[quote=“laloose, post:737419”][quote=“puma, post:737403”]
booba
Voila,tu as compris, tu n es pas objectif donc evidement ce qui en decoule ne vaut pas grand chose et c est aussi le gros probleme de laloose. Pas facil de prendre du recul quand on a envie avant tout de se foutre des spinguouins, des macarronis et des petits suisses et les gueshs(j emploie des mots plus proche de ton langage pour que tu comprennes bien de quoi je parle, sinon je pense que tu vas ripper comme l’ autre).
Je fais de grandes phrases pour que tu puisses bien saisir mon propos et cela semble faire son effet car tu as bien saisi le concept mais tu peines a l appliquer car tu ne prends pas assez de recul avec la chose mais je comprends car ça doit venir de bien plus loin, dans ta jeunesse peut etre ou les meilleurs joueurs devaient avoir des noms a consonnance etrangere peut etre, quelque chose dans ce gout la. Attention je ne dis pas qu’il y a un probleme avec les etrangers ce que je ne crois pas hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit mais c est plein de frustration tout ça, tas pas due pousser beaucoup la balle entre les deux cartables hein booba par contre moi oui et je m 'appel pas dupont
.[/quote]
Admin : Ca marche pour toi aussi Laloose. Vos chamailleries, c’est en MP que ca se passe.
Merci
Hein j’avais rien dis de méchants :)[/quote]
LOL Puma, je suis Français tu comprends bien que l’euro, la coupe du monde, l’euro pour l’espagne, c’est bon, j’en ai ma claque.
Après si j’ai déjà joué au foot, pas entre les cartables mais entre les voitures! Et je me suis jamais pris pour un footballeur professionnel à ce que je sache.
Je me permets juste de remettre les pendules à l’heure quand j’entend par exemple dire que:
-1 La goal technologie à mentie
-2 Messi c’est le meilleur Ronaldo, c’est pas un footballeur
(j’en passe et des meilleurs surement…)
Bref, quand je lis des sotises de la sorte, j’arrive pas à rester calme, donc le mieux, j’vais juste arrêter de venir sur ce thread, ça m’évitera de lire des choses qui ne me conviennent pas!
Bonne coupe du monde à tous messieurs!