je me casse trop la tete pour rien lol
oui c est clair
Non c’est parfait de se prendre la tete, c’est comme ca qu’on apprend vite. La prochaine fois que tu reverras ce spot ca va filer à 1000 dans ta tete et tu maximiseras ta value.
yes poto
Salut,
Ici pour moi c’est fold preflop ou 3bet light avec ce combo. Apres as played tu as chatté le flop, faut le laissser te barrel. river shove encore plus si il y a un bounty ca se level trop !!
3 bet un open utg + un flater as deep sur une table FR jolie sPew imo
j ai poster sur le replayer un brel de 5 une mains ont peut dire similaire vous voulez que je la post sur le forum ?? et un AQs que j ai folder preflop sur shove alors que j open 3.5 il me semble
Vas-y ouvre un nouveau thread
oui 3bet LIGHT, ca passe enormement si tu savais, et en plus, meme si ca passe pas now, c’est perdre de l’argent now pour value ses 3bet value plus tard, soit le principe meme du 3bet light. Si tu 3bet que top 5%, tu feras jamais de value avec tes 3bet vs un reg.
Quoi qu’il arrive, j’ai bien dit pour moi c’est un FOLD preflop, et si vraiment on veut jouer ce spot, c’est 3bet light.
le AQs j etais en place payer sur le predator d hier soir j ai fini 24 em je me retrouve short a tapi preflop avec kk c AA
OK dub le fold c est par rapport a ma position c est bien ca ?
parce que A3s joue tres mal vs open UTG, meme ip.
ici je commence a flat A9s+ ATo+ QKo+ KJS+ et des PP
ok ok
je note
par contre le 3bet light est sexy je trouve, va falloir mettre le prix a cause du flat, mais j’aime bien avec l’as bloqueur vs utg et une main qui a une jouabilité correcte avec la flush, et IP post.
le seul probleme que je vois ici , c’est que c’est toi le stack effectif a 32bb , et que j’aurai preferé que le stack effectif soit UTG, pour qu’il voit qu’on joue pour 32bb, sinon les mecs font attention qu’a leur stack, pas a celui des autres. 32bb levier parfait pour 3bet, pas de stack vs lesquels on se commit, tres dur de call oop, il va souvent 4bet ou fold, s’il 4bet on fold en detente. le fait qu’il y ait un flat peut etre un trap ca va etre tres tres dur pour UTG de call le 3bet, et l autre peut flat any 2 si c’est un random.
J ai post le AQs
j aurais suivi cette ligne
ca va discuter sec sur cette main lol AQs
j ai beaucoup de mains interressante sur le predator d hier
en tous cas merci a tous ou a toutes il y as peut une déesse parmi nous lol pour vos commentaire qui m apporte beaucoup