Fifa world cup brazil 2014

en tout cas, bien content d’avoir fait meilleur figure que toutes ses equipes de chèvres, soit disant grand d’europe lol qui supporte pas la chaleur ou je ne sais quoi.

Après il arrive ce qu’il arrive, content qu’il n’y ait pas d’allemands sur ce forum :stuck_out_tongue:

Que des suisses, ritals, espagnoles, portos :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Des bonnes chèvres quoi (soit ils sortent pas des poules soit on leur en mets 5)

et pour les meilleurs d’entre eux ==> perçage de fesses + on sort pas des poules. (les rois d’europe hahahahahahaha)

Pas si mal que ça en fait B) B) B) B)

B)

puma écrit:

[quote]
les allemands hier ont gagne sans descendre de l autocar, tu l as pas vu ?[/quote]

???

Mais lol… sick cerveau pour certain ça doit vraiment pas être simple au quotidien.

[quote=“booba, post:739898”]Le mec nous faisait tout une leçon de morale quand on taillais son équipe de passoire, il nous a aussi fait une belle déclaration d’amour lorsqu’on s’est qualifié, et la il l’ouvre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quand vous passerez les poules et que vous en prendrez pas 5 tu viendras parler!

RIP l’espagne, RIP.

Bande de chèvres que vous êtes, quelle honte…[/quote]

booba
Alors il faut juste que tu comprennes une chose : Perdre dans les poules c est pas la honte, c est juste dommage et ça peut arriver a tout le monde. la honte c’ est juste ce que vous avez fait en afrique du sud, ça c est reellement la honte… irrespect envers un maillot et un pays et pour faire ça, faut juste en tenir une tres grosse couche de connerie donc s’il y a quelqu un qui doit se faire tout petit et ne pas donner de leçon c’est bien les supporters de ta categorie, parce que non seulement vous avez fait les ridicules mais en plus de ça certains d entre vous persistent… et pour ta gouverne si je me moque de l edf, ce n’est pas de l equipe en elle meme mis c est parceque j aime tout particuliereement en decoudre avec les supporters comme toi.

[quote=“booba, post:739900”]en tout cas, bien content d’avoir fait meilleur figure que toutes ses equipes de chèvres, soit disant grand d’europe lol qui supporte pas la chaleur ou je ne sais quoi.

Après il arrive ce qu’il arrive, content qu’il n’y ait pas d’allemands sur ce forum :stuck_out_tongue:

Que des suisses, ritals, espagnoles, portos :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Des bonnes chèvres quoi (soit ils sortent pas des poules soit on leur en mets 5)

et pour les meilleurs d’entre eux ==> perçage de fesses + on sort pas des poules. (les rois d’europe hahahahahahaha)

Pas si mal que ça en fait B) B) B) B)[/quote]

ben, le defi n etais pas difficil vous pouviez difficilement faire pire qu avant lol :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:739902”]puma écrit:

[quote]
les allemands hier ont gagne sans descendre de l autocar, tu l as pas vu ?[/quote]

???

Mais lol… sick cerveau pour certain ça doit vraiment pas être simple au quotidien.[/quote]

booba

Ben si, une equipe de france soit disant forte et une allemagne faible, tu vois ce que ça donne, meme comme ça vous etes incapable de gagner.

Dans mon pays on a une expression qui colle bien aux pseudo supporters maboules, nous on appel ça faire du bois avec un arbre tombe… c est facil.
Par contre je vous invite a venir le couper vous meme et je pense que meme sur une jambe on vous retourne et je pense meme qu avec ce qui s est passe vous allez repartir avec les fesses toutes rouges ou bleues, comme tu veux.

[quote=“puma, post:739913”][quote=“booba, post:739898”]Le mec nous faisait tout une leçon de morale quand on taillais son équipe de passoire, il nous a aussi fait une belle déclaration d’amour lorsqu’on s’est qualifié, et la il l’ouvre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quand vous passerez les poules et que vous en prendrez pas 5 tu viendras parler!

RIP l’espagne, RIP.

Bande de chèvres que vous êtes, quelle honte…[/quote]

booba
Alors il faut juste que tu comprennes une chose : Perdre dans les poules c est pas la honte, c est juste dommage et ça peut arriver a tout le monde. la honte c’ est juste ce que vous avez fait en afrique du sud, ça c est reellement la honte… irrespect envers un maillot et un pays et pour faire ça, faut juste en tenir une tres grosse couche de connerie donc s’il y a quelqu un qui doit se faire tout petit et ne pas donner de leçon c’est bien les supporters de ta categorie, parce que non seulement vous avez fait les ridicules mais en plus de ça certains d entre vous persistent… et pour ta gouverne si je me moque de l edf, ce n’est pas de l equipe en elle meme mis c est parceque j aime tout particuliereement en decoudre avec les supporters comme toi.[/quote]

si si c’est bien une honte, puis arrête avec ton autocar, tu fais pitié, t’as tellement rien d’autre à dire?

[quote=“puma, post:739920”]Dans mon pays on a une expression qui colle bien aux pseudo supporters maboules, nous on appel ça faire du bois avec un arbre tombe… c est facil.
Par contre je vous invite a venir le couper vous meme et je pense que meme sur une jambe on vous retourne et je pense meme qu avec ce qui s est passe vous allez repartir avec les fesses toutes rouges ou bleues, comme tu veux.[/quote]

Moi, dans mon quartier on a une expression aussi pour les mecs comme toi, mais par politesse, je vais m’abstenir de là sortir.

sinon c’est un plaisir pour moi aussi d’en découdre avec toi, puis c’est tellement facile :laugh: :laugh: :laugh:

Vous avez été tellement ridicule dans cette compèt :wink:

[quote=“booba, post:739926”][quote=“puma, post:739920”]Dans mon pays on a une expression qui colle bien aux pseudo supporters maboules, nous on appel ça faire du bois avec un arbre tombe… c est facil.
Par contre je vous invite a venir le couper vous meme et je pense que meme sur une jambe on vous retourne et je pense meme qu avec ce qui s est passe vous allez repartir avec les fesses toutes rouges ou bleues, comme tu veux.[/quote]

Moi, dans mon quartier on a une expression aussi pour les mecs comme toi, mais par politesse, je vais m’abstenir de là sortir.[/quote]

booba

Oui bien vu, essaye d’ utiliser la politesse parce que j imagine que dans ton quartier ça doit pas etre tres naturel, vu comment tu te retiens pour pas m ’ insulter.
Dans mon quartier on a le sourire et la banane et on aime les gens … et les pas polis on essaye tout d abord de leurs faire comprendre que s’ il n y a pas de politesse ben il y aura soupe toute l’annee. Dans mon quartier le premier reflexe c est d’ouvrir les bras et pas de montrer les crocs.

:kiss:

[quote=“booba, post:739927”]sinon c’est un plaisir pour moi aussi d’en découdre avec toi, puis c’est tellement facile :laugh: :laugh: :laugh:

Vous avez été tellement ridicule dans cette compèt ;)[/quote]

{booba}

Vous etes toujours la, comme quoi le ridicule ne tue pas :wink: .

les pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

[quote=“puma, post:739944”][quote=“booba, post:739927”]sinon c’est un plaisir pour moi aussi d’en découdre avec toi, puis c’est tellement facile :laugh: :laugh: :laugh:

Vous avez été tellement ridicule dans cette compèt ;)[/quote]

booba

Vous etes toujours la, comme quoi le ridicule ne tue pas :wink: .[/quote]

nous on a pas été ridicule lol, vous oui, et tu le sais

bim higuain
ca sent le bon match

quel joueur ce messi… GOGOGO l’Argentine maintenant, il faut absolument que Messi gagne une coupe du monde, c’est le joueur de tout les temps, il le mérite. ça me ferait plaisir pour lui (et son équipe)

booba

Mais c est qu’il y a de l 'espoir, messi meilleur joueur de tout les temps et pas Christiano ronaldo ? wooooooooooooow ben tu vois quand tu veux,t’arrives a dire des trucs intelligents :slight_smile: .

En definitive, il y a peut etre de la vie sur mars ?

10494782_445324842277178_8219692057720853354_n.jpg

booba

Mais c est qu’il y a de l 'espoir, messi meilleur joueur de tout les temps et pas Christiano ronaldo ? wooooooooooooow ben tu vois quand tu veux,t’arrives a dire des trucs intelligents :slight_smile: .

En definitive, il y a peut etre de la vie sur mars ?[/quote]

C’est un débat, c’est un débat… Les deux sont monstrueux pour moi et on à jamais vu ça, l’un ou l’autre. (niveau nombre de but en une année etc…)

Après si toi, Puma, ta envie que Messi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ronaldo, c’est comme tu veux :wink:
(Mais c’est hélas, pas le cas)

pas convaicants les belges