Folder AA?

qui call? qui fold? pas de stat, désolé!!! Raise plus fort le flop?

[handreplay]1109503[/handreplay]

Pourquoi tu mises turn déjà?
Sans infos particulières c’est un fold bien sûr.

vous pensez quoi de l’overbet au flop dans ces situations? shit or not?

c/f turn sans info pour moi.
Pourquoi tu mises 1/3 pot turn ?

OMGWtfTY wrote:

[quote]Pourquoi tu mises turn déjà?
Sans infos particulières c’est un fold bien sûr.[/quote]

+1

Turn, b/f ou c/f, en tout cas fold sur le raise.

Par contre, je n’aime pas le montant turn, tu risques d’induire un raise…

Pareil, montant trop faible au turn, pot de 3,35, tu mise 1 , je crois que 2 ou 2,50 aurait été mieux … … après ok pour le fold …

wow total leak, ne mise pas si peu turn, ca montre clairement que la carte est scary pour toi :slight_smile:

Dans ce coup, je serai tenté :

Préflop :

D’envoyer tapis avec le risque que tout le monde se couche, mais avec la possibilité d’être suivi par un QQ ou un AKs AQs ou TT qui sait.

Soit je ne fais que limper, attendant un raise pour envoyer reraise ou all-in.

Jouer AA en déroulant le board carte par carte est dangereux à mes yeux !
A moins de trouver un as sur le board.

Bref, je préfère chercher la confrontation préflop.

Un petit limp, toi aussi, toi aussi - un raise - bien all-in alors … ou reraise important.

Un mini-raise en espérant reraise …

Un 4bet comme il a fait …

[quote]
Préflop :

Soit j’envoie tapis avec le risque que tout le monde se couche[/quote]

openshove ftw.

Je suis ignorant de tant d’abréviations que le ftw, il faudrait me le préciser :lol:
j’ai une petite idée mais bon …

como: wow total leak, ne mise pas si peu turn, ca montre clairement que la carte est scary pour toi

en effet, mise à la con turn, je ne sentais pas le coup, j’aurais dû checker.

All in préflop??? balancer 200BB dans cette position je fais folder tout le monde, non? C’est clairement dire que j’ai les as donc je perds de la value?
Et si je limpe, que derrière ça limpe aussi, je me retrouve dans un pot multi joueurs et je ne sais plus quoi faire. Je préfère ouvrir relance standard. Pour moi c’est une erreur de lancer différement selon ma main, trop lisible.

Celle-ci est mal jouée turn mais mes stats avec AA donnent sur 157 mains 87% de gain pour 95$ gagnés (NL10), 29% au showdown. Correct?

ftw = « for the win ».

Bien ce que je pensais :lol:

Arf, je n’avais pas vu qu’il avait 200BB.
Cependant je ne comprends pas pourquoi un All-in est synonyme de AA.
Bien évidemment que la plupart des joueurs le mettent all-in.
Cependant il y a bien d’autres mains, qui peuvent l’être préflop.

Je viens de perdre AKs ( a qui je préfère encore d’autres rares mains ) vs AA préflop en tournoi, ok c’est pas pareil.

Si tu limpes et que tout le monde limpe derrière, c’est le pire scénario.
Seulement, je le ferais en espérant un raise.

Il ne me dérange pas de folder AA au flop, s’il y a au moins 2 joueurs dans le coup.

Mais je cherche la confrontation all-in préflop, c’est clair.

hahaha!
Ca faisait un bout de temps que j’avais pas lu les posts du forum de PA, et je me rend compte que je suis jamais déçu: là je tombe sur le message de Black Pearl qui propose de faire tapis utg1 avec AA :slight_smile:
Bon je suppose que c’est une blague mais ça me fait bien rire quand même. Quant au coup… tout a été dit. J’ajouterai juste que tu peux même réfléchir à un c/c au flop avec cette profondeur, parce que tu va avoir beaucoup de problèmes OOP avec un range assez bien défini. Ca a beau être AA, des fois c’est juste pas le bon moment.

Et pendant ce temps, ziigmund est le plus gros gagnant de l’année…

Oui, je propose ( entre autres ) all-in peu importe la position.
Car contre KK QQ JJ TT AKs, il est possible d’être suivi.
De côté, ce n’est rentable qu’en tournoi, je pense.

Ou le limp en attendant raise, puis le reraise ( en espérant re-raise ou all-in ) ou all-in, si tu n’est pas suivi, tu as pris l’argent posé.

Mais tu peux raiser, te faire suivre et te faire déchirer ton tapis contre 2 paires + dès le flop ou sur turn river …

Dans ce coup contre 2 joueurs, pour moi tu n’es pas loin d’être déjà battu au flop, et à la turn, tu as tout pour te faire déchirer totalement ( qu’il bet ou non ^^ )

Jouer AA en laissant se dérouler le board est dangereux à mes yeux, si tu ne trouve pas un 3e as.
Ok tu as la meilleure paire mais la pire combinaison, on ne parle pas de la hauteur x mais c’est juste à côté dans le classement des mains pour déterminer la victoire au SD !!

En fait c’est bien simple, avec AA, plus ton adversaire voit de cartes, plus tes chances de gagner le pot se réduisent à mon avis.

Chacun ses choix ^^

Quand tu en auras marre de te faire craquer tes AA par 2 paires, ou un brelan … de 4 au flop …

Mais le AA 4bet suivi par deux joueurs, tu peux le folder sur beaucoup de flops …
Et en perdre des pots avec.

Mais content de t’avoir fait rire, cela a au moins égayé ta journée.

PS : Sache que tu égayes également la mienne lorsque je vois Member VIP à 10 posts :lol: sans pour autant vouloir dire qu’il n’y a pas de raison à ce que tu le sois.
Et sans narcissisme aucun, autant le préciser que cela soit clair, entre vouuuu zééé moii !

En tournoi le all-in peu importe la position ne me parait pas un mauvais move.
Evidemment pas dans ce cas en CG UTG +1.

Tu vois tout joueur en all-in préflop avec AA ?
On doit pouvoir te faire coucher un bien bon range préflop :lol:
un euphémisme, non cela a un autre nom …

Te mets-tu seulement all-in préflop ?!
Uniquement quant tu es au bouton avec une grosse main et que le pot est gros préflop et que tu as AA ?

Bref oui, je dis all-in préflop, parmi d’autres possibilités, bien sur beaucoup moins en UTG + 1

Comme je dis oui à savoir coucher ses AA postflop.
Pour cela il faut de l’information.
Elle peut être totalement induite par ton adversaire, tel est le danger.

Un check de ton adversaire sur la turn et un bet assez conséquent de ta part suivi après longue réflexion et tu fais quoi à la river, parlant en premier ?
Tu check ?
Tu as un nombre de BB selon la taille du pot grâce auquel tu évalues sa mise ou sa main avant le SD ? lol
Tu bet encore à la river avant sa décision ?

Que s’est il passé sur le re-raise à la turn ?
Il les a couché, et je dis bien joué ! tu avais deux joueurs dans le coup.
Dont un qui t’a just call au flop, peut être avec une bonne combi ou espérance d’amélioration, ou bien pensant voir ton action à la turn et tenter un bluff.
Peu importe, tu les a couché, et je dis bien joué !

Après folder AA ne semble pas mauvais move au flop ou à la turn et d’autant plus avec le board complet contre un joueur ( quand deux autres ou + ont vu le flop )

Cela diffère aussi lorsque tu entres seul avec un joueur dans le coup.
Tu auras plus tendance à continuer, le coup, si ce n’est « apparemment » pas dangereux côté connexion des cartes et actions adverses.

AA postflop ou la Hache à double tranchant, c’est ainsi que je le perçois.
Battu par QTs sur flop Q26, turn 4, river T.
Et cela peut être plus affreux !!!
Si tu as bien misé avant, qu’il t’a bien bluffé par induction de faiblesse et de réflexion, que tu le vois comme voleur de pot ou sans le voir sur QT Q6 Q4 Q2, tu ne vas pas être déçu du voyage …

Un bon raise au flop semble intéressant.

LOL
utg1 allin AA bah putain …
Avec un peu de chance sur facebook tu te ferait call mais la …
A jouer comme ca je pense que tu fais perdre énormement de valeur a ton AA …
Et pour le limp utg pourquoi pas sur une table hyper agro .

fumiSOS wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

les AA lol si tu connais les vilains tu peux te faire un max et si tu n’as pas encore d’image en fait tout depend de ta situation car certains en micro suivent le all in (l’iamge a la table est en option pour certains meme beaucoup :wink: )

Avec un flop comme tu as eut mise pot et apres je lache je vais pas m’embarquer dans des call foireux et qd tu vois avec quoi certains suivent des relances ;). ta ligne n’était pas bonne lorsque tu mises la meme somme a la turn qu’au flop.Pour moi c/r a la turn si sa mise ne montre rien.

deja:laugh: :laugh: :woohoo:
Mais ils font quoi les modos on est quand même là pour progresser…
Vaut mieux avoir peu de posts efficaces que des trucs qui désinforment complet.
Alors si tu veux savoir comment ne pas monter une bankroll alors tu peux jouer comme ass: limp aa utg en nl 10 ( c’est tres agrro la nl 10 attention ) black pearl tu mates les vidéos tu lis les articles ça fera grand bien à ta BR :wink: