Fifa world cup brazil 2014

[quote=“Pedro_Guitou, post:739809”]Mon XPTDR c’était la réponse que j’ai trouvé la plus approprié à ton : lol.

Non mais t’es sérieux ? Tu quotes un de mes messages pour me répondre lol. Surtout un message ou y’a rien quoi, aucun avis tranché, juste ma vision du match et mon état d’esprit. J’ai juste halluciné en voyant ça.

Pour le match, Evra sur les 15 dernières minutes, quand on est censé tout donner sur le final, quand tout les espoirs sont encore permis, il a perdu je sais pas combien de ballon à la relance, dont 4 d’affilés à un moment ! C’est juste pas acceptable du tout. C’était un vrai boulet sur la fin. Le maillon faible. Celui qui m’a véner, parcequ’au lieu de se projeter vers l’avant, bah il nous faisait perdre la balle directement …[/quote]

lol XPTDR MDR lolilol

:huh:

En gros progrès cette EDF, elle est descendue du quart.

[quote=“Pedro_Guitou, post:739809”]Mon XPTDR c’était la réponse que j’ai trouvé la plus approprié à ton : lol.

Non mais t’es sérieux ? Tu quotes un de mes messages pour me répondre lol. Surtout un message ou y’a rien quoi, aucun avis tranché, juste ma vision du match et mon état d’esprit. J’ai juste halluciné en voyant ça.

Pour le match, Evra sur les 15 dernières minutes, quand on est censé tout donner sur le final, quand tout les espoirs sont encore permis, il a perdu je sais pas combien de ballon à la relance, dont 4 d’affilés à un moment ! C’est juste pas acceptable du tout. C’était un vrai boulet sur la fin. Le maillon faible. Celui qui m’a véner, parcequ’au lieu de se projeter vers l’avant, bah il nous faisait perdre la balle directement …[/quote]

ws c’est vrai que a une minute est 22 seconde de la fin il a perdu un ballon ,un conseil spot le pet avant de voir un match ,t’es plus lucide après

arrête gluon tu vas encore venir pleurer en MP, arrête… :wink:

[quote=“Sarruma, post:739828”][quote=“Pedro_Guitou, post:739809”]Mon XPTDR c’était la réponse que j’ai trouvé la plus approprié à ton : lol.

ws c’est vrai que a une minute est 22 seconde de la fin il a perdu un ballon ,un conseil spot le pet avant de voir un match ,t’es plus lucide après[/quote]

Je rêve ou t’essayes de me donner un conseil ?

:lol: :lol: :lol:

T’es mignon.

( J’ai rien compris au fait … essaye de faire des mots avec les lettres, et des phrases avec les mots, c’est comme ça qu’on communique les êtres humains. :slight_smile: )

arrête gluon tu vas encore venir pleurer en MP, arrête… ;)[/quote]

Si tu savais répondre autrement que par des agressions verbales, ça éviterais beaucoup de soucis. T’es quand même bien lourd quand tu veux.

Comme t’es de retour sur ce srède “de merde pour footix beauf du dimanche”, je vais le quitter à mon tour. Les bonnes choses ont toujours une fin.

non mais tu continues de l’ouvrir alors que tu supportes la suisse, t’as oublié la trempe qu’on vous a mis? un peu de respect, vous êtes des passoires.

Et c’est pas une agression verbale, c’est juste que “ils sont descendu du quart” faut arrêter déjà d’une tu es ridicule, on connait c’est vieux et plus d’actualité, et surtout ça me fait rire venant d’un supporter qui s’est mangé 5 but dans le boule!

Bref, tu reproches aux autres ce que tu es toi même :wink:

(sauf que dès qu’on se dit prout ou quoi, tu pleures, lol le suisse)

[quote=“Pedro_Guitou, post:739831”][quote=“Sarruma, post:739828”][quote=“Pedro_Guitou, post:739809”]Mon XPTDR c’était la réponse que j’ai trouvé la plus approprié à ton : lol.

ws c’est vrai que a une minute est 22 seconde de la fin il a perdu un ballon ,un conseil spot le pet avant de voir un match ,t’es plus lucide après[/quote]

Je rêve ou t’essayes de me donner un conseil ?

:lol: :lol: :lol:

T’es mignon.

( J’ai rien compris au fait … essaye de faire des mots avec les lettres, et des phrases avec les mots, c’est comme ça qu’on communique les êtres humains. :slight_smile: )[/quote]

toi tu communiques pas tu balances tes vérités Evra à couru partout ,débordé centré ,et benzema a fait du tricot ,mais toi prendre marie jeanne et toi plus lucide

Déception ce soir, on a pas démérité mais quand on veut revenir au score faut mettre de l’intensité!

Très triste quand même on pouvait le gagner ce match!!! :angry:

[quote=“booba, post:739837”]non mais tu continues de l’ouvrir alors que tu supportes la suisse, t’as oublié la trempe qu’on vous a mis? un peu de respect, vous êtes des passoires.

Et c’est pas une agression verbale, c’est juste que “ils sont descendu du quart” faut arrêter déjà d’une tu es ridicule, on connait c’est vieux et plus d’actualité, et surtout ça me fait rire venant d’un supporter qui s’est mangé 5 but dans le boule!

(sauf que dès qu’on se dit prout ou quoi, tu pleures, lol le suisse)[/quote]

Cache moi cet avatar ridicule en attendant et ressort le dans 4 ans.

Ou pas.

PEACE les gars!!!

[quote=“Gluon, post:739845”][quote=“booba, post:739837”]non mais tu continues de l’ouvrir alors que tu supportes la suisse, t’as oublié la trempe qu’on vous a mis? un peu de respect, vous êtes des passoires.

(sauf que dès qu’on se dit prout ou quoi, tu pleures, lol le suisse)[/quote]

Cache moi cet avatar ridicule en attendant et ressort le dans 4 ans.

Ou pas.[/quote]

Avatar ridicule? champion d’Europe ------------- champion du monde + champion d’europe. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et la suisse? XPTDR

Puis sinon merci de ne pas me dire quel avatar je dois mettre, je mets ce qu’il me plait et c’est certainement pas toi, Gluon, qui me dire ce que j’ai à faire.

On dirais que petit ourson est de mauvais poil :slight_smile: .

Je te dis dans 2 ans vous la gagnez la coupe d europe… mais par contre on sais pourquoi hein :slight_smile: .

match du jour

pays bas-costa rica 3-1,bet 1
argentine-belgique,1-1,bet X2

[quote=“puma, post:739862”]On dirais que petit ourson est de mauvais poil :slight_smile: .

Je te dis dans 2 ans vous la gagnez la coupe d europe… mais par contre on sais pourquoi hein :slight_smile: .[/quote]

?

hahahaah

Ouais par contre l’espagne on saura pourquoi ne sera même pas là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

RIP l’espagne, RIP.

[quote=“booba, post:739875”][quote=“puma, post:739862”]On dirais que petit ourson est de mauvais poil :slight_smile: .

Je te dis dans 2 ans vous la gagnez la coupe d europe… mais par contre on sais pourquoi hein :slight_smile: .[/quote]

?

hahahaah

Ouais par contre l’espagne on saura pourquoi ne sera même pas là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

RIP l’espagne, RIP.[/quote]
{booba}

L espagne meme fatiguee on vous met une branle. Tu sais la suisse c est pas la hollande et le honduras c est pas le chili…des qu on joue pas des matchs en carton ben vous n’etes plus la. Reprend ton souffle sinon tu vas exploser comme la grenouille ou comme l edf hier… les allemands hier ont gagne sans descendre de l autocar, tu l as pas vu ?.. ils n ont meme pas courus… t imagine s ils sont a bloc mais ils te passent par dessus sans que tu n ai le temps de dire ouffff.
Ce que t as vu, c est juste une equipe en devenir qui a eu un tirege favorable, mon ami … rien de plus, loooooool trop marrant le petit ourson qui essaye de faire ses griffes.
Je vais te montrer comment vous etes effrayants…

booba_2014-07-05.jpg

Vous etes juste mimi comme tout…c est vrai, le vrai booba il est gentil… c etait mon hero en plus quand j etais petit. Ça doit etre pour ça que je t’aime bien :kiss: .

Allez juste pour le plaisir chantez avec moi

Bouba, Bouba, mon petit ourson,
Tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige.
Bouba, Bouba, fais bien attention
De ne pas t’éloigner du chemin de ta maison.

Dans la nuit noire et glacée à côté de ta soeur Frisquette,
Tu dors et tu dois rêver que tu es le roi de la fête.
Amandine, ta maman tremble de peur, elle s’inquiète
Et toi dans ton canoë, avec moi tu chantes à tue-tête.

Tu fais la joie et l’admiration de ta famille.
Bouba, Bouba, mon petit garçon,
Tu cours et tu vas à travers les champs et les bois.

L’oncl’Emile, Forestier John et surtout Taclahoma,
Te font des cadeaux princiers que tu gardes pour ton papa.
Joy t’aime beaucoup tu vois, elle pleure quand tu n’es pas là
Et Moy le petit indien restera ton meilleur copain.

Tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige.
Bouba, Bouba, fais bien attention
De ne pas t’éloigner du chemin de ta maison.

Bouba, Bouba, le petit ourson,
Est revenu s’endormir un soir près de sa mère.
Bouba, Bouba, a fait attention
De ne pas s’éloigner du chemin de sa maison.

Allez tous ensemble et avec la famille on y va

Bon j crois qu’ on la perdu

je vais vous le reanimer le booba ne vous inquietez pas.

Le mec nous faisait tout une leçon de morale quand on taillais son équipe de passoire, il nous a aussi fait une belle déclaration d’amour lorsqu’on s’est qualifié, et la il l’ouvre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quand vous passerez les poules et que vous en prendrez pas 5 tu viendras parler!

RIP l’espagne, RIP.

Bande de chèvres que vous êtes, quelle honte…