Fold possible au turn?

oui open fold turn je vois pas sque tu bats

J’ai hésité à jouer en check raise, mais sur ce genre de flop hyper connecté , je préfère miser et prendrede la valeur.
Lorsque vilain 2 call , je pense un moment donné à la main as-3 , et je pense très vite qu’il est peu probable qu’il ait ce genre de mains ( j’espère juste qu’il call avec surrepaire ou éventuel tirage )
Lorsqu’il suit encore ma mise turn, je pense encore au fameux as -3 , vilain 2 est un bon gamer et ne call pas avec as -valet même avec un énorme tapis.
Un check est-il plus adapté au turn quitte à fold le brelan ( même si c’est très dur ) …ou bien check-raise petit dès le flop en espérant qu’il ne mise pas à hauteur du pot dès le premier bet …
Merci à vous !

C/R turn n’est pas bon, les vilain vont rarement bet sur un J.
Déja avec 30bb je fold PF 55 utg, ensuite soit tu cbet plus cher flop pr pouvoir shove la turn sans overbet soit alors turn tu bet genre 10K pr pas effrayer les vilain vu que le J est une scary card pr eux

Tu peux sans doute mieux la jouer au niveau des sizing. cb a 5800 et easy shove turn.
Turn je vois rien qui puisse te battre. JJ aurait 3bet, A3 et 6-3 je vois vraiment pas ce qu’il foutrait dans le coup. Donc ok pour le go broke.
Mais sinon, y a rien a faire tout doit partir au milieu gg et Next tournoi.

Open à partir de quelle paire UTG 30 bb ( ok pour paire de 7 ? )

Tout dépend à quel niveau de tournoi tu play? Sur un high roller-check-fold le flop/Sur un main event/ même ligne sauf métagame particulier.

La plupart du temps Sur un tournoi à 10 balles je check raise la turn (puisque je décide de go broke dès le flop), si vilain est en floating ou est sur un combo autant le laisser tirer l’initiative, si il check behind et qu’une carte vient completer une staight à la river on pourra pot control, ou trouver un hero fold (vu sa ligne il sera souvent face up).

Je ne vois pas ce qu’on bat??? Sur un tournoi à 10 balles, des mecs te font cela tous les jours avec TPTK, ou kicker moyen, overpaire, paire moyenne ou carnaval complet…Encore heureux que beaucoup de players sont encore récréatifs et réfléchissent pas, sinon ce serait dur de se faire un minimum d’argent frais aus tables…Déja que le niveau s’améliore…

Check/fold la turn sur tournoi middle et high stake…

What ?!

[quote=“LEGARREC30, post:466226”]Tout dépend à quel niveau de tournoi tu play? Sur un high roller-check-fold le flop/Sur un main event/ même ligne sauf métagame particulier.

La plupart du temps Sur un tournoi à 10 balles je check raise la turn (puisque je décide de go broke dès le flop), si vilain est en floating ou est sur un combo autant le laisser tirer l’initiative, si il check behind et qu’une carte vient completer une staight à la river on pourra pot control, ou trouver un hero fold (vu sa ligne il sera souvent face up).

Je ne vois pas ce qu’on bat??? Sur un tournoi à 10 balles, des mecs te font cela tous les jours avec TPTK, ou kicker moyen, overpaire, paire moyenne ou carnaval complet…Encore heureux que beaucoup de players sont encore récréatifs et réfléchissent pas, sinon ce serait dur de se faire un minimum d’argent frais aus tables…Déja que le niveau s’améliore…[/quote]

Si ta main est face up sur la table je suis d’accord avec ton raisonnement.

C’est ironique j’espere! :evil:

Sinon,c’est vrai que l’open est un peu loose mais on peut le faire

APres bet/shove turn easy

Le problème est PF, 55 ça se folde. Par contre, au turn, il est hors de question de folder, le J ne fait rentrer que JJ pour te battre, et tout ce qui t’as payé de moins bien au flop continue à être moins bien.

Fold 55 preflop utg, 30BBdeep, 6x short handed?

:laugh:

Tout doit aller au milieu sur le turn effectivement sauf que si tu CB à 2/3 pot mini , tu proteges mieux contre les draws et ça t évite d’overbetter quand tu shove turn.
Sinon, open raise utg 55 30bb deep même en 6 max c’est quand même assez discutable.

Difficile de faire la part des levels dans ce thread :slight_smile:

Je nous vois mal folder 55 au HJ-1 avec ante préflop ? Et postflop, si jamais c’était pas clair, pas question de fold, j’étalerais mes bets sur les 3 streets, mais tout envoyer en deux streets est bien aussi.

[quote=“Jeaan, post:466402”]Difficile de faire la part des levels dans ce thread :slight_smile:

Je nous vois mal folder 55 au HJ-1 avec ante préflop ? Et postflop, si jamais c’était pas clair, pas question de fold, j’étalerais mes bets sur les 3 streets, mais tout envoyer en deux streets est bien aussi.[/quote]

Tu peux dire UTG aussi jean c’est pas interdit :stuck_out_tongue: Pls serieusement avec 3Obb de stack tu penses pas que c’est pas profitable de set mine et du coup si on enleve la set value, 55 est juste horrible a jouer postflop, on aura jms aucune équité postflop et on est pas assez profond pour pouvoir multibarrel en bluff. Perso je vois mal cmt sa pourrait etre profitable d’open cette main avec ce stack size (apres obv faut prendre en comtpe plein de parametre comme le niveau de la table, les stack size des vilain, les joueur en blind etc…)