Fold QQ devant vilain

bonsoir dite moi si le fold est bon vilain vpip44/pfr11/af3/3bet 25%

ce qui me dérange c’est vraiment son 25% 3 bet en 95 main donc voila

ouille erreur preflop !
je repop all in direct preflop ce profil agressif pas cavé max qui veut se cramer les ailes sur l’autel de la chance.
En même temps je value ou ejecte les outsiders.

flop je broke. il reste à peine un pot size bet. t es obligé.

++
édit t’as reraise preflop et pas call plutôt cool mais plus cher pour shove flop.

1 « J'aime »

Salut,

4-bet shove PF : tu as 6 BB de dead money potentielle.

y’a confusion ici, il ne faut pas regarder le % de 3B en fonction du nombre de mains mais en fonction du nombre de fois où il pouvait 3B.

Laisse ta souris sans bouger sur la stat 3B dans le HUD (sur PT4) et il va t’afficher (1/xxx). Je ne serais pas surpris de voir 1/4 car avec des stats 44/11, vilain a plutôt tendance à cold call que 3Bet.

sinon broke PF

Ça paraît évident à tout le monde de broke preflop après un click back et 70bb deep ? Pas pour moi.

broke PF si vilain abuse vraiment du 3B sinon fo toujours faire gaffe quand même au min3B (très souvent premiums en micro) mais VS 70bb on va pas quand même tergiverser de toute façon on va les perdre post si on a OVP.

Flop : j’en vois qui font ça avec JJ ou TT ou TPw ou en bluff total parce qu’ils ne savent pas quoi faire. Si perdre ce coup en callant ne te mets pas en tilt vs KTs ou AX qui hit A turn ou river par exemple alors call sinon fold

Vu qu’il a possiblement misclic, qu’il va click back A3s AJo et 55 parce qu’il ne sait pas ce qu’il fait ou pour plus ou moins conscienmment “reprendre l’initiative”, ça me parait honnête :slight_smile:
Ah et on est 70 deep aussi, pas 200.
Sinon 4bet de quoi laisser un PSB flop comme toujours.

Pour le 25% de 3bet, attention. En 100 mains ça ne veut rien dire. Comme dit plus haut, il a peut-être fait un 3bet en 4 mains ou 2/8. Le nombre d’occurrences est primordial pour interpréter correctement une stat.

Non mais broke on est d’accord mais pas en 4bet shove. Le sizing me paraît correct ici, non? A la rigueur un poil plus pour avoir plus proche d’un PSB.

Une fois le rake déduit le pot fait 2,07 au flop et il reste 2,82 effectif. C’est moche. Il a certes déjà 14bb à call après notre 4bet, mais ça ne leur fait pas peur de toute façon et puis il faut malgré tout garder en tête les valeurs absolues à ces limites. Ca représente 0,70 € soit moins que le prix d’un timbre. Je pense qu’il ne rechignera pas à mettre le prix d’un café à la machine pour la joie de voir apparaître 3 cartes. 4bet à 1,25 €, ça laisse un pot flop à 2,63 € rake déduit avec 2,52 € effectif.

Et je vous mets deux, trois cuisses de poulet avec ça , ma pt’ite dame? Ah Dosop et son crayon sur l’oreille.

Y’en a un peu plus, je vous le laisse ?

1 « J'aime »

:rofl:la main lourde et le coude sur la balance

1 « J'aime »

Imo 4bet +cher, aux alentours de 1.20/1.30 ça donnera un bon SPR flop avec ta main et te permet de value bien fort.
Pour les partisans du 4bet shove, y’a 2 joueurs à parler derrière et si ça call notre shove ont est pas hyper content, je vois pas pourquoi on irai 4bet shove… un 4bet “normal” suffit il devra tout mettre au flop

as played go broke flop

on a pas dit de 4B shove, on a dit 4bet broke (cad si vilain 5B AI)

Pas toujours, et je dirais même l’inverse : pour ma part, je ne compte plus les prises de notes rapportant un min 3-bet PF avec des mains comme 77, A3s, T9o ou 85s.

J ai dit tjrs faire gaffe à et non un min3b est tjrs KK+. Moi aussi j ai plein de min 3b avec trash mais je check tjrs dans pt4 g créé une autonote de min3b

Mais, tu as dit :

:wink:

Ce que je voulais dire : c’est que sur 10 profils qui min 3b, y en a 8 qui ont un 3b anémique et avec premiums et 2 qui min3b un peu tout (les stats sont plus sur du 10%+ 3b pour ces derniers avec un pfr élevé