P’tain je croyais que l’Italie avait ete eliminee et la voila en 1/2 :silly:
Hey les belges quand vous êtes devant les buts adverses faut pas rester statique l’air ahuris il faut tirer…
Victoire à la cool de l’Argentine sans se fatiguer.
Heureusement qu’il y avait le skill de l’Argentine parce que ça devenait ennuyant à regarder.
Comme les argentins… c est faible tout ça.
L Espagne peut avoir des regrets, il y avait la place pour en gagner une seconde d affile tellement les equipes sont faibles, dommage qu on soit arrive dans le rouge parce que collectivement on aurait encore explose tout le monde parce que niveau collectif on est encore bien devant. la prochaine fois on enverra les coiffeurs et leur fraicheur physique et ça passera comme une lettre a la poste.
C est vraiment dommage
Puma écrit:
[quote]
L Espagne peut avoir des regrets, il y avait la place pour en gagner une seconde d affile tellement les equipes sont faibles[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ha mais t’es vraiment énorme Puma, ne change rien surtout.
Non mais c’est impressionnant :laugh: :laugh: :laugh:
sinon,
équipes “faibles” >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> équipe RIP, dans l’trou
:laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:740039”]Puma écrit:
[quote]
L Espagne peut avoir des regrets, il y avait la place pour en gagner une seconde d affile tellement les equipes sont faibles[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ha mais t’es vraiment énorme Puma, ne change rien surtout.
Non mais c’est impressionnant :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Du point de vu collectif il n y personne au dessus de l Espagne, nous etions juste dans le rouge a cause de ces dernieres annees. Si nous avions ete physiquement au point c etait de la balle tellement les equipes jouent mal.
Au niveau qualite c est le mondial le plus faible et de loin.
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG mais de mieux en mieux.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Non mais j’insiste, continue de parler de ballon ici surtout ne t’arrêtes pas! C’est juste énorme et je ne dois pas être ton seul fan.
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG mais de mieux en mieux.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Non mais j’insiste, continue de parler de ballon ici surtout ne t’arrêtes pas! C’est juste énorme et je ne dois pas être ton seul fan.[/quote]
Mais parler foot avec toi, c est pas possible booba, tu ne comprendrais pas et je suis tres serieux quand je dit ça. Un truc c est lancer des vannes mais parler vraiment football c est autre chose.
les equipes sont toutes d un niveau tres faible.
Le bresil n est pas le bresil, l allemagne non plus et l argentine on en parle meme pas tellement c est pauvre niveau foot. J avais espoir en la belgique mais bon. il y a des trucs qui ne passerait pas dans d autres coupes du monde du style des equipes pas bien structurees, absence total de collectif ect… La Hollande bien que je n aime pas son jeu est la seule qui semble savoir a quoi elle joue. Ils ont fait un choix et peut etre pas le meilleur mais au moin on voit l idee. pour les autres pfffffffff pas grand chose. La france c est l inverse elle etait bien structuree mais n avait pas la possibilite de faire mieux avec un collectif encore trop jeune c est peut etre celle qui s en sort le mieux du point de vue du collectif. l Italie, etait un bon candidat mais faut arreter avec balotelli, j aurais mis n importe qui sauf lui, ce joueur est sur cote. reste l allemagne qui essaye de jouer a la Barça et qui devrait selon moi repasser en mode rouleau compresseur comme avant et ça suffira pour aller su bout.
L ESPAGNE : Rien a dire, court physiquement et mentalement ouais c est dommage vraiment dommage, mais c est ce qui arrive quand on ose pas toucher une equipe qui gagne mais qui est vieillisssante.
Il y a une equipe qui promet beaucoup dans les annees a venir c est l angleterre j ai vraiment bien aime.
non vraiment la foot sans l espagne, c est plus du foot, c est juste une caricature, pitoyable que vous etes.
:laugh: :laugh: :laugh:
Par exemple je devais être le seul en France à voir l’Argentine au bout et l’Espagne ne pas passer les premiers tours tellement ils sont fini, enterré sous terre.
(cf le dernier pokac powa show, soirée de la veille de la coupe du monde)
Et je voyais la France aller bien plus loin que l’Espagne loooooooooooool.
Puis sinon, parler foot avec toi, ça m’interesse pas, tu comprends rien (cf tes dires sur le niveau de cristiano ronaldo, simple exemple parmis des milliers)
tu sais booba…
Mais vous allez la fermer à la fin ?
[quote=“Degun, post:740075”]Mais vous allez la fermer à la fin ? :)[/quote]Moi, je suis assez d’accord avec Degun…
:laugh: :laugh: :laugh:
Non, serieux? :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:740077”][quote=“Degun, post:740075”]Mais vous allez la fermer à la fin ? :)[/quote]Moi, je suis assez d’accord avec Degun…
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Tio Fignot
ben c est pas ma faute chef, c est booba
C’est tout en haut Jacky ! T’es sur un monte charge tu montes tu montes !
:laugh: