Foot entre poker-académiciens!

ptain, j’viens de me réveiller, y’a bien eu le truc hier??? vu que j’ai pas eu de news ni de rappel, j’ai complètement zappé de venir ! :frowning:

Ca a eu lieu donc ou pas? :frowning:

comotyelavinia wrote:

Assisté :slight_smile:

comotyelavinia wrote:

[quote]ptain, j’viens de me réveiller, y’a bien eu le truc hier??? vu que j’ai pas eu de news ni de rappel, j’ai complètement zappé de venir ! :frowning:

Ca a eu lieu donc ou pas? :([/quote
Faut choisir Como:taper dans un ballon ou se taper son jeune fïancé même s’il a un beau ballon:laugh:

Il a eu lieu , et la team PA grace à un magnifique eloi est sortie victorieuse de ce match. Je pense qu’un compte rendu avec quelques photos devrais faire son apparition en début de semaine afin de narrer cette fameuse soirée foot, encore un grand merci pour la soirée bien sympas :wink:

Album photo de la soirée Urban
[url]http://www.facebook.com/album.php?aid=237661&id=63814999706[/url]

Quelques photos
:

Quelle belle brochette!!

Sympa tout ça , quel a été le score et quelle a team a gagné ?

çà coute pas cher la lumière à Paris:)

C’est parce que les parisiens sont pas des lumières alors ils en rajoutent pour équilibrer… Quoi ? J’habite à Saint Ouen ? Je suis parisien ? hé merdeeee… :wink:

OzFrenchKiss wrote:

La Team PA composé de: Bollos - Alexinho - Eloi - Bigbox - Sir MafioSo + 1 ami de bollos

a gagné 12 à 9 contre les amis de la Team :slight_smile:

vous avez recupéré de l edition precedente, on peut voir une date pour l edition n°2 ?

A priori, une date est à prévoir fin octobre.

Salut les gars,

on fait un urban ce jeudi de 20h30 à 21h30 au PArc. Ils restent quelques places ça tente quelqu’un? C’est 12€ / personne.

Merci de me répondre le plus rapidement possible sur: sirmafioso[at]poker-academie.com

Il reste 2 places!

suis pris jeudi … sniff :frowning:

dommage bollos, une prochaine fois :slight_smile:

sinon il reste toujours 2 places.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Album photo de la soirée Urban
[url]http://www.facebook.com/album.php?aid=237661&id=63814999706[/url]

Quelques photos
:

[/quote]

C’est qui le sosie de Jallet? :stuck_out_tongue:

OK pour moi :wink: