J’ai fait quelques vidéo pour montrer comme on peut jouer sur pokerstars avec un micro et sans la souris.
Ca marche assez bien et c’est pas désagréable je trouve.
Par contre il faut éviter de parler pendant qu’on joue comme le montre la fin de la 3ème vidéo (Je crois que les autres joueurs autour de la table on du se dire « mais qu’est-ce que c’est que ce fish! »).
C’est marrant en plus tu pourra passer pour un pro du circuit avec un tel accent si tu part à vegas, blague à part beau boulot mais c’est pas un peu pénible à la longue?
:-).
En effet c’est possible qu’à la longue on se lasse.
Cela dit des fois quand je joue avec la souris ça m’arrive aussi de me lasser de devoir cliquer. Donc je trouve ça pas mal d’avoir une alternative.
Finalement je ne suis pas sûr que cela soit interêssant pour les multitableur (sauf ceux qui ont du mal avec le clavier ou la souris) car à mon avis on va toujours plus vite avec le clavier quand on a l’habitude.
Par contre moi qui ne multi-table pas et qui a plutot tendance à jouer très tight dans des tournois à structure relativement lente c’est parfois ennuyeux de rester inactif devant son écran à attendre d’avoir AA.
Souvent je me dis « tiens je vais faire un peu de guitare ». Mais je peux pas enchainer 3 mesures sans devoir lacher le manche.
Et de façon général le fait d’avoir les 2 mains libres est assez agréable.