Toi t’es pessimiste avec ton flop AQK:wink:
vu sa position et son raize oui
Bon bref on joue postflop ensuite c’est tout. Si tu penses que tu vas perdre une tonne sur Qxx ben tu fold.
call AQo sur reraize c est louz je pense kmm
vous battez pas, yen a qui fold, yen a qui call. C’est beau le poker, c’est donc un spot close.
Faudrait des coaches, genre @bibibiatch, @Benjamin_Shal, @camilero31, @Natlus, puis bon on est 100+bb deep donc @batmax, @Freudinou, @ceux_que_j’oublie…
Vous faites quoi ici?
ya pas de bagarre lol et j ai la confirmation par d autres que le fold étais ok ca me suffit
fold est certainement pas un drame, mais je pense qu’on peut donner une chance au call (en tout cas, même si je suis de ceux qui foldent, j’attends avec impatiente l’avis de ceux qui savent jouer avec des blinds devant eux lol)
vu son raize sur mon open j exlus les poket TT JJ ATs AJO AJS le gap pour moi dois être respecter apres je suis pas un pro j ecoute vos avis l avis de natlus je pense que ca serais peut etre je dis bien peut etre serais fold ok ou le 4 bet sur vilain suivant info sur lui d autres paramètre doivent etres pris en compte surement
oui chepa pour moi il m anonce la couleur paye moi tu es shove postflop avec mon kk ou AA allez s empaller pour 3bb open preflop je voyais pas l intérêt mais tous les avis doivent être écouter a 20 bb je l aurais peut etre shove en me disant je rebye
Tout dépend de l’avancement du tournoi mais là c’est un fold, alors oui ya une cote intéressante mais pas avec asQ off dans un 3ways,
en suited je dit pas mais pas off on est pas en cash game ça sert a rien de se level
Si tu touche un Q ou un as et s’il cbet tu va te retrouver dans un pot difficile a jouer surtout dans un pot 3beté.
Après c’est un avis personnel mais perso j’ai pas envie de me level dans un pot 3beté avec asQoff… Surtout dans un tournoi
c est comme ca que je l ai vu si il as ak ou jts flop QJT je m empale ont etais au 2 em nveau 3 max
merci a tous pour vos réponses la nuit porte conseil lol bonne soirées
Bonne soirée
Pourquoi parce que tu vas perdre 200bb avec TPTK? Déjà avec son sizing débile au flop tu peux fold ta TP tranquille, même si théoriquement c’est un call. Moi je call 1/3 pot et j’avise turn. Comme le disait Wait les 2 sont possibles, et effectivement si tu dois perdre 200 bb avec une TP c’est sur le mieux est de fold.
Salut tu as raison les deux possibilités était bonne vu qu’on était en début de tournoi j’étais dans l’optique de jouer serré et patient
Désolé je conduis un poids lourd je ne peux pas trop parler ou plutôt écrire lol après ma main été assez difficile à jouer postflop suivant le tirage
Fold preflop et attendre un meilleur spot m’a paru plus sage vu son reraize et sa position
N’oublie pas que j open 3x bb 150 300 et qu’il raize 3900 avec 6 joueurs à parler après lui
Je ne prête jamais trop attention à ca. Sur ce tournoi je vois tellement de trucs qui n’ont aucun sens que je préfère jouer ma main pour sa valeur.
Oui j’avais compris ça ce soir je te posterai une main où je suis premier de parole bouton et je colle juste la blind sb fait tapi bb shove tu verras la suite ce soir à toute