Flatting 3 bet OOP CO vs BU NL4 vs inconnu

Faut pas exagérer non plus, de manière générale tu as toujours suffisamment de FE.

1 « J'aime »

Voici finalement mon play river, j’ai décidé de bluff le coup river, à froid je n’aime pas mon sizing 70 % du pot,je pense qu’un demi pot pour bluff ici aurait été suffisant.
Sur quelle range mettez-vous vilain ici quand il shove?

1 « J'aime »

As played shove river, mais pour moi ça reste un fold préflop. Son shove river est très bizarre, j’ai du mal à comprendre sa main. S’il a overpaire je ne vois pas pourquoi il shove après avoir check turn, et s’il a le 7 je ne vois pas pourquoi il check turn…

2 « J'aime »

Avec notre équité on se commit quasiment s’il vient a shove.

bah, déjà on arrive pas sur une table et on call des 3b sans infos direct. donc fold. 2eme point c’est de la nl4 donc je vois pas où il est pas cavé max s’il à 100bb (à moins que c’est une table deep).

Hors de position et sans infos, même si on touche flop qxx, jxx on fait quoi puisque t’es dominé par des AQ/AJ/KJ/KQ. As played au flop on a une main de victime alors soit on fold proprement osef de se faire exploiter (si t’appelles ça comme ça sur une unique main), soit on raise avec backdoor+ gutshot+ deux over (pas clean). call me parait une mauvaise idée, on va pouvoir check-call /donk la turn que sur des coeurs/ ten/ queens/jacks. Moi je raise perso, on a une tonne de FE (les broadway, les low pp tout va partir), et m’en vais tranquillou s’il reraise (ie overpair, set).

Par contre j’aime bien le bluff river.:sunglasses: évidemment tu peux rien faire vs shove même s’il rep rien tu bats pas ses bluff lol

Oui tout à fait d’accord, il ne fallait pas se retrouver dans ce spot (Il est déjà suffisamment difficile de défendre dans un pot 3bet préflop IP), mais de manière générale (même si est BTN vs SB/BB), si on paye c’est pour assumer derrière sinon on prend l’habitude de toujours fold flop quand ne touche pas, comme 90% du field de micros.

Donc là, on paye flop, donk 1/3 (call si reraise) et river en micros cela foldera rarement sur un bluff, jamais cela ne foldera QQ+ / Brelan / DP ici

1 « J'aime »

Oui effectivement,je trouve son play vraiment bizarre,curieux de savoir ce qu’il avait avec cette line.

Bonsoir badibule effectivement j’ai mentionne au milieu du sujet que je m’etais trompe quant a la pronfondeur du stack de vilain.

Ouais je me commit avec mon sizing mais ne bats rien quand meme lol,bet/fold 1/2 pot river aurait ete plus judicieux.

Sans infos plutôt un fold preflop.
A part ça je la joue comme toi, on peut aussi lead turn.

Il shove quelles mains ? Je suis pas sur hein…

@Elrix bien sûr que ça fold QQ+ tres tres souvent, même en NL4. On est en 2017.

1 « J'aime »

C’est quoi “très très souvent” ?

sorry pas vu :kissing_closed_eyes:

Genre de la part d’un mec capable de faire un 3bet avec un sizing normal (ce qui est pas légion en NL4). 8 fois sur 10 ça fold QQ+ Pour les sets, cest une autre histoire mais il en a pas des tonnes dans ce spot. Pas des tonnes de DP non plus.

shove en overbet

Je ne comprend pas ta réponse

Tu me dis qu’avec notre équité on se commit à call un shove si on lead le turn. Je te demande quelles mains dans sa range il va shove vs un lead turn de notre part ?

Peu importe sa main, avec 12 clean outs on a besoin de 25%, et si on lead turn et qu’il shove on les a ou pas loin.

Laisse tomber va

Je te trouve bien affirmatif, mais si tu le dis :smile: