Fifa world cup brazil 2014

[quote=“laloose, post:737419”][quote=“puma, post:737403”]
booba

Voila,tu as compris, tu n es pas objectif donc evidement ce qui en decoule ne vaut pas grand chose et c est aussi le gros probleme de laloose. Pas facil de prendre du recul quand on a envie avant tout de se foutre des spinguouins, des macarronis et des petits suisses et les gueshs(j emploie des mots plus proche de ton langage pour que tu comprennes bien de quoi je parle, sinon je pense que tu vas ripper comme l’ autre).
Je fais de grandes phrases pour que tu puisses bien saisir mon propos et cela semble faire son effet car tu as bien saisi le concept mais tu peines a l appliquer car tu ne prends pas assez de recul avec la chose mais je comprends car ça doit venir de bien plus loin, dans ta jeunesse peut etre ou les meilleurs joueurs devaient avoir des noms a consonnance etrangere peut etre, quelque chose dans ce gout la. Attention je ne dis pas qu’il y a un probleme avec les etrangers ce que je ne crois pas hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit mais c est plein de frustration tout ça, tas pas due pousser beaucoup la balle entre les deux cartables hein booba :wink: par contre moi oui et je m 'appel pas dupont :wink: .[/quote]

Admin : Ca marche pour toi aussi Laloose. Vos chamailleries, c’est en MP que ca se passe.
Merci

Hein j’avais rien dis de méchants :)[/quote]

LOL Puma, je suis Français tu comprends bien que l’euro, la coupe du monde, l’euro pour l’espagne, c’est bon, j’en ai ma claque.

Après si j’ai déjà joué au foot, pas entre les cartables mais entre les voitures! Et je me suis jamais pris pour un footballeur professionnel à ce que je sache.

Je me permets juste de remettre les pendules à l’heure quand j’entend par exemple dire que:

-1 La goal technologie à mentie
-2 Messi c’est le meilleur Ronaldo, c’est pas un footballeur

(j’en passe et des meilleurs surement…)

Bref, quand je lis des sotises de la sorte, j’arrive pas à rester calme, donc le mieux, j’vais juste arrêter de venir sur ce thread, ça m’évitera de lire des choses qui ne me conviennent pas!

Bonne coupe du monde à tous messieurs!

[quote=“Jan6, post:737471”][quote=“ronron88, post:737457”][quote=“laloose, post:737451”]Et puis Jan c’est marrant que tu trouves les tacles, coup de coude, coup de poing plus grave.
Car il est pas mal non plus dans ça. :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xzc214[/video]

Il est narvallo je vous dis.[/quote]

Quand je vois ces images de Suarez je me dis qu’il était plutot victime que bourreau dans son quartier.Il se rattrape aujourd’hui.
Pourquoi je dis ça? Rien qu’a voir a chaque fois qu’il commet un attentat il fais celui qui a mal(cf:vs l’Italie,et autres). Genre je te casse le tibia mais c’est moi qui ai trop mal.Pour qu’on crois qu’il a rien fait.
Un mec sensé avoir grandi dans un quartier chaud,il seche le mec,ben il assume derriére et fais pas tt un cinema…Pathetique quoi…

ps:je ne defends absolument pas les gestes violents dans le foot ou ailleurs,je constates juste. ;)[/quote]

Malheureusement c’est la culture footballistique qui apprend aux joueurs à simuler, à dissimuler, à balancer à l’arbitre comme des gosses de 5 ans… Rien à voir avec le rugby par exemple où si tu donnes une torgnole tu t’en prends une bien méritée et ça se finit en bagarre générale mais dans le fond tout le monde se respecte.
Remarque c’est vrai que dans le genre “j’assume” y a eu Cantona ou Zidane qui sortaient du terrain la tête haute sans chercher à embrouiller l’arbitre, mais tout le monde n’a pas la classe d’un Zidane ou d’un Cantona.[/quote]

Exactement :wink:

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai delaisser le foot durant tant de temps pour le rugby. Et d’ailleurs je crois que a part la CDM je vais encore faire l’impasse sur le foot cette année,et les autres…

Ouais, Canto qui tacle un supporteur et traite son sélectionneur de sac a merde.
Zizou qui file un coup de boule en finale de la CdM devant la France entière pour une insulte et au détriment de son équipe.

Perso je trouve que c’est pas la grande classe.

les blancs d’europe… serieux je vis au Pérou et crois moi qu’ici ya autant voir plus de racisme qu’en
Europe

Ouais, Canto qui tacle un supporteur et traite son sélectionneur de sac a merde.
Zizou qui file un coup de boule en finale de la CdM devant la France entière pour une insulte et au détriment de son équipe.

Perso je trouve que c’est pas la grande classe.[/quote]

C’est en tout cas mieux que de faire la victime.T’imagines Cantona dire:“c’est pas moi!c’est lui qui a mit un coup de tete a ma chaussure monsieur l’arbitre”,idem pour Zizou qui met son coup de boule,ben imagine le aprés se rouler par terre en se tenant la tete genre “il m’a mit un coup de thorax monsieur l’arbitre!”…
Bref,assumer sa connerie quoi…trop demander…

[quote=“booba, post:737481”][quote=“laloose, post:737419”][quote=“puma, post:737403”]
booba

Voila,tu as compris, tu n es pas objectif donc evidement ce qui en decoule ne vaut pas grand chose et c est aussi le gros probleme de laloose. Pas facil de prendre du recul quand on a envie avant tout de se foutre des spinguouins, des macarronis et des petits suisses et les gueshs(j emploie des mots plus proche de ton langage pour que tu comprennes bien de quoi je parle, sinon je pense que tu vas ripper comme l’ autre).
Je fais de grandes phrases pour que tu puisses bien saisir mon propos et cela semble faire son effet car tu as bien saisi le concept mais tu peines a l appliquer car tu ne prends pas assez de recul avec la chose mais je comprends car ça doit venir de bien plus loin, dans ta jeunesse peut etre ou les meilleurs joueurs devaient avoir des noms a consonnance etrangere peut etre, quelque chose dans ce gout la. Attention je ne dis pas qu’il y a un probleme avec les etrangers ce que je ne crois pas hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit mais c est plein de frustration tout ça, tas pas due pousser beaucoup la balle entre les deux cartables hein booba :wink: par contre moi oui et je m 'appel pas dupont :wink: .[/quote]

Admin : Ca marche pour toi aussi Laloose. Vos chamailleries, c’est en MP que ca se passe.
Merci

LOL Puma, je suis Français tu comprends bien que l’euro, la coupe du monde, l’euro pour l’espagne, c’est bon, j’en ai ma claque.

Après si j’ai déjà joué au foot, pas entre les cartables mais entre les voitures! Et je me suis jamais pris pour un footballeur professionnel à ce que je sache.

Je me permets juste de remettre les pendules à l’heure quand j’entend par exemple dire que:

Bref, quand je lis des sotises de la sorte, j’arrive pas à rester calme, donc le mieux, j’vais juste arrêter de venir sur ce thread, ça m’évitera de lire des choses qui ne me conviennent pas!

Bonne coupe du monde à tous messieurs![/quote]

booba

Mais part pas, t as le droit de reagir par contre moi aussi j ai les droit de reagir a ce que je considere des betises. On a tous les memes droits je pense mais comme tu comprendras il y a des propos que je ne peut pas laisse passer par contre s il faut a tout prix dire de l edf que c est la meilleure et que les autres c est de la merde, la je peux pas.

Ça c est un truc qui me fait toujours reagir, imaginez 30 secondes que se soit Roy Keane a la place de cantona et dugarry a la place de zidane, comment il se feraient exploser et je ne pense pas qu il y aurait beaucoup de monde pour les defendre.

Ça c est un truc qui me fait toujours reagir, imaginez 30 secondes que se soit Roy Keane a la place de cantona et dugarry a la place de zidane, comment il se feraient exploser et je ne pense pas qu il y aurait beaucoup de monde pour les defendre.[/quote]

J’avais ce problème il y a quelques années…J’étais d’accord avec personne,je lachais jamais l’affaire,etc…
J’ai changé,pas envie de me retrouver seul,a parler tout seul et a m’auto persuadé de choses que les gens d’ailleurs avaient déjà oublié.

PS:change de disque :wink:

Mon but, c est juste de défendre mes idées et sous prétexte de ne pas être d accord, je ne pense pas en changer.
Autant je veux bien en parler mais me taire sous prétexte que mes idées sont différentes c est pas possible… eh les gars, j ai insulte personne moi et suis plutôt reste correct dans mes propos pendant que certains étaient un peu limite si en plus de ça je dois me taire parce que j ai pas le droit d avoir un avis différent ou j ai pas la bonne couleur dite le moi clairement que je ne suis pas dans un espace de liberté et de respect et je file , c est pas un problème. Drole de façon de voir les choses… tu fais la même en m envoyant 4 gars balaises et tes propos prennent un drôle de gout.

[quote=“puma, post:737508”]Lol, mon but n est pas d etre d accord avec personne, c est juste de defendre mes idees et sous pretexte de ne pas etre d accord je ne pense pas en changer.
Autant je veux bien en parler mais me taire sous preteste que mes idees sont differentes c est pas possible… eh les gars j ai insulte personne moi et suis plutot reste correct dans mes propos pendant que certains etaient un peu limite si en plus de ça je dois me taire parce que j ai pas le droit d avoir un avis different… dite moi clairement que je ne suis pas dans un espace de liberte et de respect et je file , c est pas un probleme. Drole de façon de voir les choses… tu fais la meme en m envoyant4 gars balaises et ça donne tout de suite une autre saveur.[/quote]

Ici, c’est comme hurler dans le cul d’un poney. Fait comme moi, lâche l’affaire et reconcentre-toi sur la raison de ta présence ici: le poker.

il n y a aucun probleme en ce qui me concerne et mes propos sont respectueux que je sache a moin que d etre supporter d une autre equipe soit un crime… sinon je ne vois pas.

Encore un petit effort et j’suis sûr qu’on peut atteindre le point Godwin dans ce thread.

le goal russe se plaint du laser sur l’égalisation algérienne…

allez fini la pause
match du jour,pas facile aujourdhui

bresil-chili,1-2,bet chili se qualifie
uruguay-colombie,0-1,bet colombie se qualifie

[quote=“roronoa3333, post:737239”]SerialCracker, je suis pas entièrement d’accord avec toi.

Alors déjà Koscielny, de mauvais placements comme c’est pas permis 3 ou 4 fois. Il m’a fait peur, pas rassurant du tout par rapport à Sakho et Varane. Je préféré Mangala.

Schneiderlin, match correct mais deux pertes de balles dangereuses au milieu sans être vraiment mis sous pression qui foutent en l’air son match.

Et moi qui suis un grand fan de Pogba, bah là je dois dire qu’il fait énormément d’erreurs à cette coupe du monde malgré l’immense talent en lui. Lui-même le sait tellement il montre sa frustration sur le terrain après ces nombreuses erreurs et il s’énerve très vite, la déception de cette équipe de France malgré quelques fugaces gestes de génie. Faut qu’il se réveille !!!

Sissoko, lui c’est la surprise du chef, très impliqué, ne lâche rien, va toujours de l’avant. Quelques fois un peu brouillon et moins créatif que Pogba mais il compense tellement que ça passe inaperçu. Je comprend parfaitement pourquoi Deschamps le met titulaire, pour moi il apporte bien plus que Pogba à cette coupe du monde[/quote]

belle analyse, je rajouterais Benzema qui a déclaré l’autre jour qu’il avait deux objectifs:
un collectif
un personnel
son objectif personnel lui a fait perdre le sens du collectif

Pas mal cette copa america, non ?

Pour le bresil je suis d accord avec toi mais le probleme c est qu’ils vont jouer a 13 (public + arbitre).

[quote=“booba, post:737481”][quote=“laloose, post:737419”][quote=“puma, post:737403”]
booba

Merci

Bonne coupe du monde à tous messieurs![/quote]

Allez je prends la même option que Booba, ça va être plus simple pour vous et pour moi!!!
Et je vous laisse profiter des belles analyses de Gluon et de Puma.
Et allez la France, de toute façon on va la gagner y’a pas de choix, on a la FIFA qui nous favorise à tous les matchs, hein les amis!!!

[quote=“Avotboncoeur, post:737578”][quote=“roronoa3333, post:737239”]SerialCracker, je suis pas entièrement d’accord avec toi.

Alors déjà Koscielny, de mauvais placements comme c’est pas permis 3 ou 4 fois. Il m’a fait peur, pas rassurant du tout par rapport à Sakho et Varane. Je préféré Mangala.

Schneiderlin, match correct mais deux pertes de balles dangereuses au milieu sans être vraiment mis sous pression qui foutent en l’air son match.

Et moi qui suis un grand fan de Pogba, bah là je dois dire qu’il fait énormément d’erreurs à cette coupe du monde malgré l’immense talent en lui. Lui-même le sait tellement il montre sa frustration sur le terrain après ces nombreuses erreurs et il s’énerve très vite, la déception de cette équipe de France malgré quelques fugaces gestes de génie. Faut qu’il se réveille !!!

Sissoko, lui c’est la surprise du chef, très impliqué, ne lâche rien, va toujours de l’avant. Quelques fois un peu brouillon et moins créatif que Pogba mais il compense tellement que ça passe inaperçu. Je comprend parfaitement pourquoi Deschamps le met titulaire, pour moi il apporte bien plus que Pogba à cette coupe du monde[/quote]

belle analyse, je rajouterais Benzema qui a déclaré l’autre jour qu’il avait deux objectifs:
un collectif
un personnel
son objectif personnel lui a fait perdre le sens du collectif[/quote]

Petite info exclusive d’ici en Espagne : les commentateurs sont en train d’halluciner parce que Benzema est transformé : au Real il moufte jamais, timide comme il est il ouvre jamais la bouche, mais lors de cette CDM il s’est transformé en véritable capitaine de cette EDF, et de repasser en boucle les images où on le voit dire aux coéquipiers “fais moi la passe là dans les pieds”, “non pas comme ça, comme ça”, etc. Et c’est vrai que c’est flagrant le changement. Il est vraiment impliqué. Par contre j’espère qu’il va pas brider ses coéquipiers à force s’il prend la grosse tête

Ça serait beau de voir les chiliens gagner :wink:

Regarder jouer une équipe qui joue en contre ? perso je préfére regarder les brésiliens jouer