Flatting 3 bet OOP CO vs BU NL4 vs inconnu

Pas de stats sur vilain,20 mains donc considéré comme inconnu,pas de stats pertinentes du coup.
On peux présumer qu’il s’agit d’un récréatif non cavé max.
Préflop ,je décide de call OOP avec ma main qui constitue ici le bas de ma range de call oop CO vs Bu. Je ne pas suis forcèment fan, j’ai décidé ici de call. J’aurais pu fold également ,moins de cote implicite avec ma main vs un vilain non cavé max.
Flop vilain c bet un demi pot ,je décide de c/c avec mes deux OC/BD straight/ BDFlush.
Turn vilain check back ,je pense que si celui ci avait un 7 Il aurait probablement value pour protection vs tirage flush qui s’ouvre ici turn.
River une brique peut on envisager de bluff ici cette river,quel sizing?
A noter un play different qui peut etre intéressant à savoir lead turn(tirage FD plus Gs) genre un demi pot à la turn et aviser selon la river.

et on peut rajouter contre un inconnu donc t’as aucune idée de sa range de 3bet ni de ses lines post flop donc easy fold

Salut Montana en espèrant que ton retour en cash game se passe bien.As played comment tu la joues cette main postflop sinon dans le cas ou tu aurais call comme je l’ai fait ici?

1 « J'aime »

Le call JQs n’est pas dégeu tu as de l’équité vs un range de 3bet moi j’aurai fait la même, pour le reste je ne sais pas vraiment ce qui aurait été le mieux la jouer passivement ou de manière agro car on a pas d’info sur vilain. En mode low variance tu peut la jouer comme tu l’as fait et faire 1/2 pot river qui devrais suffire a faire sortir tout les asx qui n’on pas hit ce board mais qui seront devant toi au SD

Suis ok avec le float flop mais il faut que tu aies un plan par la suite.
La turn est parfaite pour ta range pour bet et shove river. Y’a zéro 7x dans la range de vilain (enfin beaucoup trop peu) et on en a quelques uns notamment 77 qui fait beaucoup de sens.
Bet 1/3 pot turn et shove river.
On leadera également les T-9-8-7-5-flush draw (sauf A-K) pour shove quasi toutes les rivers sauf les miss flush car vilain ne foldera plus beaucoup.

Effectivement peut etre mieux de la jouer passivement ici vs vilain inconnu.

Salut,

Il y a un détail fondamental que tu omets : son taux de 3-bet PF. Ceci dit, sur 20 mains, il est fort probable qu’il s’agisse de son premier 3-bet, auquel cas je préfère, du moins dans un premier temps, lui donner du crédit.

Désolé petite précision j’ai indiqué pour cette main que vilain était non cavé max,j’ai confondu avec une autre main dans ma database. Ceci dit je pense que vous aviez remarqué mon erreur.

Aucune info la-dessus ,quand bien meme j’en aurais eu,sur 20 mains général je pense que l’on pourrait meme l’occulter.

Reprends le lead turn et shove river.

2 « J'aime »

C’est vrai que cette line est sexy :sunglasses:

Hors de position c’est difficile quand même … il aurait fallut un check au flop pour reprendre le lead turn ou check raise mais pour cela il aurait fallut qu’il bet a la turn …

Non c’est le meilleur plan.
J’ai marqué plus haut toutes les cartes que tu peux lead turn et shove river pour mettre vilain dans un bon spot de merde où il n’aura qu’un bluff catch avec ses mains fortes. De plus il va souvent fold sur le lead turn avec toutes les mains qui n’ont pas fait de paire (et on sait qu’il y a des tonnes de AK/AQ qui n’ont pas hit ici dans les pots 3bet)

Et si on check turn et bet 1/2 pot river normalement il ne peut pas call tout les asX ou les boradways et tu gagne le pot sans le faire grossir non ? mais bon il aurait fallu prévoir que vilain allez check la turn c’est pas évident d’être médium lol

1 « J'aime »

Reprendre le lead turn 1/3 pot avec GS et FD et shove river me semble pas dégueulasse en fait. Après à savoir la FE qu’on a ,a fortiori en NL 4 + random quasi zero info c’est plus tendu.
Je pense que s’il avait un 7 à la turn il aurait surement value bet pour proteger sa main.

Oui ça fait pas cher pour reprendre le lead lol mais vilain peut trouver sa bisarre que tu check call le flop et donk la turn sur une brique non ?

Y’a vraiment pas de 7x qui 3bet surtout en low limite. En 50+ ok mais vraiment trop rarement en low.

:grinning: grave

1 « J'aime »

ca suffit pour faire fold les mains sans paires et d’avoir un pot size bet shove river pour maximiser la pression avec ses OVP

1 « J'aime »

Oui a part a/7s,77 me parait encore moins probable mais bon,on a parfois de droles de spécimens en micro.