[quote]Bon ça serait bien qu’on parle de la deuxième main maintenant.
Bah moi je la trouve bien jouée, tu as deviné qu’il te faisait un min raise synonyme de faiblesse, tu l’as donc poussé dans ses retranchements et a callé et trouve au tableau une paire improbable.[/quote]
Pour la deuxième main rien à dire je la joue pareil. Tu joues un 65/35, tu le perds, that’s poker, that’s HU…
C’est un joueur aggro relançant beaucoup de main PF
L’autre joueur et moi ont des stats plutôt tight . il en profite
Il avait réussi a être large chip lead mais sur un coup ou il se retrouve commit PF ( en relançant 8 bb ), lui coute une partie de son stack , du coup il c’est mis a mini raise bt
J’ai joué un coup similaire avant celui ci
Il mini raise au bt , j’ai les as en sb ,j’ai shove (pour a peut prêt le même nombre de BB ), a fold
Ici il recommence une troisième fois d’affilé , le shove est plus qu’évidant
Il me call pour un 60/40 que je perds
[quote]C’est un joueur aggro relançant beaucoup de main PF
L’autre joueur et moi ont des stats plutôt tight . il en profite
Il avait réussi a être large chip lead mais sur un coup ou il se retrouve commit PF ( en relançant 8 bb ), lui coute une partie de son stack , du coup il c’est mis a mini raise bt
J’ai joué un coup similaire avant celui ci
Il mini raise au bt , j’ai les as en sb ,j’ai shove (pour a peut prêt le même nombre de BB ), a fold
Ici il recommence une troisième fois d’affilé , le shove est plus qu’évidant
Il me call pour un 60/40 que je perds[/quote]
Voilà that’s poker, il a cru que tu profitais de ton image tight, mais crois que pré-flop, quand il voit ton AQ, il devait pas être content ^^
Cette main je l’ai posté parce que je voulais monter les moves horribles qu’il s’y passe
J’ai vraiment du mal a monté un bankroll sur le .fr
Entres variances et move douteux ,je n’arrive pas fructifié ma bankroll
Je regrette vraiment le com
[quote]
mec ta bien joué, prends pas les conseils des autres joueurs comme des vérités ^^[/quote]
Lui je l’adore ^^[/quote]
En gros tu postes une main pour que tout le monde te dise que c’est bien joué ? Je pense que la plupart des gens ont essayé de faire des réponses un petit peu argumentées et je trouve dommage que Basou en tant que prof PA n’en fasse pas autant puisqu’il intervient sur le thread. Cela dit, même si je le respecte au vu de ses performances en Cash Game, je maintiens les arguments que j’ai avancé et pense toujours que le coup, en prenant en compte les éléments que tu nous a donnés n’est pas si bien joué que ça. Après peut-être qu’une analyse argumentée de Basou saura me convaincre du contraire. Je me souviens d’une vidéo de Stocha où il confirmais qu’à moins de 12bb le push était plus profitable qu’une simple relance (j’ai cherché et je n’ai pas retrouvé le passage dont je parle donc je ne m’étendrais pas plus la-dessus…).
En conclusion, j’ai donné mon avis qui c’est vrai n’est pas parole d’évangile mais basé sur des choses que j’ai apprises ici même et qui ont fait leurs preuves à l’époque où je ne faisais que du SnG sur les même limites. Après Basou passe par là et balaye tout ce que les gens ont pris la peine d’écrire. Je ne peux donc que m’incliner devant tant d’argumentation et te dire que tu as super bien joué. Je prendrai évidemment bien soin de ne plus intervenir sur tes HH afin de ne pas froisser ton ego.
Tomc31 , j’ai pris en compte tes informations et j’ai préfèré tes messages argumenter
Si j’ai posté cette main c’était justement de savoir si mon move était profitable ou pas au vus de la tournure .
Je voulais avoir des avis et j’en ai eu , ta participation m’a fait plaisir et surtout ne t’arrête pas en si bon chemin , sinon mon ego seras au plus bas
+1
En HU on est vraiment archi favori avec AA et on veut que vilain trouve une raison de stack off au flop.
La preuve, tu as eu un call et tu as la chance qu’il trouve un tirage, donc tu étais favori pour doubler!
Evidemment de temps en temps vilain va te battre au flop mais c’est rare. De plus tu ne sera que très très rarement drawing dead. S’il touche un set, tu peux chatter un as. S’il touche deux paires tu peux chatter une bonne doublette à la river.
Pour que tu sois drawing dead il faut que vilain touche une quinte ou une flush et que tu ne possède pas ce suit.
Je me fais traité de fish pour l’avoir seuleument relancer , alors je n’ose imaginé si je l’avais limper ^^[/quote]
Personne ne t’a traité de fish, arrête de faire le cacou !
Nous, on souhaite t’aider pour améliorer ton jeu. Après, on pense qu’un petit détail aurait été EV+, c’est pas être un fish de ne pas le respecter, pourquoi t’es autant manichéen !
En soi le résultat est le même en plus. Tu te fais craquer ta paire d’As.
Je me fais traité de fish pour l’avoir seuleument relancer , alors je n’ose imaginé si je l’avais limper ^^[/quote]
Personne ne t’a traité de fish, arrête de faire le cacou !
Nous, on souhaite t’aider pour améliorer ton jeu. Après, on pense qu’un petit détail aurait été EV+, c’est pas être un fish de ne pas le respecter, pourquoi t’es autant manichéen !
En soi le résultat est le même en plus. Tu te fais craquer ta paire d’As.[/quote]
Je fais juste référence au premier message de Tomc31 qu’il me laisse (qu’il voyait 2 fish )
A prendre au deuxiéme degrés . Ici je voulais dire que le fait de l’avoir juste relancer , on critique ma façon de l’avoir jouer , alors si je l’avais limper les critiques auraient étés plus sévére :woohoo:
Ensuite j’ai quand même de l’expérience , je joue depuis 2007 sur SNG voir shark jock-air sur everest.com (je brag pas ^^) mais depuis le .fr et l’envie de repartir a zéro niveau bankroll , j’ai du mal et le doute s’installe .
A la base j’ai posté cette main pour un éniéme bad beat et je suis surpris des commentaires apporté a cette main.
Bien sur que c’est EV+ de shove ici , mais je ne m’attendais pas a avoir autant de critiques
Ce qu’il ma fait plaisir c’est de voir beaucoup de réponses sur cette main
Je suis tombé sur une vidéo de Ratounet ( [url]http://www.divshare.com/download/4574155-cb2[/url] ) et il fait exactement le même move
Il le fait a deux reprises avec les Jack et Kings avec un nombre de blind entre 10 et 14 bb , a peut prés