Fifa world cup brazil 2014

ET BIMMMMMMMMMMMMMMMMMM arrêt de malade du peno, les PB sont qualifiés ! :slight_smile:

les Pays Bas vont-ils choisir l’espagnol en 2ème langue ?
après avoir sorti les Marcelspagnol,manger du chili sans viande en poule
ils ont décidé de chanter Mexico en 1/8
ne pas s’échouer sur la côte en 1/4
ils n’ont plus qu’à faire s’emmêler les crayons aux danseurs argentins en 1/2
y la cuenta sera bueno

Moi j’ai trouvé ça casse couille le match argentine belgique.
Victoire logique de l’argentine, qui a montré de belles choses (pas seulement messi, mais des actions bien sympa).
Mais a un moment les temps morts et l’anti jeu, ça devient chiant a regarder quoi.
Je veux bien qu’il fasse chaud, et que les mecs veulent assurer leur match, mais de là à voir une seconde période aussi mollassonne… c’était d’un chiant.

Bref j’ai pas tellement kiffé le match, je m’amusais plus à voir les matchs de poules, où ça s’arrêtait pas de jouer au premier but marqué.

Bon mon avis de mec qui regarde le foot que pdt la coupe du monde (et encore) :D.

ben c est pas ma faute chef, c est booba [/quote]Ce message s’adresse à l’ensemble du groupe des branleurs qui se prennent la tête pour que dalle.

De toute façon, c’est de la merde cette Coupe du Monde ! Bon déjà parce que c’est du foot… :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:
…mais aussi parce que soi-disant il y a du suspens, les matchs sont serrés et tout et tout alors qu’en fait, c’est juste que toutes les équipes jouent comme des brêles et qu’il n’y en a pas une qui ait vraiment convaincu depuis le début de cette compétition et qui sortirait du lot.

PS : C’est d’ailleurs pour ça que c’est bien dommage de ne pas avoir taper l’Allemagne en 1/4 parce qu’avec un niveau de CdM aussi faible, il y avait trop moyen de se faufiler jusqu’en finale et qui sait…
… mais bon, on n’a pas encore le niveau, tant pis.

ben c est pas ma faute chef, c est booba [/quote]Ce message s’adresse à l’ensemble du groupe des branleurs qui se prennent la tête pour que dalle.

De toute façon, c’est de la merde cette Coupe du Monde ! Bon déjà parce que c’est du foot… :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:
…mais aussi parce que soi-disant il y a du suspens, les matchs sont serrés et tout et tout alors qu’en fait, c’est juste que toutes les équipes jouent comme des brêles et qu’il n’y en a pas une qui ait vraiment convaincu depuis le début de cette compétition et qui sortirait du lot.

PS : C’est d’ailleurs pour ça que c’est bien dommage de ne pas avoir taper l’Allemagne en 1/4 parce qu’avec un niveau de CdM aussi faible, il y avait trop moyen de se faufiler jusqu’en finale et qui sait…
… mais bon, on n’a pas encore le niveau, tant pis.[/quote]
{Tio Fignot}
Tio je rigolais et de plus faut pas prendre tout ce que je dis au serieux,Faut pas le dire mais je suis tres taquin avec booba.
Booba c est un parigot, rien que ça, t as envie de l’ embeter :wink: … il a pas de gout ben il a pas de gout, alors comprendre le foot … tu vois bien qu il y a un problem :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: .

On va avoir deux supers demis et sans problème une huge finale de Coupe du Monde avec ces équipes encore en course !

Brésil - Allemagne !!! OMG

Argentine - Pays-Bas !!!

J’adore !

Perso je mets une petite pièce sur une finale Européenne.

j’espere qu’on aura pas le droit au bresil-argentine tant attendu en am sud

9dc2f22aa6f720ee9ce6b987140a42193b4d6be6.gif

a31758bd5c0b07f5a64093eee318cdb2ecadd294.gif

Faible le niveau de cette coupe du monde, vous etes serieux ?
(surtout avec les conditions, j’ose meme pas imaginer ce que vous allez pensez de celle du Qatar si elle a lieu en été).
Doit quand meme pas y’en a voir beaucoup qu’ont deja VRAIMENT joué pour raconter des conneries pareilles…

[quote=“beruriernoir, post:740192”]Faible le niveau de cette coupe du monde, vous etes serieux ?
(surtout avec les conditions, j’ose meme pas imaginer ce que vous allez pensez de celle du Qatar si elle a lieu en été).
Doit quand meme pas y’en a voir beaucoup qu’ont deja VRAIMENT joué pour raconter des conneries pareilles…[/quote]C’est peut-être en fait parce que je trouve que le foot est un sport lent, qui manque de dynamisme.
Après, je vais peut-être parler comme un vieux mais j’avais quand même l’impression qu’il y avait plus d’engagement et que ça courrait nettement plus en 98, non ?

Perso, j’ai joué au rugby pendant une vingtaine d’années, de tout temps, en hiver (sous la neige ou sous la grêle) comme en été (sous de grosses chaleurs avec la terre dure comme du béton), alors pratiquer un sport dans des conditions difficiles, je connais, hein. :wink:

Sauf que ni toi ni moi ne l’avons pratiqué a cette vitesse la…
En plus meme si j’ai plus joué au foot, je prefere le rugby :stuck_out_tongue:

Perso je trouve le niveau global de cette Coupe du Monde vraiment élevé.

Franchement l’engagement de certaines équipes est total, à l’image de la Colombie, Costa Rica, Algérie, Etats-Unis…

La qualité technique est également là.

Cela n’engage que moi mais je suis très satisfait de cette Coupe du Monde !

exceptionnel :unsure:

49_2014-07-06.jpg

il est pas seul Puma à trouver cette coupe du monde merdique, y a Tio avec lui!!!

Bon les gars je crois sincèrement que c’est nous qui sommes dans le faux, faut revoir notre jugement imo

Cette coupe du monde ==> De la merde/niveau très faible

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

si c’est pas ne rien comprendre au foot ça… :wink: (Bon Tio est excusé on s’est très bien qu’il est plutôt cirque que foot, mais puma…)

(en même temps à partir du moment ou l’espagne était dehors, la coupe du monde est devenu de la merde, standard) :laugh: :laugh: :laugh:
Et après on va venir me parler “d’amour du ballon rond” mais looooooooooooooooooooooooooool

Mauvaise interpretation petit ourson, encore une fois tu es a cote de la plaque.
82 a ete un superbe mondial pourtant l espagne avait ete bein mauvaise. Focalise pas sur ma nationalite pour trouver une pseudo reponse a ce qui n est pas l avis commun des gens. Cette coupe du monde est faible techniquement… je le repete le bresil est nul et l argentine a juste un zero pointe au niveau collectif et l allemagne est plus faible que d habitude car elle essaye d applliquer une formule qu elle ne maitrise pas encore et pourtant elles sont la alors t imagine les autres. les pays bas qund a eux pratiquent un jeu efficace rien d autre. Si tu n arrive pas a voir ça ben j en suis desole pur toi.

Ouais pour toi une belle coupe du monde c’est quand les “gros” d’europe avancent? Le mexique, chili, costa rica etc n’ont pas le droit d’être fort et d’être là techniquement?

Fin bref, je dois être à côté de la plaque et dans le même temps, toi, tu as entièrement raison!

Bravo! Postule chez canal+ de suite imo Puma, PumaFootballConsultingProEspagne! Ils te prennent direct tellement tes commentaires footballistiques sont du haut niveau!
Qui ne tente rien n’a rien en même temps :wink: mais serieux fonce! Tu laisses passer ta chance à parler de foot gratuitement ici, tes paroles valent de l’or.

sans parler d’équipe comme l’Algérie qui ont tout donné, tout essayé! Sans compter que dans cette coupe du monde, y a du but (c’est le record je crois)
Y a pas d’intensité dans cette coupe du monde? Des rebondissements? De la technique?

Sans parler qu’elle se passe au Brésil.

Et je sais pas si le Brésil et l’Argentine sont bons à rien, mais eux, ils sont là et ils ont passé les poules.
(Comme annoncé par BoobaConsultingPoker avant la coupe du monde :wink: )

Comme l’Espagne aussi comme quoi ils étaient fini et qu’il fallait arrêter de bander sur eux, qu’ils ne passeraient pas les premiers tours…

T’inquiète pas va…Je vois les choses avant même qu’elles arrivent B)

Sinon Puma si on parlait de ce qui nous rassemble plutôt de ce qui nous divise? (histoire de faire une phrase de merde :laugh: :laugh: )

Chaud pour l’Argentine et la coupe du Monde au Patron Messi? :slight_smile:

[quote=“beruriernoir, post:740223”]Sauf que ni toi ni moi ne l’avons pratiqué a cette vitesse la…[/quote]Désolé mais j’ai quand même encore l’impression que même à mon petit niveau de rugby, je me déplaçais plus et faisais des efforts plus longs que les footballeurs. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon après, ce n’est pas le même sport, on ne peut pas comparer… mais au foot que je considère comme un jeu de zone, j’ai l’impression que c’est uniquement dans la zone proche du ballon que ça bouge un peu alors qu’au rugby qui est un jeu d’attaque / défense, c’est toute l’équipe qui se déplace et fait des efforts sur les phases de jeu.