Flush max floper comment la rentabiliser mtt a 10e 6500eg avec bounty

ok je comprend ont apprend ont apprend ca rentreras…

merci de ta reponse porpe

dans le replayer j ai poster le AQs que je fold deja mon raize preflop grace a vous est mieux je pense et j ai poster le brelan de 5 floper oublie le 58 c est une erreur merci alan sachez que dans ce tournoi que j ai deja gagner une fois j ai suivie beaucoup de vos conseils a tous et que depuis ces quelques jours vous m apportez énormément et c est très sincère je ne regrette pas du tout d être en premium sur le site j aurais du le faire depuis longtemps

vous en pensez quoi du aqs et du brelan de 5 ?
son raize AQS est mauvais non sur mon 55 ?

tu pointe un défaut que j ai aussi il m est arriver que postflop j avais top paire et en voulant value postflop la turn apportais scary card a vilain ex Jai AK flop A 67 si vilain a 89 ou 45 la turn peut me couter cher :wink:

ca m ai deja arriver comme situation ce que tu dis j avais regretter de ne pas avoir shove turn ou postflop

35BB en multiway avec un plan de jouer simplement c’est ok. On a une main qui fera des nuts et contre une range UTG c’est toujours ok!

1 « J'aime »

Pour répondre à la question
Shove turn, vilain est commit et dans les rares cas ou il fold, j’suis pas certain qu’il aurait call river.
Mais as played on DOIT shove river…

Je la joue pareil, par contre shove river oui, pas trop de difference entre ton bet et ton stack vu le pot.

C’est un joueur débutant il vas perdre une tonne sur Axxxx
Et franchement j’aime pas du tout le call

1 « J'aime »

Le call PF?
La main est facile a jouer.
Il continue flop avec TP, SD et FD.

1 « J'aime »

Mouais ^^

Imo call standard préflop avec déjà 2 joueurs in, voir squeeze en fonction des profiles des vilains.
Qui plus est la main se joue facilement postflop…difficile de faire des erreurs. .
Shove turn (si un trèfle tombe river c mort)
As played Shove river ^^^^

1 « J'aime »

Comment vous pouvez conseillez à un joueur débutant de call cette main si utg à Aj+ par exemple il va se manger un 3 barrel n’arrivera sûrement pas à fold et perdre une tonne

Elle se joue peut être facilement pour vous mais pas pour un joueur débutant

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il faut savoir fold sur board Axxxx après mais avec A3 sur 3barrels je pense qu’on peut fold sereinement, meme pour un joueur debutant non? Mais sinon oui on peut fold aussi si on a peur de jouer postflop Ax mais je pense que vs 2 joueurs, il faut call, debutant ou non.

1 « J'aime »

Mauvaise idée le squeeze finalement au vu des stacksize…effectivement tout dépend du niveau de compétence. …S’il ne lâche pas sa main sur un 3 barrels de vilain…autant fold preflop mais sinon ça reste un call pour moi…

1 « J'aime »

On lui “apprend seulement à jouer cette main” pour faire des nuts, soit :
Board Ahigh, call flop, fold turn sur 2nd barrel si one paire vs UTG qui 2babas dans 2 joueurs
Straight draw, on call un barrel si HU et on fold turn
Flush draw, on call flop et avise turn
Grosso modo.

1 « J'aime »

Imo quand il cbt vs 3 joueur on peut directement fold flop. Enfin moi perso je call pas cette main preflop

d apres ce que vous me dites j aurais du shove turn ok maintenant j ai compris pk grâce a vos explications sur cette main j étais pas sur qu’il aller call 75000 river j ai compris mon erreur j ai voulu l induire en erreur river en misant 36000 de mes 75000 restant vu qu en plus j avais une prime de 27e

En fait surtout dans un KO.
Plus on est nutsé et plus on a envie de shove en value. Avec le bounty les mecs sont plus enclin à call light!

1 « J'aime »