Et pendant ce temps là… Nadal perd 2 sets à 1 à Wimbledon (contre un inconnu de 20 ans), si quelqu’un a 2 écrans c’est un bon moment de sport aussi…
allin sur nadal a 1.66 :woohoo:
Rodrigues = Monstre
qu’on gagne ou qu’on perde, on va encore faire suer un peu Messi…
j’annonce un but des ptis Suisses à la 118éme ^^
Ah bah c’est finis, Nadal est éliminé
Désolé paymyfreedom je viens de voir ton message, le match vient de se finir, Nadal vient de perdre contre un joueur invité au delà du top 100… (et Federer est en finale, manque plus qu’à battre l’Argentine et ce sera une journée parfaite pour Gluon).
rien a foutre de fed si la suisse gagne
bah au Tennis ‘en individuel’ je suis Suisse de coeur ^^
gogogo Roger :love1:
[quote=“Yeepaa, post:738646”]
bah au Tennis ‘en individuel’ je suis Suisse de coeur ^^
gogogo Roger :love1:[/quote]
Tout pareil, le 1/4 Wawrinka-Federer fait un peu chier mais en même temps on est sur d’avoir du tennis champagne avec un revers à une main en demies (et en finale franchement).
merde mon timing est bon… 118è mais pas l’équipe…
fais chier
dur
dommage yavait moyen
put1 sont maudits :(:(:(
allééééééééééééééééééééééééé au fond !!
So sick la réaction de la suisse et le poteau…
waoh cette fin de match… <3
Vraiment deg’ pour la Suisse
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
On aurait mérité les pénalties. Sick.
les pénos auraient “justice” oui… sick fin de match