le bresil va craquer gogogo chili
Enorme Jo!!! Même ma grand mère la met au fond celle là :laugh: :laugh: :laugh:
Gogogogogo Chili!!!
J’avoue le Brésil a une seule mi-temps dans les jambes, ça fait peur là !
gogogo chile
Les prolongations vont être un enfer pour les brésiliens qui sont complètement claqués depuis déjà 30 minutes.
Ils vont attendre de pouvoir lancer des contres et on vont se diriger vers les penaltys. Y a vraiment moyen que les chiliens se qualifient B)
Enfin les Chiliens baissent de pieds : ils sont plus a 3 sur le porteur du ballon (sauf Neimar bien sur faut pas deconner qd meme )
Peut-etre moins dopes que je pensais ?
Gros suspense en tous les cas :silly:
Hein le Chili joue en contre ?? c’est plutôt l’inverse c’est d’ailleurs même étonnant la supériorité technique du Chili sur le match ils sont nettement au dessus et ils jouent un très beau football depuis le début de la CDM!
C’est les brésiliens qui sont triste à regarder y’a des occaz certes pck y’a du talent quand même mais dans le jeu quel déchet et sans Neymar ça fait peur ce que peut donner cette équipe :S
En tout cas c’est un gros gros match on se régale B)
si ça va aux pénos je donne pas chère de la peau des brésiliens…
Vodkared, si t’as vu la premiére mi-temps les chiliens ne jouaient qu’en contre et le Brésil était au-dessus, tout passait ( j’ai écrit le message après la premiére mi-temps… ), pour la deuxiéme oui c’était assez inquiétant.
Jo arrive a faire regretter la sortie de Fred :sick:
Comment on peut le prendre et laisser Lucas a la maison :whistle:
c’est un flip
c’est un flip :)[/quote]
franchement je pense que c’est un 70/30 pour le chili dans ce cas là, c’est con on peut pas parier dessus sur wina
c’est un flip :)[/quote]
franchement je pense que c’est un 70/30 pour le chili dans ce cas là, c’est con on peut pas parier dessus sur wina[/quote]
ouè on peux plus, mais a la première période des prolongation il y avais possibilité de miser sur l’équipe qui passe le prochain tour cote a 2.3 pour le chili
[quote=“GRGR, post:737734”][quote=“Djouff, post:737732”]
ouè on peux plus, mais a la première période des prolongation il y avais possibilité de miser sur l’équipe qui passe le prochain tour cote a 2.3 pour le chili[/quote]
c ouf, t’a mis une piece sur la Roja ?
Silva et Luis dedans, Neymar tire pas.
Les chiliens je les sens pas, ils sont trop fatigue…
oué j’avais mis un petit bet sur le chili en fin de match^^ putain de barre transversale^^
Hulk en force :laugh:
je me souviens d’une copa america ou le brésil avait loupé tout ses tirs au but^^
moi aussi :laugh:
c’est clair mais bon une séance de tir au but c’est bien aussi
France-Italie en 98 c’était magique cette séance de tir au but
[quote=“duxili, post:737736”][quote=“GRGR, post:737734”][quote=“Djouff, post:737732”]
ouè on peux plus, mais a la première période des prolongation il y avais possibilité de miser sur l’équipe qui passe le prochain tour cote a 2.3 pour le chili[/quote]
c ouf, t’a mis une piece sur la Roja ?[/quote]
oui
putain jsuis vraiment un fish en bet sportif
quoique…