mouarf fait chier, jvoulais matter le foot (y’a diffusion programmée sur TF1) mais c’est des trucs alakon alala
[quote=“SerialCrackerZ, post:738438”]La façon dont ca été dit sur TF1 juste après le match m’a fait rire oui : “en tout cas maintenant c’est sur l’Allemagne est LA grande favorite pour le titre”. Alors qu’ils viennent d’en chier pendant 120 minutes pour éliminer l’équipe la plus faible des 8ème…
[b]Faut peut-être aussi arrêter de dénigrer les petites équipes fin j’ai cette impression en tout cas.
C’est pas forcément certain de dire que c’est l’équipe la plus faible des 8ème sur ce qu’on a vu, si l’Algérie a bien tenu autant contre l’Allemagne pourquoi l’aurait-elle pas fait contre la Grèce/Le Costa Rica/L’uruguay, la Suisse ou je ne sais qui ?? Et le Costa Rica ça doit pas être une équipe en carton pour être en 1/4 de finale …
Perso je suis d’accord avec le défenseur Bougherra quand il dit : “les gens sous-estiment beaucoup nos joueurs”
[/b]
[quote=“VodkaRed59, post:738434”]
Contre les USA j’ai pas vu le même match ou alors tu te base sur le score ?? Parce qu’ils ont juste été parfait de maîtrise de A à Z, les américains ont quasiment pas eu d’occaz.[/quote]
Pas uniquement sur le score mais c’est sûr qu’un 4-0 face au Portugal m’impressionne plus qu’un 2-2 face au Ghana ou 1-0 face aux USA.
Et c’est surtout plus impressionnant qu’un 0-0 face à l’Algérie…
[b]Encore une fois faut pas que regarder le score et le nom de l’équipe en face puis un match c’est une histoire y’a des évènements qui peuvent plier un match, contre le Portugal tu mène 1-0 carton rouge pour Pepe sayé derrière c’est plié.
Bon après je suis d’accord avec toi ils m’ont pas impressionné non plus mais y’a des mecs en face qui jouent aussi et donnent tout et l’écart est au final pas si grand que ça tout simplement comme avec la France hier:)
Et évidemment que je me base sur les matchs de la compétition en question pour juger de la forme actuelle d’une équipe et sa capacité d’aller au bout. On s’en fou du nombre d’étoiles qu’ils ont sur le maillot.
Le palmarès vieux de plus de 60 ans ne va pas permettre à une équipe d’être plus performante en 2014. Les italiens et leur 4 étoiles nous l’ont prouvé cette année. On sait très bien qu’il s’agit de grandes nations de foot, mais c’est pas un gage de garanti que celles ci vont briller à chaque fois.
Bah là on s’est pas compris moi quand je dis eux ont plusieurs étoiles c’est pour te dire que l’expérience des grands matchs ils l’ont et l’Allemagne se loupe rarement c’est un fait faut le reconnaître et c’est là où t’as pas compris je parle pas du palmarès en lui même mais de ce groupe qui depuis 2008 va tjrs dans le dernier carré au bout d’un moment avec cette base et cette génération ils ont quand même des certitudes et des acquis et qualités qu’ils leur donne le droit d’être des Favoris nan ?
Le match de hier soir si ils l’avaient joué contre la Colombie ou les Pays-Bas ils seraient entrain de faire leurs valises sans le moindre doute.
La France aussi hier si c’était pas le Nigéria pendant 60 min mais une équipe de top niveau elle aurait fait ses valises parce qu’ils étaient pas dedans pas du tout serein, le milieu s’est fait manger surtout pendant 25min en 2nde mi-tps et enchaîner les situations chaudes devant le but de Lloris et dans ce cas là faut le dire aussi nan ? Et bon même si je rentre pas dans la paranoia de certains sur l’arbitrage, faut l’avouer depuis le début les bleus s’en sortent très très bien !
Vendredi, reste à voir qui de l’EDF ou de l’Allemagne sera le plus capable d’élever son niveau de jeu.
Potentiellement je pense qu’on est au dessus. Il faudra juste être plus costaud mentalement et c’est malheureusement pas notre point fort.[/quote]
Ils peuvent le faire je pense mais Imo faut mettre Griezmann devant lui et Valbuena peuvent faire très très mal aux grands formats Allemands avec leur rapidité surtout sur les côtés .
y’a moyen pour la suisse ou bien?
Possible en tout cas ils ont fait une grosse première mi-temps!
ça me semble chaud, mais les plus grosses ocas ont été suisses, donc ouais. Je reste très impressioné par Rodrigues, hallucinant ce joueur, en défense, en attaque. Le vent qu’il a mis à Lavezzi…
Après Messi est plutot bien muselé, c’est surtout di Maria qui fout un peu la merde.
Possible en tout cas ils ont fait une grosse première mi-temps![/quote]
ouai et comme l’a dit da fonseca,ils sont previsibles les argentins ,on attend donc l’exploit de léo
un lien streaming ?
http://www.wiziwig.tv/index.php?part=sports
des liens pour le streaming ou sinon pour une excellente qualité, tu peux utiliser le Aceplayer.
quand on voit la suisse auj,on se demande ce qui a bien pu se passer contre les french…
les jetons… l’axe central perturbé dès la 7ème, 2 buts qui s’enchainent, benze-girou-valbu qui se déchaient. Et voilà.
la variance ?
la France était sur un nuage, c’est tout.
tout passait, en jambes etc…
ou alors l’argentine est un peu surevaluée
la France était sur un nuage, c’est tout.
tout passait, en jambes etc…[/quote]
l’EDF était juste beaucoup trop forte, complètement injouable ce jour là. Mais on aurait pas du en prendre 5.
Gogogogo la Suisse ! De tout coeur derrière la Nati !!!
chu tendu comme un string brésilien
tiens l’suisse ca va te detendre
sans un exploit ca sera les penos :unsure: