Fold mauvais?

Il s’agit d’une table “incognito” en microlimite.

Comment auriez vous joué cette main?

Bonne soirée :grinning:

Salut Murraywitch,
Préflop c’est un raise pot ici. Tu as une belle doubled suited, la position, une excellente jouabilité postflop.
Ensuite au flop tu es très content de tout mettre au milieu! il n’y a eu aucune relance préflop, soit peu de combos de KKXX dans la main de tes adversaires, bref, de mon point de vue tu perds une montagne d’EV quand tu ne shove pas ici. Tu seras payé par toutes les doubles paires, tous les tirages flush et tous les 88. De temps en temps top set sur des combos weak type KK72 ou autres. Bref, c’est un shove :slight_smile:
Good luck pour la suite

2 « J'aime »

Raise pot preflop, tu es large devant sa range de limp et il va tout le temps te call, on se retrouvera donc IP avec la meilleure main (que demande le peuple !! :sunglasses:)
Shove flop. Je pense que fold ici c’est un peu comme fold KK preflop en holdem.
Il n’y a plus que KKxx qui est devant et en plus tu as un K blocker.

1 « J'aime »

OUAHHHH…
Je comprends pas la… tu as les nuts (reste qu’une combi de KK donc improbable chez l’un des vilain).
Certes t’as pas de redraw et ton K t’enlève des outs pour le full si sa hit la flush en face, mais quand même.
Tu peux pas fold c’est criminel.
Repot all in pour moi, no brain!
Faut pas être ro hein

1 « J'aime »

pot pre flop pot flop go broke no choice total standard tu as la nuts fold ici est comme fold KK vu que tu as un K en main

1 « J'aime »