[quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]
On sait maintenant ce qu’a fait Puma juste après la débâcle :laugh:
[quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]
On sait maintenant ce qu’a fait Puma juste après la débâcle :laugh:[/quote]
Jan6
Pas besoin d excuses pour y aller
Christian Jean Pierre dans toute sa splendeur ! Je me lasse pas depuis tout à l’heure :laugh:
Mon préféré : Arsene est ce que vous me suivez ? Pardon ?
Thiago Silva, capitaine en perdition
« Thiago Silva, qualifié de « capitaine indigne » par son sélectionneur Luis Felipe Scolari. L’ancien entraîneur de Chelsea ajoute que le Parisien ne « s’était pas comporté en homme » face au Chili (1-1, 3-2 aux t.a.b.) en huitièmes de finale samedi dernier…. »
on a une équipe deschampion avec les bleus
[quote=« Barth_Gury, post:738925 »]Christian Jean Pierre dans toute sa splendeur ! Je me lasse pas depuis tout à l’heure :laugh:
Mon préféré : Arsene est ce que vous me suivez ? Pardon ?[/quote]
Popopo le chameau!!
Quelle horreur ce type , vive Beinsport!
ça vous fait quoi de savoir qu’on va à nouveau gagner la coupe du monde ?
[quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]
Les autres, c’est sur PA.
[quote=« Gluon, post:738947 »][quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]
Les autres, c’est sur PA.[/quote]
{Gluon}
L avavatar de ouf :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: tu las trouve ou, c est qui la demoiselle ?
[quote=« puma, post:738955 »][quote=« Gluon, post:738947 »][quote=« Jan6, post:738920 »][quote]Une étude publiée par le magazine Der Spiegel fait le lien entre testostérone et adrénaline: après les matchs, les supporteurs d’une équipe battue se ruent sur les sites X.
[/quote]
Les autres, c’est sur PA.[/quote]
Gluon
L avavatar de ouf :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: tu las trouve ou, c est qui la demoiselle ?[/quote]
J’ai juste tapé « mega tits » sur google.
VIDEO CENSUREE SUR FB
pour se chauffer avant demain, y’a une rediff de la 1/2 finale france allemagne(rfa)
du mondial 82 SUR W9 ce soir
match de légende et une fin aux penos à pleurer :sick:
[quote=“eric84802, post:739276”]pour se chauffer avant demain, y’a une rediff de la 1/2 finale france allemagne(rfa)
match de légende et une fin aux penos à pleurer :sick:[/quote]
jprefere 2006 perso :laugh: :laugh:
[quote=“eric84802, post:739276”]pour se chauffer avant demain, y’a une rediff de la 1/2 finale france allemagne(rfa)
match de légende et une fin aux penos à pleurer :sick:[/quote]
best match ever