Fifa world cup brazil 2014

Pour moi c est le plus beau match de l’ histoire dans le sens ou on a eu droit a tout ce que le fooball peut offrir joie bonheur injustice tristesse suspens enfin le match parfait quoi.

allez fini la pause,le jour de gloire est arrivé… :slight_smile:

france - allemagne,0-1,bet nul mitps(un classique depuis les 8emes)
bresil-colombie,1-1,bet X2(si tout se “passe” bien…),a tenter pour la cote colombie se qualifie.
des non mouvements de cote assez bizzarre sur ce match,73% des parieurs ont misé le X2,pourtant la cote ne bouge quasiment pas,achtung :S

ne maquez pas à 18h aujourd’hui “Matuidi fait de la résistance”

Bon je previens deja le defenseur central allemand qu ’ il va se faire decalquer la tete… non je ne suis pas mauvaise langue :whistle: juste observateur, au poker ça s’appel un read :blink: .

j’ai bet allemagne les titi n’ont pas le mental , avec evra et sakho la defense va prendre l’eaux ,et avec un attaquant 2 de tension j’y croit pas trop désoler :stuck_out_tongue:

t’as pas a etre desolé,chacun bet ce qu’il veut :slight_smile:
moi nul mitps et over 10,5 jeux dans l’premier set de federer B)

tient j’ai bet federrer aussi cote 1,24 sur PMU un peu faible je trouve :evil:

c’est quoi cet arbitre en bois putain

J’ai l’impression qu’on peut les manger, on joue bien

Juste je trouve Evra = boulet

L’arbitre est pas top, rien que pour toutes les simulations dans la surface des Allemands il aurait dû sortir un carton

Les Allemands se mettent à faire du chiqué comme les Italiens, on aura tout vu

jtrouve pas

jtrouve pas[/quote]

moi non plus

Debuchy tire le maillot sur la première simulation, donc pas simulation. Sur la deuxième de Muller, ouais, il peut, doit même, mettre un jaune. Par contre Cabaye fait 2 enormes fautes et s’en sort sans jaune. Donc ça compense bien.

Evra c’est l’équivalent de Sagna. Il défend bien mais dans les phases offensives il apporte rien du tout.
Digne peut être une solution mais j’vois pas DD prendre le risque de le faire jouer dans un match aussi important.
On est pas très lucide devant les buts pour l’instant mais on s’approche… On peut y croire encore. Go les bleus !!!

Voilà Booba ce que c’est que la malédiction allemande…

Un non-match à l’allemande où l’arbitre a sifflé une faute toutes les 2 minutes, faute après faute, touche après touche on perdait un temps fou sans jamais se plaindre… On s’est bien fait endormir et embrouiller à la montre sans être capables de montrer les crocs et de réagir.

Défaite méritée pour pas avoir su passer la cinquième… Trop de balles perdues et d’imprécisions, Evra madre mia…

Triste parce qu’ils étaient largement prenables.

L’arbitre a été bon globalement.

Evra a été catastrophique sur la fin, il perd 4 ballons d’affilés à la relance, c’est pas acceptable.

Oui ils étaient prenables. Mais à la fin c’est eux qui gagne, comme d’hab.

J’y aurais cru jusqu’au bout du bout.

ET SURTOUT EN FACE C L’ALLEMAGNE

DEEEEEEG !! D’une part on domine et de l’autre on peut prendre le deuxième. A la fin c’est les allemands qui gagnent comme d’hab. Cet enfoiré de Neuer et sa main de fer… On se retrouve dans 2 ans, et on aura tous peut être un peu plus le sourire qu’aujourd’hui ! Sur ce, jm’en vais finir les bières mises de côté pour la prolongation.

C’est seulement moi qui me suis emmerdé devant ce match, avec une grosse ambiance de merde dans le stade, aucune réaction de notre équipe et un match très pauvre techniquement?

En tout cas, je n’ai pas vibré, surement parce que je me trouve loin de la France.

Maintenant place a Colombie Brésil, avec une petite pièce sur la Colombie :wink:

Eh les gars, faut pas leur en vouloir a l edf, ils sortent la tete haute car faut qu en meme pas oublier le chemin parcouru et d’ ou elle vient. Faut prendre ce match comme de l experience pour le futur qui est a mon avis prometteur. C’ est une belle equipe et je tiens surtout a souligner le travail de Didier Deschamps qui est juste un tres tres bon selectionneur. Elle fait plaisir a voir et j espere qu’ elle continuera sur cette ligne d’humilite et de travail. Certains supporters devraient prendre exemple sur l attitude des bleus ça leur permettraient d etre en phase avec cette belle equipe :whistle: . Si vous voulez faire une oeuvre charitable, je vous invite a aller sur le thread de laloose pour lui remonter le moral HASTA LA VISTA BABY B) :wink: .