Fold évident?

Concernant ta courbe, c’est vrai que c’est pas trés joli…

mais je ne sais pas comment tu joues donc c’est difficile de porter un jugement critique et constructif…

bref, tu as joué l’ensemble de tes mains en NL10? Combien de BK?

Peux tu nous donner ton BB/100, ton PFR, etc ???

Perso, je raise plus fort pré-flop (même si au final, ça change rien).
Après peut-être juste call son re-raise au flop et voir la suite (enfin je veux dire investir moins d’argent au flop).
Après, s’il faut se broke ici, ba j’me broke aussi; les mecs en NL10 peuvent faire ça avec TP ou overpaire…c’est sur aussi qu’il a l’air assez sérieux.

Sinon garde le moral :wink: ; t’es surement pas un fish de NL10!

lloule083 wrote:

[quote]Concernant ta courbe, c’est vrai que c’est pas trés joli…

mais je ne sais pas comment tu joues donc c’est difficile de porter un jugement critique et constructif…

bref, tu as joué l’ensemble de tes mains en NL10? Combien de BK?

Peux tu nous donner ton BB/100, ton PFR, etc ???[/quote]

Oui tout en NL10

Jusqu’a avant hier j’avais un BB/100 de 7 aujourd 'hui il est a -3…

VPIP: 17 PFR: 11 Agg%: 26% 3bet: 3.7, je jou en générale sur 3-4 tables.

J’ai beaucoup tilté…

Joué 10000 mains en rattant tous les flops, depuis quelques temps je fais raise…fold / isoraise…fold / call… fold

Quand je joue QQ ya AK au flop, quand je joue KK il y a un A et quand je joue AA il y a toujours un tirage qui tombe et un vilain qui donk all in turn ou river :stuck_out_tongue:

Et comme si ca suffisait pas, a chaque moove que je tente, je me prend un baleyette laser avec un minraise et quand je contre un adversaire en métagame j’ai toujours le pire timing possible.

Bon il parrait que tout ca est standart, mais le probeleme c’est que j’ai une facheuse tendance a l’obstination, je peux jouer jusqu’a devenir fou dans ces moments la.

moi qui croyais que tu etais le meilleur d’entre nous…
je suis decu :wink: :slight_smile:

[quote]Jusqu’a avant hier j’avais un BB/100 de 7 aujourd 'hui il est a -3…
J’ai beaucoup tilté…[/quote]
La façon la plus simple d’augmenter sa winrate ne consiste pas à travailler son A-Game mais son C-Game (je cite de mémoire Tommy Angelo).

Ma solution consiste à arrêter le CG et à lancer des SNG (microlimite); ça me permet de me défouler sans risquer ma bankroll.

c pas mal ca je le fais aussi…

En tous cas ce qui me fait rigoler, plus mon jeux se perfectionne, plus ma lecture des vilains s’affine au fil des semaines et plus j’ai du mal a jouer en pratique.

Jen fais des analyses depuis 2-3 semaines que j’aurais été incapable de comprendre il y a encore 1 moi.

Enfin je crois qu’il y a ausi une question d’égo, le fait d’avoir eu l’impression de passer un cap m’a rendu un peu trop confiant et je crois que d’etre confronté a autant de problemes, m’a mis un petit coup au morale et j’ai un peu perdu patience.

J’ai d’autant plus de mal a comprendre parce que j’ai grindé la NL2 et la NL5 en 1 mois sans aucun soucis… et la je bloque alors que le niveau est pas vraiment plus élevé, il y a juste un peu plus de regs.

Voila je pensais enfin pouvoir jouer tranquilement avec des bases solides et BOUM, il fallait que ca arrive a ce moment la :slight_smile:

Je fais une petite pause aujourd’hui et je m’y remet demain si ca va mieux. Incha allah

Thx pour le soutien

Bye

La variance est énorme en .fr mais ne t’inquiete pas et surtout ne craque pas !!continue à etre serieux,discipliné et ca va venir!!c’est sur.
Pour moi qd t raise comme ca t 8/10 dérrière avec juste une paire meme KK en NL10.
Courage!!!
Steaks

tsaotsao155 wrote:

mdr
tas la video?:laugh:

Siilvz wrote:

[quote]En tous cas ce qui me fait rigoler, plus mon jeux se perfectionne, plus ma lecture des vilains s’affine au fil des semaines et plus j’ai du mal a jouer en pratique.

Jen fais des analyses depuis 2-3 semaines que j’aurais été incapable de comprendre il y a encore 1 moi.

Enfin je crois qu’il y a ausi une question d’égo, le fait d’avoir eu l’impression de passer un cap m’a rendu un peu trop confiant et je crois que d’etre confronté a autant de problemes, m’a mis un petit coup au morale et j’ai un peu perdu patience.

J’ai d’autant plus de mal a comprendre parce que j’ai grindé la NL2 et la NL5 en 1 mois sans aucun soucis… et la je bloque alors que le niveau est pas vraiment plus élevé, il y a juste un peu plus de regs.

Voila je pensais enfin pouvoir jouer tranquilement avec des bases solides et BOUM, il fallait que ca arrive a ce moment la :slight_smile:

Je fais une petite pause aujourd’hui et je m’y remet demain si ca va mieux. Incha allah

Thx pour le soutien

Bye[/quote]
Je suis dans la meme situation que toi, je commence a peine a revoir le jour après 10K hands, je perds pas espoir je crois au probaB)

[flash=400,267]http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2449008[/flash]

• JJ qui rencontre KK en 10 mains ce matinn je sais meme plus si je dois go broke avec JJ.

Avant hier je joue 18 minutes

[flash=400,267]Hand Converter - Poker Hand Replays

La je pete vraiment un plomb, je sais vraiment plus quoi faire; j’arrive plus du tout a jouer.

Fais une pause, ca fait toujours du bien de se reposer du poker un petit peu parce que dans ces situations, on devient un peu parano et on se croit derrière sur beaucoup de spots (mais on veut pas le croire…)

Par contre cette main :
[handreplay]2449005[/handreplay]
Tu mets 1.5 dans 4 au flop ??? Faut mettre + fort (enfin tu dois le savoir ^^)
Ensuite quand il donkbet à la turn (1.8 dans 7), faut le relancer ! River c’est clairement un fold par contre, bien joué là-dessus.

Courage et GL