Flush max floper comment la rentabiliser mtt a 10e 6500eg avec bounty

le fait d avoir des jts ma fais payer ce flop je travail ca car a force de jouer de cette facon je joue trop large et me retrouve dans des confrontation postflop qui me coute chere parfois tu as raison

ca me fou les boules car j ai pensez bien sur a AA sur son shove et j ai failli fold ca parait fou mais en réfléchissant en etant 24 em s 926 jrs le fold étais peu être préférable je sais je vais me faire luncher
( ont ne peut pas fold KK c est la seul main qu ont ne peut pas fold t es un fou gars !!! )
et pourtant en la foldant j atteignez peut etre la tf

preflop sur un 3 barel j aurais fold postflop avec un tir flush sur un raize 3 quart de pot je fold aussi

+1

1 « J'aime »

Je crois que c’est assez terrible de flat ATo ici, même KQo. Je crois que je fold ces deux mains préflop dans ce cas de figure.

1 « J'aime »

Quelle est la difference entre A9s et ATo ? QKo et KJs ? Tu preferes donc flat KJs a KQo ?

Que flat tu dans ce spot ? AJ only ? AQ peut etre ? ta range de flat c’est une main quoi ? et tu 3bet KK+ AK ?

1 « J'aime »

En effet, vs open UTG je vais pas flat dès tonnes mais je préfère flat T9s à ATo ou A9s

1 « J'aime »

Ok je comprends, mais pour le coup je prefere rentrer ce combo dans mes 3bet lights, apres suivant profil (baleine qui ne fold pas au 3bet) je vais flat de temps en temps ce combo.

1 « J'aime »

C’est plus intéressant de jouer cette main IP en multiway qui fera des nuts que de 3Bet ce spot. Je préfère utiliser des combos offsuit pour 3Bet light, bien que dans ce spot en particulier, je n’ai quasiment aucun 3Bet light vs UTG.

2 « J'aime »

@krysal +1

Je suis d’accord avec toi sur le fait qu on a envie de jouer cette main ip multiway, quand on est assez profond pour que ca en vaille la peine. Mais dans CE spot je trouve ca vraiment moyen de flat 9Ts:

• on a que 32bb effectives, pas assez imo pour pouvoir la jouer profitablement passivement, en plus multiway le pot va etre enorme, tu auras un spr de 2 ou 3 au flop, tu pourras pas jouer ta main a 100%
  • on créé un spot de squeeze magnifique
  • 9Ts est pas loin d’etre autant crush par sa range utg que ATo imo, dans ta logique, je prefere flat 78s, la au moins tu es pas crush par sa range utg (mais toujours pas assez profond imo)

9Ts?

Sorry je pensais que tu repondais aussi a ce com.

Sinon je trouve autant de raison de ne pas flat A3s dans ce spot, c’est meme pire, parce que la tu te fais defoncer par la range UTG . ici A3s c’est un eazy fold, 9Ts aussi imo. Si on veut jouer ces mains dans ce spot, faut 3bet imo.

Dans cette logique tu flat tous tes As suité ? any stack effectif ?

Oui pour tous les Axs et avec 30BB+.

quand tu dis 30bb+ c’est de ton stack que tu parles ? dans le spot actuel y a pas de stack de resteal, mais ca va etre rare. la plupart du temps tu as (au moins) un joueur derriere toi qui a un stack de resteal, et meme sans ca tu es pas a l abri d un squeeze, et a partir de la tu peux plus parler de nuts post flop etant donné que tu vas juste te faire squeeze car il y a la moitié du stack de vilain au milieu. Donc tu vas souvent perdre 2.5bb sans meme voir un flop. D’ou ma preference: fold >3bet > flat.
Apres je sais pas quelles limites tu joues, mais a mes limites (10/20/50€) quand tu créé un spot de squeeze, tu te fais squeeze !

1 « J'aime »

30BB chez nous, le simple fait que ce soit multiway me va si PFR a 20BB+.
Je joue grosso modo les mêmes limites mais je ne suis pas du tout d’accord avec toi lorsque tu dis que ca va squeeze. Deja sur le .fr excepté quelques regs ok, mais vs un open UTG c’est juste tellement rare qu’on pourrait se permettre de call beaucoup de main à potentielles ainsi que toutes nos PP.

2 « J'aime »

meme si je ne suis pas tout a fait d a ccord avec toi, j aime bien debattre avec toi, au moins il y a debat et j y trouve un interet

2 « J'aime »

Je plussois amigo :ok_hand::wink:

1 « J'aime »

Pourquoi tu m’est pas tout river te reste plus rien a mettre … Tu manque de value river sinon le coup est bien joué*

*Préflop j’aurai peut être 3bet après je suis pas trop un joueur de mtt donc je ne sais pas comment cela se passe en position avec les As2 à As5s …

2 « J'aime »

Slt à tous j ai lu vos remarques très intéressante. Pour moi encore novice le fait est qu a mon niveau de jeu j aurais du fold pré-flop car j avais un stack correct et que j aurais pu le perdre sur un bord A3K si vilain avez raize AK la j ai chater le flop idéal ma position m’a aidé aussi l essentiel pour moi ce n est pas de gagner ou perdre le coup c est de comprendre pk je l ai perdu ou gagner et la prochaine fois la même main suivant le raize ma position mon stak effectif l info sur vilain etc même si le flop est identique et que je la fold pré-flop je me dirais ce n est pas grave tu as fold car tu savais que tu ne pouvais pas call son raize et tu as eu raison pré-flop de fold.
En tous cas je boss le poker autant que je peut et vos conseils je les analyses les apprécie et me font avancer j ai wine une 1er place ce week-end sur un deep à 1500 eg 320 e de pris ( c est ma courbe sharscop qui va être contente) parce-que je travaille mon poker et écoute vos conseils j ai fold des mains que j avais l habitude de call et sur les mains que j ai posté vous m avez fais réfléchir autrement ce que j’ai mis en pratique sur des mains similaires sur ce deep ( non je partage pas mdr si ma joie lol)
Tout ça pour dire le.plus important est de comprendre pk ont as gagné ou perdu sur le long therme ça me seras plus profitable que de chater flush flopée tous les deux ans merci à tous pour m avoir fais comprendre ça et c est profitable à vous aussi vu que vos avis divergent