Pout moi ça reste un hero fold, après si tu me dis que non.
Par contre peux tu me poster une main ou tu as fais un héro fold avec une meilleur main que ça.
ça m’interresse.[/quote]
Ben écoutes si ca peut te faire plaisir c’est un hero fold alors. T’en as l’air telleent persuadé je ne voudrais pas te contrarier. Maintenant je ne sais pas si tu regardes bien la situation river ou si tu répond de manière automatique, mais il me reste quand même quasi une cave à mettre pour call, pas 20 € hein. Si à la place de vilain tu shove avec set de T ici dis le moi.
Ca me fait penser à un passage de poker mindset. Tu pars du principe que vilain va raisonner au même niveau que toi. Je sais pas si tu as raison ici mais il faut faire attention avec ce genre de raisonnement pour pas se level en réfléchissant trop loin et au final ne pas faire le bon moove parce qu’on c’est embrouillé tout seul…
en y réfléchissant il peut jouer comme ca avec les nuts parcqu’il a la position mais aussi si et seulement si tu as un gros pourcentage de 3 barrell, il peux se dire que tu va shove river en bluff. Mais tout ca dépend de ton profil en fait.
D’ailleurs, le shove en bluff de sa part, dépend aussi de ton taux de fold face au raise river !! c intéressant que tu nous donne cette stat pour voir si son shove en bluff peut etre rentable.
Ca me fait penser à un passage de poker mindset. Tu pars du principe que vilain va raisonner au même niveau que toi. Je sais pas si tu as raison ici mais il faut faire attention avec ce genre de raisonnement pour pas se level en réfléchissant trop loin et au final ne pas faire le bon moove parce qu’on c’est embrouillé tout seul…[/quote]Franchement, si tu prends le reste de mon raisonnement, je ne suis pas dans une leveling war. Dire que, qd il a KhXx, qu’il a pris un c/r flop et 2nd barrel, il fold turn, c’est très clair pour moi.
En fait, je repassais parce que je me disais, si vilain a KhXh, je me demandais s’il n’avait pas intérêt à 3b le flop (tu ne c/r pas le KhXx puisqu’il le bloque, et tu ne folde pas les value hands (set+) sur le 3b flop)
Effectivement, tu as 91€ à mettre pour gagner 296€ donc faut que tu sois devant 1 fois sur 3 dans cette situation.
c’est tentant et je trouve ton fold d’autant plus intéressant.
Mais je le répète avec 11K hands c’est vraiment plus facile pour toi de savoir si ta décision est bonne que pour nous.
Pour moi tout dépend des stats de notre héro, contre 1 fish il a tout interet a faire grossir le pot avec nuts au flop et/ou turn contre un reg c moins évident après reflexion.
Vu ce qu’il y a au milieu, ca restera un call river pour moi.
Ca me fait penser à un passage de poker mindset. Tu pars du principe que vilain va raisonner au même niveau que toi. Je sais pas si tu as raison ici mais il faut faire attention avec ce genre de raisonnement pour pas se level en réfléchissant trop loin et au final ne pas faire le bon moove parce qu’on c’est embrouillé tout seul…[/quote]Franchement, si tu prends le reste de mon raisonnement, je ne suis pas dans une leveling war. Dire que, qd il a KhXx, qu’il a pris un c/r flop et 2nd barrel, il fold turn, c’est très clair pour moi.
En fait, je repassais parce que je me disais, si vilain a KhXh, je me demandais s’il n’avait pas intérêt à 3b le flop (tu ne c/r pas le KhXx puisqu’il le bloque, et tu ne folde pas les value hands (set+) sur le 3b flop)[/quote]
Je dis juste que même si ca te parait évident de fold KhXx au turn ici certains vilains vont trouver un call par exemple avec AxKh.
Et sinon je suis d’accord avec ce que tu dis après pour moi il a intéret a proteger ou value KhXh pour faire monter le pot parce qu’on est 200bb deep et que le pot était juste relancer PF.
Donc au final je pense qu’il avait bcp d’intérêt a 3bet le flop ou faire un bon vieux raise turn s’il avait réellement KhXh.
Perso c 1 call pour moi, vu que vous etes deep je pense qu’il aurait raise turn pour faire gonfler le pot et eviter une doublette river avec les nuts.
Si il bluff river c 1 shark, mais je pense qu’il peut raise - bien en se disant que flush floppée c 1 chance sur 100 et que tu l’as pas.
[quote=“RaidFish, post:401138”] au turn ici certains vilains vont trouver un call par exemple avec AxKh.
[/quote]
tout a fait d’accord ! et le shove river prend tout son sens avec cette main qu’il tourne en bluff, puisqu’il fait fold toutes les dp , les set et wow dans certains cas des flush basses! :woohoo:
C’est marrant ces réponses, parce que quand j’ai post la main, je m’attendais juste à être conforté dans le fait que c’était un fold STANDARD.
Moi je reste ok avec doudou, je suis même sur que le mec qui a une baby flush just call river, je ne parle même pas des sets. Pourtant un de mes gros leak est d’etre très cs river, et pas faire des “hero” fold. Et justement le fait qu’on soit otb vs blind élève le risque de se retrouver vs une overflush imo, parce qu’au bouton on va jouer des mains genre K3s ou Q4s. Et si le mec espère prendre de la value sur AxKh ici, ben je n’aurais pas dit que c’était un reg en présentation…
[quote=“leptocircus31, post:401131”]en y réfléchissant il peut jouer comme ca avec les nuts parcqu’il a la position mais aussi si et seulement si tu as un gros pourcentage de 3 barrell, il peux se dire que tu va shove river en bluff. Mais tout ca dépend de ton profil en fait.
D’ailleurs, le shove en bluff de sa part, dépend aussi de ton taux de fold face au raise river !! c intéressant que tu nous donne cette stat pour voir si son shove en bluff peut etre rentable.[/quote]
Tu veux dire son taux de raise river face à un bet?
En fait il n’y a que 2 occurences et je ne vois sa main qu’une fois, il a quinte, mais bon le mec est shortstack ce n’est pas très interessant.
t’as raison qu’au btn il a plus de Kxs et Qxs dans son range, en y pensant bien vu que c 1 reg serré prefolp (18/14) et si tu sais qu’il est aussi nit postflop et ne value jamais moins bien je comprend mieux le fold, parce que les overbet bluf river en NL100 entre regs c pas si frequent, mais il peut se dire ke tu couches tout sauf flush et il aurait raison vu ke tu pense meme a coucher 1 flush…
Et puis reg de 100nl ne veut pas dire bon joueur en tout cas sur ongame
Tu joues comment ? Tu es du genre à CR souvent selon tes dires. Tu dois 3barrels fréquemment j’imagine. Ça fait parti du pack du joueur aggro de NL100. Tu dois renvoyer cette image donc à ce gars qui LUI doit te connaitre.
Je pense que ce qui te met dans cette situation incertaine c’est ton erreur principale soit le fait d’avoir 11K sur ce gars et ne pas savoir comment il joue. Un coup tu le trouves “tendance est assez straight forward” et derrière tu penses qu’il a pu slowplay sa flush au turn en espérant que tu vas barrel river.
Je pense que c’est vraiment un bon spot pour bluff river vu que T et R peuvent être prisent comme des scary car les straight sont également possible.
Instat call again. En l’état aucun arguments ne m’a fait changer de cet avis mais j’attends de voir d’autre rep sur ce thread.
ben c bon il a just kh alors si il touche il se dis ce fish va payer tapis ! mdr[/quote]
Rest calme stp on discute, gzrdes ton ton arrogant, même si tu joues en NL 1000 et que tout te parait obv. Si tu penses que t’as la science infuse et que tu viens discuter de mains juste pour dire “obv! lol! mdr!” ben ça m’interesse pas. Je ne trouve pas la main si obv que ça, la preuve c’est qu’il y a beaucoup d’avis différents. Mais bon si c’est toi le porteur de réponse universelle je m’incline. Et tu sais il y a plein de bons joueurs qui répondent à des posts en restant courtois.
ben c bon il a just kh alors si il touche il se dis ce fish va payer tapis ! mdr[/quote]
Rest calme stp on discute, gzrdes ton ton arrogant, même si tu joues en NL 1000 et que tout te parait obv. Si tu penses que t’as la science infuse et que tu viens discuter de mains juste pour dire “obv! lol! mdr!” ben ça m’interesse pas. Je ne trouve pas la main si obv que ça, la preuve c’est qu’il y a beaucoup d’avis différents. Mais bon si c’est toi le porteur de réponse universelle je m’incline. Et tu sais il y a plein de bons joueurs qui répondent à des posts en restant courtois.[/quote]
heu désolé si ca t’as vexé mais c’était sur le ton de la plaisanterie, je me doute que t’es pas un fish ! j’aurais peut etre du préciser dans ce post sorry :S
. et je joue pas en nl1000 je joue en micro limit nl30/50!!!
Je vais pas dire insta fold chez moi (parce que avant je vais me dire "put*** c’est sick encore un set up :)) mais fold quand même obligatoire.
Sans d’autres infos que “NL100 200BB deep”, c’est impossible pour moi de call ici. Le raise river est déjà très peu utilisé en NL100 et encore + 200BB deep (même si c’est une arme très utile :)). Le spot pour lui est parfait pour shove en bluff river mais je doute que beaucoup de regs de NL100 le prennent, préférant se concentrer sur la dead money assez présente à ces tables encore aujourd’hui. Ensuite, quand on voit le reg, on ne peut pas dire qu’avec ses stats préflop (puisque l’on ne possède que ces infos) soit des plus spewy. Ok il ne faut pas confondre les stats préflop et postflop, je suis le premier à le dire, mais ce genre de move sera malgré tout plus présent chez les joueurs LAG, plutôt 29/23 que 18/16. Et surtout en NL100.
A côté de ça, c’est une grosse erreur de dire qu’un joueur comme ça qui a l’air solide va value moins bien dans ce spot. Une flush inférieure ne va JAMAIS shove pour value, je ne parle pas des set ou autres DP.
Il ne raise jamais moins bien pour value + il n’a pas de bluff dans sa range = GROS FOLD