Fold évident?

Yop une main joué tout a l’heure

{replayer}2599)2e2a6e3e{/replayer}

Vilain est 19/9 agg 3/1/inf

J’ai pas les idées tres claire en ce moment, je fais des runs cauchemardeques :frowning:

Aucune situation facile en 15000 mains + quelques mauvaises décisions et un peu de tilt et hop :

Jsuis un fish :S

Setup
Concernant tes runs, aucun conseil à te donner si ce n’est que de ne pas te focaliser sur des rencontres du type KK vs 77 …

Set up !!! :blink: :blink: :blink:

En NL10 aucun vilain ne 3bet un draw au flop; il à quasi toujours nuts.

En NL 100 jdis pas mais ici c’est un fold pour moi.

(Et les stats sans savoir sur combien de hand je le prends pas en compte.)

Après son donk bet/ raise au flop, on peut le mettre soit sur un gros tirage (paire + flush draw + tirage ventrale pour la quinte par exemple), soit un gros jeu (set ou quinte floppé).
Donc soit un coin flip soit loin derrière.
Donc 76s 86s Axs (sauf AKs et AQs plutot relancé preflop) pour les draws : 10 combos
et 77, 44, 33, 43s, 65s pour les gros jeux : 16 combos
Si on rajoute quelques mains mal jouées comme quelques overpaires, 55, 66, je dirais que la moitié du temps il t’explose et l’autre moitié c’est un coin flip.
A mon avis le fold est envisageable. A noter que son profil plutôt sérieux (19/9) entre en compte ici, contre un dégen, c’est un easy call.

C’est vraiment l’un des pires flop pour une overpaire quand on trouve de l’action.
Le fold est pas mauvais.

Edit : un combo draw n’est jamais joué de cette manière surtout par un reg. Ça sent les nuts vu le profil.

Je suis probablement déformé par le fait que je ne joue presque que du PKR.com en ce moment. JJ, TT, 99, 88 voire des draws font partie du range du vilain; je go broke sur ce spot … mais c’est vrai que j’avais ignoré le 19/9

19/9 sur 50 main a peu pres

rien à voir avec cette main …
Je me demande s’il ne serait pas plus opportun d’avoir un replayer qui ne dévoile pas la fin d’un coup; affaire d’éviter d’être “result oriented”

+1 ou de cacher le résultat qd on le veut

HS : avec celui-là http://www.pokerhandreplays.com/ tu peux choisir quelles actions tu veux cacher, ça c’est cool :wink:

Je go broke aussi en me disant que je suis derrière lol

Vince79 wrote:

Je go broke aussi en me disant que je suis derrière lol[/quote]

Exactement pareil, go broke en voyant le brelan en face. C’est vrai qu’en NL10, je perds pas mal de caves sur ce type de situation. Et si le joueur est sérieux le fold est la bonne solution imo

easy fold

le mec est 19/9 sa range de call en sb 22+ et à la limite les sc et encore…

mets toi à sa place : tu raise utg, il call oop, flop à tirage couleur/quinte. il donkbet pour camoufler la valeur de la main, tu le raise et il te revient dessus a 2.6x il te fais pas ca en bluff…

avec un tirage/ 88+ il check call juste

si le mec etait 45/12 avec un af de 4 pourquoi pas et encore…

donkbet-reraise flop est un move qui montre beaucoup de force !!!

perso je me broke.Nl10 en .fr les mecs peuvent se broke avec 7x y a tellement peu de mains qui nous battent en +

Je raise pour info et je fold pour desinfo. :laugh:

jeanveux wrote:

Ils se brokent avec zed ok, mais pas après avoir 3bet d’après ce que j’ai pu en voir.

Effectivement tu Cbet, il te raise avec A7, tu 3bet/shove et ils lachent pas parce qu’ils pensent que t’es sur un draw.

Mais là c’est vilain qui 3bet et cherche à gonfler le pot, avec TP il peut lead mais il call ton raise seulement.

Et pour le résult oriented je voyais vraiment vilain sur suite floppée> brelan min, et je m’attendais à être surpris et devoir me dire que je suis un gros nit!!!:silly:

Et aussi je parle en théorie, après 4h sans rien toucher, je suis pas sûr de réussir à lâcher mes AA!

Jadupsky wrote:

[quote]rien à voir avec cette main …
Je me demande s’il ne serait pas plus opportun d’avoir un replayer qui ne dévoile pas la fin d’un coup; affaire d’éviter d’être “result oriented”[/quote]

Perso j’ai donné mon avis en m’arrêtant au raise de vilain sur le flop. Après dans le feu de l’action c’est vrai qu’on a envie de se broke avec KK mais après réflexion t’es très certainement battu sur ce flop par un mec pas trop débile.

Ben oui, faut fold sur le 3bet, il est jamais en bluff, il a touché la nuts donc il donk-bet petit, crie “yes papa” quand tu le relances et 4bet tellement il est content de voir qu’il va pouvoir tout mettre au milieu dès le flop. Perso je m’attendais à ce qu’il retourne 56.

fold

3bet flop + microlimite + sizing petit puis gros => vilain value, et il ne value pas pas TT- dans ce spot. les autres overpaires auraient été plus aggressives preflop => il a dp+. Vu comme il est tight, il n’a pas 74 73 43 dans son range de call de la SB, c’est set tres tres souvent et 56s de temps en temps (il callera rarement 56s en SB).

Jadupsky wrote:

+1

Si il a QQ il lache jamais nn plus la dessus… N’importe quelle overpaire il peut te faire ce moove en NL10 donc go broke

face à un loose agressif je me broke all in…

cependant, ce n’est pas cette configuration sur cette main…le mec est 19/9…tu seras trop svt derriere…easy fold sur ce spot