Final en SnG

Ce soir je fait un petit SnG Hold’em limit ? 10 joueurs, petite limite.

Pas vraiment de jeu mais quelques coups de chance qui me donne quelques jetons.
J’ai pas vraiment eu de bonne main, et je joue peu.
2 de mes adversaires ?limines les autres.
Et le plus fort ?limine le 2nd adversaire.
Bref, j’ai plutot juste r?ussis ? me maintenir et les autres ont fait le boulot…

J’arrive donc en t?te ? t?te avec 250 jetons contre 750. De plus l’adversaire ? bien jouer durant la partie.
Je n’arrive toujours pas ? avoir de jeu, et pr?f?re souvent pass?, surtout que l’adversaire n’h?site pas ? relancer !

Les blinds entament rapidement les jetons, faut que je touche quelque chose… faut que je me lance sans doute all-in !

L? je choisis une autre m?thode, pas tr?s « sport » mais qui ? march? !
Le jeu ?tait bien sur tr?s rapide, alors je change et je joue tr?s lentement (J’ai 30s pour jouer), et sur le chat, je n’h?site pas ? dire des "lol :stuck_out_tongue: "
L’adversaire commence ? s’impatienter : « Play fast »,
je prend tout mon le temps que j’ai et lui relance des « lol » et autres…
L? il commence ? m’insulter, je continue mon jeu, il continu les insultes, je continu mon jeu…
Il est en tilt !!!

Je me permet du coup des mains tr?s faible qu’il suis sans discut?, et je remporte paire haute, petite double paire au flop…
(Un peu de chance quand m?me, mais s’il n’?tait pas en tilt, ils n’aurait pas autant investit et perdu rapidement.)

Et je fini 1er !!!

Moralit?, si quelqu’un vous fait un coup pareil :

• Faite lui croire que vous ?tes en tilt !
  • Mais bien sur ne vous occuper pas de ces d?lais d’attente et rester bien concentr? !

J’ai d?ja assist? ? ce genre de comportement.

Le joueur ?nerv? ? lanc? des bonnes insultes et le joueur lent n’a jamais « prononc? » le moindre mot.

La petite diff?rence est qu’il n’a pas tilt?. Il a jou? chacal et est pass? chip leader en quelque tours.

Bonjour,

[quote]L? je choisis une autre m?thode, pas tr?s « sport » mais qui ? march? !
Le jeu ?tait bien sur tr?s rapide, alors je change et je joue tr?s lentement (J’ai 30s pour jouer), et sur le chat, je n’h?site pas ? dire des "lol "
L’adversaire commence ? s’impatienter : « Play fast »,
je prend tout mon le temps que j’ai et lui relance des « lol » et autres…[/quote]
Cette « m?thode » (si on peut appeller ca comme ca… ) pour tilter un joueur n’est pas du tout correct a mon avis,
chacun son truc et si tu as gagn? tant mieux, mais sinc?rement, je trouve que c’est tomber bien bas que d’avoir a jouer comme ca pour l’emporter.
Mis a part ca, je n’ai bien s?r rien contre toi bigbig! (ne le prend pas comme une attaque stp)
c’est juste mon avis perso :wink:
Jamais je ne fait ca et je deteste me trouver face a ce genre de « manip », peut etre est-ce parce que je suis assez nerveux… Enfin bon, voila! quand je suis contre, je le dis.
Amicalement, guillaume.
PS: Si on conseil a tout le monde de faire ca, ca ne sera plus jouable sur le net.
Je joues toujours pour l’argent, pas pour l’image mais quand m?me…

Salut Guillaume,

Je sais bien que c’est vraiment pas « sport ».
Mais quelques minutes de perdu sur 1h30, c’est pas grand chose quand m?me. (En partie r?el, cel? peut ?tre bien plus long, mais pas dans le m?me but ni m?me esprit)

De toute fa?on, je jouais perdant au vue de la s?rie de mauvaise carte et ma mauvaise image.
C’?tait plutot pour essayer ce que ?a donnerais et ?a ? march? ! Coup de chance !

Je ne le conseil quand m?me pas.

Par contre, si un adversaire vous fait ce coup l?, surtout ne pas tilter mais bien bleuffer le tilt, et hop cel? se retourne contre lui.

Mais promis je ne le referais plus !

PS: C’est normal ta signature ???

Ha, je suis quand m?me content de t’entendre dire que tu ne le conseil pas :wink:
Comme je te l’ai dis, tu as gagn? et c’est donc bien jou? quoi qu’il arrive, mais comme tu le dis toi m?me, c’est pas tres sport, c’est tout :slight_smile:
Oui, pour ma signature, c’est normal, c’est juste mon mail perso (je suis a court d’id?e pour changer ma signature lol).
A bient?t
Guillaume.
PS: Je change ma signature pour la banni?re de pok-aca mod?le « pub pour forum » :stuck_out_tongue: