[quote=“Stuuu87, post:786884”]Pas de soucis
J’ai déjà tester mes barrettes
Le soucis sur le BIOS Yeepaa a regarder et c’était déjà fait[/quote]
Tu as modifié ta RAM?
[quote=“Stuuu87, post:786884”]Pas de soucis
J’ai déjà tester mes barrettes
Le soucis sur le BIOS Yeepaa a regarder et c’était déjà fait[/quote]
Tu as modifié ta RAM?
oui j’ai tout retiré et remit
Mon pc reconnait bien mes 6go de ram aucun soucis la dessus , le problème est que j’ai 4go réserver par une application
Vous inquiétez pas, il va juste flash son BIOS et refoutre un windows et basta
comment tu vois que c’est une appli? Laquelle?
2 sec
j’ai 3x 2go
Le mieux pour savoir si ça vient pas de windows, c’est de mettre un disque dur avec un linux, pour voir combien de ram il reconnait.
si tu en mets que 2x2Go. Tu as toujours 2Go?
Oui ça peux enlever un doute.
Je fait le test tout de suite.
J’avait fait le test avec seulement 2go mais le pc bloquait a l’ecran de selection du BIOS , impossible d’aller plus loins
De sur c’est qu’un barette mémoire tombe très très rarement en panne.
Si ça viens du Bios alors qu’il n’a pas été modifié c’est va devenir compliqué.
Je fait le test tout de suite.
J’avait fait le test avec seulement 2go mais le pc bloquait a l’ecran de selection du BIOS , impossible d’aller plus loins[/quote]
ça le faisait avec les 3?
Question à la con: Vous avez essayé de flasher le bios ?
Tu risques de bloquer ta CM.
Pas un truc de débutant
Désolée pour la réponse tardive mais j’ai essayer de changer donc les barrettes .
à un moment j’avait deux barrettes installés mais mon pc détectait que 2go de ram ( rien en reserver). Puis j’ai essayer de voir laquelle et depuis mon pc ne s’allume plus ( bip constant au démarrage)
J’ai tout essayer de redémarrer avec une , deux , trois barrettes sur tout les emplacement possible dans toutes les config possible mais rien n’y fait toujours ce BIP en continu au démarrage.
Du coup je casse la banquroll et je l’envoie au magasin a coter de chez moi et puis pour faire plaisir a darko je vais changer ma CM
Hello,
J’ai pas lu tout le sujet, mais en tout cas ton bip sonore est dû à un périphérique manquant ou mal branché, (attention aux fiches des barettes) c’est pourquoi ton pc ne veut pas s’allumer.
diagnos : revérifier les branchements.
Bonjour
Bon en fait je viens de lire le sujet en entier, pour ma part c’est un problème uniquement lié au BIOS.
aussi mes questions:
Les 6Go ont-ils déjà été exploités au max, windows affichait 6Go exploitable ou tjs 1,99?
Windows 64 bit est fait pour prendre en charge min 4Go quand possible.
As tu fait une quelconque mise à jour, as tu changer qqch?
sinon,Aller sur site constructeur, mettre à jour BIOS et tous les périph.
Quand vous je vous lis dire “flashé” le BIOS c’est l’effacer?.. :sick: