For Gamers ^^ Quelle jeu pour cette fin d'année?

bf651fd41e50d29994594d5c4d6ccd4d.png

:kiss:

A part Zelda rien ne me fait bander en cette fin d’année… :frowning:

J’attends GTA5 tranquilement

Pour ceux ne connaissent pas, j’ai acheté total war : shogun 2 en début d’année et il déchire vraiment. C’est un jeu vachement complet (1/ on gère son empire à tous les niveaux : diplomatie, économie, développement des cités et 2/Toutes les batailles se jouent en temps réel sur le champs de bataille) J’ai vraiment pris une claque en découvrant le concept

J’ai joué au 1er total war, il y à… 11 ans, c’est vrai que le concept est vraiment génialissime. Je pense qu’avec les avancées qu’il y à eu, les graphismes doivent être vraiment magnifiques.

Sinon perso j’ai fait Assassin’s creed (super comme d’hab mais beaucoup moins de nouveaux trucs que dans les précédents, et beaucoup plus court en débloquant tout ), batman arkham city (très sympa aussi, mais court même en débloquant tout). Uncharted, j’attends qu’il baisse (payer 70€ pour 10h de cinématique…).
J’ai refais ma config pc, donc BF3 obligatoire =)

Maintenant j’attends avec impatience Diablo 3 comme beaucoup ici apparemment héhé

Je comptais carrément ouvrir un thread sur le sujet, mais je vais prendre un peu la température ici.

Est-ce que quelqu’un joue a League of Legends ici ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est gratuit (c’est un F2P ce qui implique quelques bonus payant, mais sans rien payé l’expérience est la même), et se joue exclusivement online. 10 joueurs (ou 6 plus rarement) se partagent en 2 équipes et doivent se mettre sur la gueule pour détruire la base de l’autre.

Chaque joueur sélectionne un héro (parmi une quarantaine je crois, plus un nouveau qui sort régulièrement genre toutes les semaines ou toutes les deux semaines). Le délire graphique fait penser a Warcraft3 et le concept vient d’un mod de ce même jeu qui a connu beaucoup de succès : DoTA.

Voilà, une petite suggestion en plus pour cette fin d’année, puis vu que c’est gratuit, z’avez rien à perdre. :slight_smile:

J’aime pas trop LOL, je trouves le graphisme cartoon pas top et je pense que DOTA 2 sera bien mieux.

Sinon, j’attends pas vraiment de jeu pour cette fin d’année, en revanche j’attends 2 jeux avec grande impatience pour début 2012!

Il s’agit de Hitman & Max Payne 3!!

j’ai essayé LOL mais j’ai pas trop accroché ou pas tout saisi aussi surement…

[quote=“Sir_MafioSo, post:407853”]J’aime pas trop LOL, je trouves le graphisme cartoon pas top et je pense que DOTA 2 sera bien mieux.

Sinon, j’attends pas vraiment de jeu pour cette fin d’année, en revanche j’attends 2 jeux avec grande impatience pour début 2012!

Il s’agit de Hitman & Max Payne 3!![/quote]

Un nouveau hitman!!!Pas possible!!! c quand c quand c quand???

:wink:

ca fait 11 ans que j’attendais ce jeux, étant fan du premier. mais depuis que j’ai commencé le poker il y a 1an et demi, j’ai complètement arreté les jeux video. J’ai quand même acheté Shogun 2 dès qu’il est sorti, mais j’ai toujours pas trouvé le temps de l’installer…a certain moment je regrette de pas avoir connu le poker 10 ans plus tôt, à d’autre je souhaite ne l’avoir jamais connu.

Drogué !

Non sérieux, ça fait pas de mal pour ton winrate je pense de faire un peu autre chose. Profites de ton prochain bad run pour butter la campagne de Shogun, ça te fera du bien. :slight_smile:

[quote=« Sir_MafioSo, post:408022 »]:wink:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00032371-hitman-absolution.htm[/quote]
ty sir

Arretez de jouer a des jeux de fiotes :laugh: :laugh: :laugh:

Bon j’ia buy Dark souls… j’ia 10h de jeu et…

Quoi dire…euh comment vous dire ca…

Ce jeu n’est pas pour les “ptits joueurs”… sick :sick: difficultée :ohmy: mais sick jouissance quand on passe l’obstacle, je crois qu’il faut etre un peu sado pour play a ca :woohoo:

Pour les bourses un peu plus limitée vous pouvez vous jetez sur le 1er opus PS3 (deamon souls :wink: ) et vous verrez ce qu’est un jeu pour les hard core gamers :kiss:

Diablo 3 ne l’attendez pas avt Septembre !

Autrement pour noel, uncharted 3, assasin’s creed, et pour l’année prochaine FFXIII-2 !!! :slight_smile:
Dark saouls pour ceux qu aiment se dépasser !!

[quote=“alexbad33, post:408442”]Diablo 3 ne l’attendez pas avt Septembre !

Autrement pour noel, uncharted 3, assasin’s creed, et pour l’année prochaine FFXIII-2 !!! :slight_smile:
Dark saouls pour ceux qu aiment se dépasser !![/quote]

Je love toutes les speculations sur D3… La derniere officiel c’est une sortie 1er trimestee 2012…

romu pour toi , fait gaffe cest gore dans cette opus barbie qui tue KEN !!! cest hard !!

[quote=“Candarth, post:408451”][quote=“alexbad33, post:408442”]Diablo 3 ne l’attendez pas avt Septembre !

Dark saouls pour ceux qu aiment se dépasser !![/quote]

Je love toutes les speculations sur D3… La derniere officiel c’est une sortie 1er trimestee 2012…[/quote]
en fait personne en sait rien

[quote=“warriors59, post:408483”]

romu pour toi , fait gaffe cest gore dans cette opus barbie qui tue KEN !!! cest hard !![/quote]

Pffff salope :stuck_out_tongue: :wink:

Excellent choix ce Dark Souls ! J’espère que tu ne seras pas deçu.
Pour ma part, ça fait tellement plaisir d’avoir enfin un VRAI jeu dans les mains.

Il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu, et il y a beaucoup de guide video qui sont très bien fait aussi. Mais je te conseille de d’abord finir le jeu par toi-même.

Bon jeu !!