Fifa world cup brazil 2014

Ben laloose je pensais que tu ne viendrais plus par ici, je t ai vu :silly: :silly: :silly: :silly:

rendez vous en demi du prochain euro quasi sur

deutsh qualität :frowning:

C’est un jeu de merde et pis c’est tout…

13eme demi il me semble

j’espère juste que c’est pas l’allemagne qui gagnera la CDM… tout sauf eux plz!!!

[quote=“Pedro_Guitou, post:739720”]L’arbitre a été bon globalement.

Evra a été catastrophique sur la fin, il perd 4 ballons d’affilés à la relance, c’est pas acceptable.

Oui ils étaient prenables. Mais à la fin c’est eux qui gagne, comme d’hab.

J’y aurais cru jusqu’au bout du bout.[/quote]

lol

[quote=“tinmar30, post:739723”]C’est seulement moi qui me suis emmerdé devant ce match, avec une grosse ambiance de merde dans le stade, aucune réaction de notre équipe et un match très pauvre techniquement?

En tout cas, je n’ai pas vibré, surement parce que je me trouve loin de la France.

Maintenant place a Colombie Brésil, avec une petite pièce sur la Colombie ;)[/quote]

T’as raison c’était chiant à mourir surtout la 2nde mi-temps

L’arbitre je sais pas mais moi j’ai vraiment trouvé qu’il avait la sifflante aigüe et tu peux rien faire quand on t’impose un faux rythme comme ça au lieu de laisser jouer un peu… Mais les joueurs auraient dû lui mettre la pression parce que les autres ont joué la montre à mort. C’est là qu’on a péché par inexpérience

Y quand même une charge limite carton rouge de Schweinsteiger et ensuite il en remet une couche sur Griezmann qui s’était ouvert l’espace

Je sais pas ce qu’on allait foutre aussi à s’enfermer côté gauche le long de la ligne de touche pendant toute la seconde mi-temps, comme si on voulait jouer à l’ombre à cause du cagnard et comme si Evra avait le niveau technique pour s’en sortir

Quand il sait pas quoi faire il balance devant comme en Angleterre ou encore mieux il provoque une occasion de but pour l’équipe adverse

belle équipe en devenir en tout cas , mais il va falloir apprendre à être plus décisif sur la finition

La 2 ème mi-tps a pas été à la hauteur de la 1 ère niveau occasions du côté français .

Les bleus ont pas assez poussé y’avait pas un rythme fou qu’il aurait fallu mettre même si avec cette chaleur ça devait être compliqué mais en donnant plus d’intensité aux attaques et pas par intermittence ça aurait craqué du côté allemand, la dernière occasion en est la preuve et amène pas mal de frustration …

Globalement si on analyse le match j’ai l’impression fin c’est même sur que certains joueurs sont limités par rapport à ce qui se fait de mieux quand même, moi j’adore Matuidi il est indispensable c’est un super joueur qui donne toujours tout mais à un certain niveau la qualité technique et la maîtrise du jeu fait toujours la différence pareil pour Cabaye c’est pas mal mais au final par rapport à ce qu’il y a en face bah y’a pas eu photo au milieu donc le palier du dessus c’est normal que tu le passes pas face aux meilleurs donc c’est dur de leur en vouloir et Pogba est encore un peu juste à ce niveau .

Au final les Allemands sont toujours les plus forts même si ça se joue à peu de choses mais je sais pas à certains moments y’a ptet manqué de panache, de gniac, pendant 20 minutes y’avait un espèce de faux rythme où les allemands jouaient dans un fauteuil et c’est eux qui ont les meilleurs occasions en 2nde .

j’ai donné le score B)
allez passons aux choses serieuses,GOGOGO COLOMBIA

10485103_1454842771440564_8819546065729369045_n.png

[quote=“VodkaRed59, post:739739”]

Au final les Allemands sont toujours les plus forts même si ça se joue à peu de choses mais je sais pas à certains moments y’a ptet manqué de panache, de gniac.[/quote]

C’est vrai que Gniac est une bon joueur.

Equipe de Belgique : vient d’enregistrer en moins de 10 minutes 66 millions de membres supplémentaires sur sa fan page.

[quote=“laloose, post:739695”]M -45

Putain ce soir les allemands ils rentrent chez eux. De tout façon le climat brésilien est vraiment mauvais pour eux.[/quote]
:laugh: :laugh: :whistle:

Je veux juste signaler aux supporter de l edf qu’ il ne faut pas etre triste car vous allez gagner la prochaine coupe d’europe… ben oui quoi vous organisez, vous gagnez mais j vous previens ça va finir par ce voir au bout d’un moment hein laloose :kiss: :wink: .

je sais pas vous,mais ca me fait penser au psg cette defaite.
une poule traquilou,enflammade,et au 1er vrai test bye bye,en quarts aussi :slight_smile:

C’ est clair que c est pas le Honduras.
Mais faut pas etre trop mechant parce que faut bien avouer qu elle a fait un bon mondial.

Sinon, ce soir si la Colombie gagne, je prevois une forte descente du taux de chomage au Bresil enfin j espere qu’ il ne se passera rien de grave en cas de faite. honnetement, je ne vois pas comment le Bresil peut perdre :whistle: :slight_smile: mais niveau jeu jusqua maintenant :sick: .

à la différence qu’au fond Paris était au-dessus de Chelsea mais s’est totalement chier dessus sans Zlatan alors que là franchement les Allemands étaient prenable certes mais meilleurs quand même .