ça commence mal
ha non
ha si :laugh:
c’est bien ce que je pensais que les brésiliens étaient des quiche en tir aux péno, malheureusement les chiliens aussi^^
Perso j’ai jamais tiré un penalty au milieu des buts, je trouve ça risqué.
Ah les maudits poteaux ronds :silly:
Bon bah ça sera très difficile en quart contre les colombiens pour le Brésil !!!
ça s’appelle la pression
Autant pour moi Je pensais que tu parlais de manière générale
Oé je l’ai vue et honnêtement je te trouve très dur quand même quand tu dis préféré mater les brésiliens puis les chiliens finissent quand même la 1 ère mi-tps avec 57% de possession, rarement vu une équipe jouait qu’en contre avoir la domination du ballon après oé les brésiliens ont plus dominé niveau oocaz mais dans le jeu c’est bof c’était pas flagrant, franchement le 1-1 il était logique à la pause pour moi .
le chili méritait de passé avec ce tir sur la transversale … de quoi avoir des regrets
57% ? bah ça s’est pas vu en tout cas lol, les brésiliens combinaient bien et tout passait mais ça devait être de la réussite au vu de la deuxiéme mi-temps calamiteuse.
Pas compris Sarruma, je tire les penalties de mon équipe mais toujours sur les côtés, quel rapport avec la pression ?
deeeeeeeeg
bon ils sont où les shark des pronos là? un petit combi gagnant pour Colombie-Urugay (pride) serait le bienvenue
Parié sur la colombie et sur plus de 2.5 buts
nul mitps
et over 3.5 cartons
Tu peux parier sur les cartons ? sur quel site ?
bon de mon coté j’ai bet : Colombie win, 2 but d’écart exactement, 2-0.
Même quasi 59% lol c’est marqué sur l’équipe ^^, tu dois plus te focus sur les tirs où le brésil a été nettement au-dessus après imo c’est surtout que les chiliens étaient plus frais physiquement en 2nde mi-tps
Dommage pour le chili c’est vraiment une belle équipe qui pouvait aller dans le dernier carré facile .
Pareil Colombie tranquille en plus c’est marrant la côte de la Colombie a augmenté ces derniers jours alors que Suarez est pu là :dry: