Fifa world cup brazil 2014

[quote=“spifen, post:739753”]je sais pas vous,mais ca me fait penser au psg cette defaite.
une poule traquilou,enflammade,et au 1er vrai test bye bye,en quarts aussi :)[/quote]

hahaha 10 pages que j’avais pas foutu les pieds sur ce thread de looser et on lis toujours autant de merde :laugh: :laugh: :laugh:

les recalés des poules qui parle de ballons entre eux :laugh: :laugh: :laugh:

Aller bonne fin de coupe du monde les noobs

[quote=“booba, post:739762”][quote=“spifen, post:739753”]je sais pas vous,mais ca me fait penser au psg cette defaite.
une poule traquilou,enflammade,et au 1er vrai test bye bye,en quarts aussi :)[/quote]

hahaha 10 pages que j’avais pas foutu les pieds sur ce thread de looser et on lis toujours autant de merde :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
rebienvenue :laugh: :laugh:

C’est par ou la sortie svp ? Merci bien… ========================================>[.]

10450640_1454861231438718_368241971479061452_n.jpg

GOGOGO COLOMBIE

[quote=“booba, post:739763”]les recalés des poules qui parle de ballons entre eux :laugh: :laugh: :laugh:

Aller bonne fin de coupe du monde les noobs[/quote]

Ohhhhhhh {booba} tu es aussi de retour. En fin de compte c est pas drole de s isoler dans un ghetto.
Mais vas y prend place et parle, exprime toi :sick3: . Alors dit moi tu as mal ou ?

Bon je vais voir le match peut pas tout faire. je m occupe des blesses apres ok :wink: .

[quote=“puma, post:739770”][quote=“booba, post:739763”]les recalés des poules qui parle de ballons entre eux :laugh: :laugh: :laugh:

Ohhhhhhh booba tu es aussi de retour. En fin de compte c est pas drole de s isoler dans un ghetto.
Mais vas y prend place et parle, exprime toi :sick3: .[/quote]

^^
Faut créer un thread des équipes qui ont au moins passé les poules, j’vais pas perdre mon temps à parler avec les équipes ridicules allons…

Bonne fin de coupe du monde les gars!

[quote=“booba, post:739772”][quote=“puma, post:739770”][quote=“booba, post:739763”]les recalés des poules qui parle de ballons entre eux :laugh: :laugh: :laugh:

Ohhhhhhh booba tu es aussi de retour. En fin de compte c est pas drole de s isoler dans un ghetto.
Mais vas y prend place et parle, exprime toi :sick3: .[/quote]

^^
Faut créer un thread des équipes qui ont au moins passé les poules, j’vais pas perdre mon temps à parler avec les équipes ridicules allons…

Bonne fin de coupe du monde les gars![/quote]

Oui une coupe du monde deux coupes d europe… tout ton palmares en a peine 6 ans comme ridicule je suis preneur, tu vois tu es tellement blesse que tu ne sais meme pas ce que tu dis… et d affile monsieur loooooooooool. Non l equipe d espagne c est trop pour toi, tu peux faire le malin avec la zambie mais avec nous faut juste te mettre dans le coin et regarder ok .ALLEZ ÇA VA PASSER.

XPTDR !

La Colombie se défend tant bien que mal, c’est difficile ! Les brésiliens jouent leur vie sur chaque ballon ils sont chauds !

un sketch ce match

XPTDR ![/quote]

pourquoi

[quote=“Sarruma, post:739734”][quote=“Pedro_Guitou, post:739720”]L’arbitre a été bon globalement.

Evra a été catastrophique sur la fin, il perd 4 ballons d’affilés à la relance, c’est pas acceptable.

Oui ils étaient prenables. Mais à la fin c’est eux qui gagne, comme d’hab.

J’y aurais cru jusqu’au bout du bout.[/quote]

lol[/quote]

Parceque.

[quote=“Pedro_Guitou, post:739787”][quote=“Sarruma, post:739734”][quote=“Pedro_Guitou, post:739720”]L’arbitre a été bon globalement.

Evra a été catastrophique sur la fin, il perd 4 ballons d’affilés à la relance, c’est pas acceptable.

lol[/quote]

Parceque.[/quote]

toi aussi tu dois être un footeux de village

Bien joué la sortie en civière de Neymar pour changer son sang à l’hosto et ainsi déjouer un éventuel contrôle anti dopage mais on est pas dupes ! :smiley:

[quote=“Sarruma, post:739789”][quote=“Pedro_Guitou, post:739787”][quote=“Sarruma, post:739734”][quote=“Pedro_Guitou, post:739720”]L’arbitre a été bon globalement.

lol[/quote]

Parceque.[/quote]

toi aussi tu dois être un footeux de village[/quote]

Tu sais, on est pas dans ta tête. Si t’expliques pas un peu ou tu veux en venir on peut pas deviner.

J’ai l’impression de parler à un enfant de 4 ans qui apprend la communication.

[quote=“Pedro_Guitou, post:739798”][quote=“Sarruma, post:739789”][quote=“Pedro_Guitou, post:739787”][quote=“Sarruma, post:739734”][quote=“Pedro_Guitou, post:739720”]L’arbitre a été bon globalement.

lol[/quote]

Parceque.[/quote]

toi aussi tu dois être un footeux de village[/quote]

Tu sais, on est pas dans ta tête. Si t’expliques pas un peu ou tu veux en venir on peut pas deviner.

J’ai l’impression de parler à un enfant de 4 ans qui apprend la communication.[/quote]

en fait je répondais a ton XPTR

mais moi j’ai trouvé Evra super bon en seconde mi-temps ,il a beaucoup apporté sur le plan offensif ,mais voilà Benzema n’est pas un tueur des surface ,il brille souvent devant des oppositions médiocre ,y’a qu’a voir au réal ronaldo marque 4 but benzema 1 ,alors qu’il joue avant-centre ,y’a bien un truc qui cloche

Mon XPTDR c’était la réponse que j’ai trouvé la plus approprié à ton : lol.

Non mais t’es sérieux ? Tu quotes un de mes messages pour me répondre lol. Surtout un message ou y’a rien quoi, aucun avis tranché, juste ma vision du match et mon état d’esprit. J’ai juste halluciné en voyant ça.

Pour le match, Evra sur les 15 dernières minutes, quand on est censé tout donner sur le final, quand tout les espoirs sont encore permis, il a perdu je sais pas combien de ballon à la relance, dont 4 d’affilés à un moment ! C’est juste pas acceptable du tout. C’était un vrai boulet sur la fin. Le maillon faible. Celui qui m’a véner, parcequ’au lieu de se projeter vers l’avant, bah il nous faisait perdre la balle directement …