[handreplay]1267339[/handreplay]
C’est le tout début d’un tournoi 3.3$, départ 3000 jetons.
Tu oeux ten prendre ka toi ta mal joué t’es puni? Perso je raise en plus UTG je fait donc 160 ou200 préflop toi tu limp ensuite QQ aurait 3bet et A10 serait ptète sorti du coup et tu aurais doublé au final tu joue un family pot sur un board hyper connecté certe tu perd alors que es devant mais c’est mal joué préflop
Ici un limp reraise aurait certainement isolé les QQ.
Faut pas non plus le blamer, il est là pour apprendre.
Sinon je suis daccord avec karatetiger, Ico oubli le limp dans ton arsenal, faut raiser une premium surtout UTG, ça se serait surement fini comme la dit karatetiger c’est à dire raise> QQ 3bet > tu shove et bim!!! tu double B)
Ne jamais slowplayer…
pas sur un 3$ surtout quand tu as aucune information sur les adversaires…
Whaouou comment se prendre un bad avec les kings… Ici,j’aurais isolé les QQ
Canonbis
gregus84 wrote:
[quote]Faut pas non plus le blamer, il est là pour apprendre.
Sinon je suis daccord avec karatetiger, Ico oubli le limp dans ton arsenal, faut raiser une premium surtout UTG, ça se serait surement fini comme la dit karatetiger c’est à dire raise> QQ 3bet > tu shove et bim!!! tu double B)[/quote]
+1
Canonbis
salut
clairement mal jouer
2 options : standard open raise 2.5 bb and 4 bet ou push
ou un nbr
canonbis wrote:
[quote]gregus84 wrote:
[quote]Faut pas non plus le blamer, il est là pour apprendre.
Sinon je suis daccord avec karatetiger, Ico oubli le limp dans ton arsenal, faut raiser une premium surtout UTG, ça se serait surement fini comme la dit karatetiger c’est à dire raise> QQ 3bet > tu shove et bim!!! tu double B)[/quote]
+1
Canonbis[/quote]
il ma tout appris :lol:
par contre j aime bien ton image/pseudo bien plus joli que celui de canonbis 
fred62160 wrote:
Fred, tu veux un HU ou quoi :evil:
Canonbis
J’ai été choqué de voir que le préflop n’ait amené aucun shove all in. J’ai fait pause même pour être sur que c’était bien ça.
Pour moi l’erreur vient de là tout simplement ! Même pas sur (du tout) qu’il suive tapis avec 10As ! S’il te suit quand même c’est un bad beat complétement EV+.
Dommage 
fred62160 wrote:
Merci!
Ahava wrote:
[quote]J’ai été choqué de voir que le préflop n’ait amené aucun shove all in. J’ai fait pause même pour être sur que c’était bien ça.
Pour moi l’erreur vient de là tout simplement ! Même pas sur (du tout) qu’il suive tapis avec 10As ! S’il te suit quand même c’est un bad beat complétement EV+.
Dommage ;)[/quote]
D’accord avec toi, je vous accordent que le limp est moyen mais l’action après moi est très étrange au vu des mains que mes adversaires ont. Le moove preflop est mauvais mais ensuite, vous callez les 2 push au flop?
karatetiger wrote:
pas sur du tout, ni le 3bet ni que AT abandonne, vu les profils des joueurs, ils auraient tres bien pu juste call mon raise, c’est un 3$! D’accord preflop mais ma question porte surtout sur la décision postflop.
Merci à tous
le prob vue ton jeu pres flop ,ses que post flop tu na aucune info sur la force du range de tes adversaires
mais de tout facon sa reste quasi infoldable post flop a moin d avoir un 3em yeux
Ico wrote:
[quote]Ahava wrote:
[quote]J’ai été choqué de voir que le préflop n’ait amené aucun shove all in. J’ai fait pause même pour être sur que c’était bien ça.
Dommage ;)[/quote]
D’accord avec toi, je vous accordent que le limp est moyen mais l’action après moi est très étrange au vu des mains que mes adversaires ont. Le moove preflop est mauvais mais ensuite, vous callez les 2 push au flop?[/quote]
Bah en fait, le limp conditionne tout le reste de l’analyse.
Le mec qui relance 145 $ et a l’air de quelqu’un de sérieux. L’autre suit et a l’air plutôt LAG. C’est le schéma IDEAL pour un squeeze play. Faut dégager au plus vite ce mec qui s’incruste et tu isoles le QQ.
Sans faire le mec genre super reader, mais je ne pense pas qu’il faille être un génie pour comprendre qu’au flop, le mec en face est JJ+, et que l’autre est tirage couleur max du style AJs+. Donc non, c’est pas foldable ! Tu es au dessus, A10 a combien d’outs ? Tirage Couleur + paire c’est 12 outs si je ne m’abuse ? Donc t’es complétement EV+, tu ne dois pas folder.
EDIT : Je ne pense pas qu’il faille être 
Pour moi c’est un fold flop. Je pense qu’ici t’es dans la situation la plus favorable: overpaire inférieure vs combo draw.
Le range de vilain 1 ça doit être ça au mieux pour toi: AsTs+, 88, TT+.
Le range de vilain 2: 55, 88, TT, JJ, AsTs, AsJs, AsQs, QsJs 6s7s, 9sTs, JsTs.
Face à ces 2 ranges t’es à 20%.
Fred.dz wrote:
[quote]Pour moi c’est un fold flop. Je pense qu’ici t’es dans la situation la plus favorable: overpaire inférieure vs combo draw.
Le range de vilain 1 ça doit être ça au mieux pour toi: AsTs+, 88, TT+.
Le range de vilain 2: 55, 88, TT, JJ, AsTs, AsJs, AsQs, QsJs 6s7s, 9sTs, JsTs.
Face à ces 2 ranges t’es à 20%.[/quote]
Je comprends pas. Fold flop ou situation favorable
Tu le mettrais sur un AA toi ?
Je ne suis pas d’accord avec toi.
Sur 100 mains jouées, la variance donne KK gagnant, même face à A10 et QQ !
Même un As qui sort tu as deux paires Roi As.
Désolé cher ami, je te trouve un peu result oriented ^^
Bah en fait c’est l’inverse. Toi t’es RO, tu regarde l’abattage, tu met les mains de vilains dans PokerStove et hop. Moi je réfléchis en terme de range.
Se retrouver contre une overpaire inférieure et un combo draw c’est une situation favorable. Si tu pioches 2 mains au pif dans les ranges des vilains tu sera la plupart du temps bien plus mal.
Après tu peux discuter de mon estimation des ranges, qui est peut-être pessimiste, mais je pense que de toutes façons même en rajoutant quelques bouses on sera loin du compte.