Bon c’est cool en ce moment j’ai des sessions faciles…
Jai 11k hands sur vilain, qui est un reg de NL100 jouant un jeu solide. Il est 18/16 avec 44% de steal au bouton. Il n’y a pas de metagame particulier entre nous. Je pense que c’est un fold mais je veux en avoir le coeur net.
C’est vrai qu’il y a pas beaucoup de moins bonnes mains que la tienne qui vont raise river comme ça, et vu la force que tu représentes il devrait pas avoir trop envie de bluff cette river.
pfiou, j’ai hâte de lire les avis des sharks.
Je fold, je le mets que sur des KhXh, vu la force que tu représentes et ses stats 18/16 plus son jeu solide, t’es derriere 95% du temps
Pareil Rachon je suis trop faible moi pour fold :laugh: .
personne ne fold ou 3bet preflop?
Je défend très agressivement tous mes sc, sc 1 gap et sc 2 gap en call. Je c/r énormément dès que j’ai un semblant déquité.C’est volontaire et ça fait partie de mon plan de jeu.
Je call et serre les fesses. Il pourrait raise turn avec nuts pour protéger si tu utilises la même ligne avec des sets sur board monocolore?
Franchement t’as 11K Hh sur lui, tu le connait bcp mieux que nous.
Tu nous donnes peux d’infos à part qu’il est solide
Pour moi, ça reste un hero fold, bravo à toi.
River avec quoi, penses tu que ce vilain va juste te payer?
euh pour moi je suis d’accord avec raidfish, turn je pense qu’il va souvent te raise car si tu es sur un set ou double paire il aura peur d’une doublette et si tu es sur flush il aura surement peur qu’un coeur river l’empeche de prendre plus de value. pour moi il peut t’avoir call tout le long avec 2 mains AxKh ou AxQh et sachant que vous etes tous les 2 deeps il a encore de la fold equity river et vu qu’il a 11k de mains sur toi il doit surement savoir que tu peux etre capable de jeter petit flush sur coup. donc j’aurais call mais oué avec 11kh tu dois avoir un peu d’infos pour cerner le personnage.
Pour moi c’est loin d’etre un hero fold, on n’est pas 100 bb deep. Ensuite ce n’est pas pcq j’ai 11 000 mains sur lui que je me retrouve 200 bb deep à me faire raise river. Je sais juste que sa tendance est assez straight forward.
+1 je ne pense pas une seconde à fold, je call en avec un grand sourir, prêt à tout empocher, et si je perd, je spew 5 caves parce que c’est de la triche ^^
Déplacé dans la bonne section. Merci de faire gaffe les gars 
[quote=“cazeux, post:400949”]
Je défend très agressivement tous mes sc, sc 1 gap et sc 2 gap en call. Je c/r énormément dès que j’ai un semblant déquité.C’est volontaire et ça fait partie de mon plan de jeu.[/quote]
Insta call 
Pout moi ça reste un hero fold, après si tu me dis que non.
Par contre peux tu me poster une main ou tu as fais un héro fold avec une meilleur main que ça.
ça m’interresse.
Pour moi, c’est un 3b ou fold PF
As played, je fais plus cher flop ou turn (tu as “pas mal” de bluffs [KhXx], même si tu vas plus souvent les check/call). Sur le bet river, tu auras abandonné bcp de tes bluffs, donc il pourra folder ses top pair à dp (à set ? ), ce qu’il ne pourra pas faire flop et turn
Ici, il y a vraiment 0 bluff dans son range pour moi. Il fold le KhXx turn très très clairement (tu ne vas pas c/r QhXx, il sait que tu as extrêmement peu de bluffs dans ce spot), il n’y a que des made hands après le call turn.
nice fold
Franchement ça me parait hyper exploitable de fold sur cette river. Le sizing river est parfait pour lui laisser la place de shove en bluff pour moi ca reste un call même si on est 200bb deep.
T’es en bataille BT vs blind ca va arriver combien de fois que vous touchiez flush tous les 2 sur le flop. Ca fait chier de se faire destacker 200bb sur un set up mais la on en a perdu 100bb avec une des meilleurs mains sans voir le showdown.
Et si ca se trouve le mec a value une flush moins bonne avec 8h6h te mettant sur AxKh même si ca serait mal joué mais bon j’imagine que c’est une solution possible.
Allez avoue t’as call et t’as perdu 200bb. Tu voulais voir si les académiciens trouvaient un fold? :whistle:
Jamais de la vie c un fold ! avec quelle main qui te bat ne raise pas all in au turn? si il a couleur, il a tout interet a proteger face au set au turn surtout vue les stack size !!! Jamais jamais jamais c 1 fold !!
Pout moi ça reste un hero fold, après si tu me dis que non.
Par contre peux tu me poster une main ou tu as fais un héro fold avec une meilleur main que ça.
ça m’interresse.[/quote]
Ben écoutes si ca peut te faire plaisir c’est un hero fold alors. T’en as l’air telleent persuadé je ne voudrais pas te contrarier. Maintenant je ne sais pas si tu regardes bien la situation river ou si tu répond de manière automatique, mais il me reste quand même quasi une cave à mettre pour call, pas 20 € hein. Si à la place de vilain tu shove avec set de T ici dis le moi.
Ca me fait penser à un passage de poker mindset. Tu pars du principe que vilain va raisonner au même niveau que toi. Je sais pas si tu as raison ici mais il faut faire attention avec ce genre de raisonnement pour pas se level en réfléchissant trop loin et au final ne pas faire le bon moove parce qu’on c’est embrouillé tout seul…