Flush max floper comment la rentabiliser mtt a 10e 6500eg avec bounty

masi cetai quoi la main tu peux pas la poster?

j étais pas sur qu il payais turn je me trompe peut être il aurais surement compris que j avais flush floper ou brelan vu que river il ne me shove pas alors que j ai une prime intéressante je vais peut etre chercher trop loin ,

oui il 2barrel ds plusieur joueur le pot est enorme turn il a toujours une Q ou mieux il paye 100% du temps ton shove

ok pk il ne me shove pas river alors si il est près a me payer mon shove turn le tir quinte tombe aussi a la turn ? je cherche pas a avoir raison mais j etais sur que river il allez me shove pour ma prime

aucune idéé mais des fois faut pas chereché a comprendre lool

ca va vous paraître Strange mais a sa place je suis shove turn je fold

cest un mauvais fold ducoup ducoup il aura 75K a rajouter ds 375 k jamsi tu fold ici cest pas vrai

le fold aqs me paraissait logique j étais éliminer dans cette situation j ai appris qu’il ne fallais payer qu’avec AA KK au pire QQ

c est vrai pour la cote mais au fond tu sais que tu seras shove avec mieux que ton AQ non ?

ben non justement des Q moins bonne peuvent shovent

il étais battu par brelan quinte la flush

uer mais il peut jamsi folder il atellment une cote de fou

d’accord après le shove turn ne me semblais pas indispensable vu qu’il étais relanceur et qu’il avais engager énorme en jts Mike Caro explique dans son livre ( donnez leurs la corde pour se pendre ) j ai suivi a la lettre cette stratégie qui pour moi n est pas mauvaise du tout imaginons qu’il étais en bluff pur il etais obliger de suivre sa ligne de bluff tu en pense quoi

il pouvais avoir AK K de trefle aussi ou kJ K trefle et folder si je shove turn je vais chercher trop loin peut être mais c est une possibilité ne m insulte pas stp mdr

1 « J'aime »

je vais poster dans le replayer une main similaire ou j ai 55 brel floper

il est jamsis en bluff il raise utg cbt ds 3 jouer et 2barrell ya jamaios aucun bluff ici

1 « J'aime »

ce que tu compredn pas cest quavec ces main la il a la cote pour call meme avec jt il doit call

1 « J'aime »

La river peut apporter scary card (le neuf en est une déjà) comme un carreau surtout, il est commit si tu shoves turn, c’est à mon sens le meilleur play vu ton stak et le pot

1 « J'aime »

ok c est vrai que je zap trop souvent les actions des vilains preflop il faut que je me refasse les actions preflop postflop etc et que ca deviennent machinal c est un gros default que j ai

1 « J'aime »

cest normal ca va venir tkt :wink:

1 « J'aime »