Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/heads-up-be-the-boss-sur-everest-poker.html
gg a vous deux et ke le meilleur gagne A+
Le vainqueur sera qualifié pour le Heads-Up Be The Boss avec 500€ supplémentaires à gagner contre le Be The Boss du mois précédent et un budget de 500€ pour mettre en place le tournoi de son choix . Le premier mois, les deux premiers se rencontreront. Le mois suivant le Boss sera automatiquement qualifié pour défendre son titre. Les 2 finalistes de mois d’Avril sont gregus84 et Lobiffff29.
J’ai hâte d’être à dimanche soir, ça fout quand même la pression ce prizepool
qui fait un 1/3 de ma Bankroll :woohoo:
Je pense que cette finale tiendra toutes ses promesses.
Affaire à suivre !
GL à gregus et Lobiff pour cette ultime confrontation !
Faîtes-nous rêver !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Petite précision svp, j’ai pas tout compris, le vainqueur prend 500€ en cash et organise un tournoi avec 500€ en ticket de tournoi?
Ou alors le vainqueur ne prend rien et à juste l’honneur d’organiser un tournoi avec 500€ en cash de prizepool et 500€ en ticket de tournoi?
Merci.
Merci pour le photoshopping, j’avais un vieux spot sous la bouche :laugh:
Salut,avez vous une date pour les tickets des joueurs qui non rien toucher au tournoi a 40 joueurs.Ca fait deja une semaine et toujours rien.merci
Salut gregus84
Vainqueur: 500€ en cash et 500€ en tickets à redistribuer pour la promotion de son choix (3 tickets 100k, 1 ticket Step4 et 2 Tickets Step3)
Le vainqueur prend donc quoi qu’il arrive 500€ en cash.
Who will be the boss?
ce soir a 21h !!
cradopo wrote:
on les relancera mardi vu que lundi c’est férié.
GG aux deux finalistes
Nico wrote:
[quote]Salut gregus84
Vainqueur: 500€ en cash et 500€ en tickets à redistribuer pour la promotion de son choix (3 tickets 100k, 1 ticket Step4 et 2 Tickets Step3)
Le vainqueur prend donc quoi qu’il arrive 500€ en cash.[/quote]
Merci nico à tout à l’heure
Forfait Lobiff?
C’est mon ugly face qui t’as fait fuir?
Affaires à suivre. :silly:
gregus84 wrote:
[quote]Forfait Lobiff?
C’est mon ugly face qui t’as fait fuir?
Affaires à suivre. :silly:[/quote]
Alors ça veut dire que t’es the Boss ou bien ?
Je ne sais pas s’il s’agit d’un forfait ou d’un problème technique.
Un mail a été envoyé a everest, affaire a suivre donc
OK ! Merci Nico ! On attendra les nouvelles alors…