Fold preflop sur 3bet sur mon open mtt monster stack ok ou pas ?

sans aucune info je fold aussi malgré le call qui nous donne de belles cotes.

1 « J'aime »

Yes carrement.
Fold tranquille, tu auras d’autres spots!

1 « J'aime »

je te remercie krysal jrs tres fishi a la table j

merci wait

En théorie je pense qu’on doit call. En pratique les mecs 3 bet pas beaucoup et on se retrouve dans un spot ou on peut perdre beaucoup et quand on gagne ce sera souvent pas grand chose alors on peut se faciliter la vie et fold comme un lâche.

1 « J'aime »

Easy call

1 « J'aime »

Pour moi son 3bet représente clairement kk AA AKs ako AQs si vous ne pensez pas qu’il avait une de ces mains pk ?

Une côte de 3vs1 avec un stack qui ne souffrira pas de 3k en moins. Postflop on restera prudent et c’est tout.

on open quand même UTG, on subit un 3bet quasi 4.5x vs MP… on attend quoi comme floop? Axx? genre il cbet ce flop dans 3 joueurs, on a pas déjà envie de fold? Qxx? ca me parait pire… AQx? on a besoin de bien mieux que 3 contre 1

Le fait qu’on soit en 3way joué en notre faveur, il va être oblige de jouer SF. Qui plus est on voit parfois des gros nit qui 3bet JJ voire même TT, donc oui je call, t s’il a KK par exemple et qu’un as vient au flop je ne pense pas qu’il cbet dans 3 joueurs. Je comprend le fold, mais moi en tous cas jamais je fold. S’il n’y avait pas eu le cold call j’aurais fold.
Enfin je rajouterai que le Monster stack c’est fishland, que les mecs font nawak sous prétexte qu’ils ont trop de blinds, donc je fold encore moins. En plus on peut rebuy lol

tout as fais dac mm un flip j ai pas envie de le subir :wink:

il y as 6 jrs a parler apres plus moi qui open deja cher 3x et sa relance est enorme ca ne peut pas etre un vol au pire il as AKo

ce n est pas lâche de fold la c est être intelligent je comprend pas ton raisonnement ont joue au poker ont me demande pas d allez sauver mamy au milieux des flammes

je comprend ton raisonnement c est bien déjà tu dis que tu comprend le fold mais call AQo 20 BB alors que j en ai miser 3 je vois pas l intérêt les 3 bb perdu je les récupère facile et sur un flop AQK je pert mon stack si il retourne AA ou KK

“ce n est pas lâche de fold la c est être intelligent”
DSL d’être con alors lol

Si tu poses la question c’est que tu veux des reponses et que t’es pas sur de ton fold non?

Oui et sur TJK tu lui prend tout …

tu es optimiste avant de toucher quinte floper faudrais d abord parler de top paire non ?

et sur le flop que je te décris deja j ai double paire