Fifa world cup brazil 2014

10356317_650661028355474_1309665570320347700_n.jpg

[quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]

On sait maintenant ce qu’a fait Puma juste après la débâcle :laugh:

[quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]

On sait maintenant ce qu’a fait Puma juste après la débâcle :laugh:[/quote]

Jan6

Pas besoin d excuses pour y aller :slight_smile:

Christian Jean Pierre dans toute sa splendeur ! Je me lasse pas depuis tout à l’heure :laugh:

Mon préféré : Arsene est ce que vous me suivez ? Pardon ?

Thiago Silva, capitaine en perdition

« Thiago Silva, qualifié de « capitaine indigne » par son sélectionneur Luis Felipe Scolari. L’ancien entraîneur de Chelsea ajoute que le Parisien ne « s’était pas comporté en homme » face au Chili (1-1, 3-2 aux t.a.b.) en huitièmes de finale samedi dernier…. »

on a une équipe deschampion avec les bleus :wink:

[quote=« Barth_Gury, post:738925 »]Christian Jean Pierre dans toute sa splendeur ! Je me lasse pas depuis tout à l’heure :laugh:

Mon préféré : Arsene est ce que vous me suivez ? Pardon ?[/quote]

Popopo le chameau!!

Quelle horreur ce type , vive Beinsport! :kiss:

ça vous fait quoi de savoir qu’on va à nouveau gagner la coupe du monde ? :slight_smile:

[quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]

Les autres, c’est sur PA.

[quote=« Gluon, post:738947 »][quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]

Les autres, c’est sur PA.[/quote]

{Gluon}

L avavatar de ouf :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: tu las trouve ou, c est qui la demoiselle ?

[quote=« puma, post:738955 »][quote=« Gluon, post:738947 »][quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]

Les autres, c’est sur PA.[/quote]

Gluon

L avavatar de ouf :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: tu las trouve ou, c est qui la demoiselle ?[/quote]

J’ai juste tapé « mega tits » sur google.

1mEtK6z.gif

VIDEO CENSUREE SUR FB

je vois des demies colombie-allemagne et pays bas-belgique

pour se chauffer avant demain, y’a une rediff de la 1/2 finale france allemagne(rfa)
du mondial 82 SUR W9 ce soir

match de légende et une fin aux penos à pleurer :sick:

[quote=“eric84802, post:739276”]pour se chauffer avant demain, y’a une rediff de la 1/2 finale france allemagne(rfa)

match de légende et une fin aux penos à pleurer :sick:[/quote]
jprefere 2006 perso :laugh: :laugh:

[quote=“eric84802, post:739276”]pour se chauffer avant demain, y’a une rediff de la 1/2 finale france allemagne(rfa)

match de légende et une fin aux penos à pleurer :sick:[/quote]

best match ever