Fish potteur

Fish qui aime potter avec tout ou rien.
Call flop?Turn, riviere?

fold flop

probe bet 3 flop

preflop je bet 2.50 ^^ et je check fold flop.

gregus84 wrote:

Yep !

cb ou c/c 1 fois

cb flop.
Vu ton action flop et turn, un fold river serait horrible. Tu as décidé au flop qu’il n’avait pas d’as, faut continuer sur ton read.

fold il a TsKs

Typiquement le genre de joueur qui fait tilter.

Clairement tu peux lui prendre bcp en le piégeant avec un check pour induce bluff mais la c’est vraiment pas le bon spot. Vu le profil t’es quasi sur de prendre 3 barrels et pour ca je c-bet pour éviter ce genre de mal de crane et je give up turn si je suis payé.
As played tu peux même c/f flop pour éviter de trop perdre même si c’est un peu weak mais encore une fois t’a quasi aucune amélioration turn et river face à un déglingos qui va 3-barrel.

si tu call flop et turn c’est pas pour folder river…

Si il est aggro je CB et give up turn.

karatetiger wrote:

aucun interet de cbetter puisqu’on sait que toto va potter avec tout et rien…

laisse lui la chance de bluffer…de toutes manieres si tu cb et give up turn tu ne seras payer que par l’as…

SP33DY wrote:

Je savais que toi , tu ecrirais ca. :wink:

SP33DY wrote:

[quote]karatetiger wrote:

laisse lui la chance de bluffer…[/quote]

C est ce que j ai pensé aussi.

SP33DY wrote:

laisse lui la chance de bluffer…de toutes manieres si tu cb et give up turn tu ne seras payer que par l’as…[/quote]

L’intéret gagner le pot de suite et pas avoir a call 3 street avec seconde paire dans le brouillard complet.

karatetiger wrote:

[quote]SP33DY wrote:

laisse lui la chance de bluffer…de toutes manieres si tu cb et give up turn tu ne seras payer que par l’as…[/quote]

L’intéret gagner le pot de suite et pas avoir a call 3 street avec seconde paire dans le brouillard complet.[/quote]

en cbettant tu lui feras peut etre folder tout son air total que tu bats deja…et sera payer par tout les tirages gutshoot,flush,AS,Q,PP…ce qui ne t avancera pas plus au niveau de l’info a la turn…parcontre en checkant inversemment il va potter toute ca range…apres si il a un as ou chatter un truc tant mieux pour lui…

Je suis d’accord mais le problème en checkant c’est que il peut très bien pot pot pot air complet et perso pas envie de call 3street avec KK ici et il peut le faire avec Ax aussi.

karatetiger wrote:

[quote]SP33DY wrote:

L’intéret gagner le pot de suite et pas avoir a call 3 street avec seconde paire dans le brouillard complet.[/quote]

Assez daccord ac Speedy, bluffcatch vs un maniac/fish aggro est vraiment ev+++. Ca me dérange pas de call 3streets ac 2nd pair si je sais que son range est très wide et qu’il va bluff très très souvent.
Surtout que souvent les aggros fish ne savent pas value bet. Ils vont bet pot 3streets ac R et par contre bet + petit/se calmer turn ou river quand ils ont TP.

Ici ça dépend de ton read mais toutes les options sont bonnes imo, cbet car tu as de la value vs pas mal de mains, c/c si tu penses qu’il est vraiment aggro et que tu as + de value à le laisser bluff

karatetiger wrote:

fait le calcul d as qu’il a en main par rapport au tirage flush,gutshoot,Q,PP,air qu’il peut avoir…

c’est le genre de spot ou tu es loin devant ou loin derrierre…mais vu l info que c’est un fish poteur avec tout et rien dans ce genre de spot tu seras plus souvent loin devant que loin derrierre imo

Fin de la main.