Depuis pas mal de temps j’ai de gros problème de freeze sur mon ordinateur , il plante et ram énormément quand j’essaye de lancement une voir deux applications en même temps et jouer a des jeux est impossible.
J’ai plutôt un bon pc et je n’avait jamais de soucis avant, le soucis est parvenu sans changement sur mon ordinateur.
Apres quelque recherche par moi même je remarque que sur mes 6.00GO de mémoire seulement deux sont utilisé.
J’ai fait un peu le tour du web mais toutes les solutions sur ce sujet n’ont rien changé.
Si vous avez besoin d’autres informations , n’hésitez pas à demander en sachant que je suis un fish en informatique
Tu as installé des logiciels avant problème ? Désinstallé quelque chose ?
Sinon ton problème semble venir d’une mauvaise configuration. Ouvre le gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre du bas > gestionnaire et va sous “performances”) et fait moi un joli print-screen. La même chose dans l’onglet “processus”.
Cela dit même avec 2go de ram, il devrait tourner plus ou moins correctement (ça dépend les softs que tu utilises aussi, donc 2 go, c’est vachement limite, surtout pour jouer)
Si le problème est récent, tu peux faire une restoration de ton système.
Question débile: t’as touché à ton bios ? T’as modifié tes drivers ? Même avec Windows Update ?
Si c’est un soucis dans le bios, formatter ton disque dur ne va rien changer à ton problème…
Tu devrais tenter une restauration du système avant de faire une bêtise.
C’est dans le bios que se trouve la solution mais c’est aussi en bidouillant ça que tu peux niquer ton pc. Mais je comprends pas comment ça a pu changer tout seul. Sinon ouais, une barette de ram qui déconne, qui est mal fixée, mal reconnue, je sais pas.
Tu peux ouvrir ton PC ? Essayer d’enlever une des barette et rallumer ton PC ?
Parce que bon, Mossieur le bios qui se réserve 4 go, parce que c’est pas n’importe qui, ça va un moment ! Ho !
64 bites bien entendu (32 bits c’est pour les petits kikis)¨
En fait j’en ai rien à foutre de ton problème de PC mais je suis en campagne électorale pour les PA awards alors j’essais de faire croire que je suis sympa, disponible, impliqué, toussa. Ne m’en veut pas.