Fifa world cup brazil 2014

[quote=“laloose, post:737419”][quote=“puma, post:737403”]
booba

Voila,tu as compris, tu n es pas objectif donc evidement ce qui en decoule ne vaut pas grand chose et c est aussi le gros probleme de laloose. Pas facil de prendre du recul quand on a envie avant tout de se foutre des spinguouins, des macarronis et des petits suisses et les gueshs(j emploie des mots plus proche de ton langage pour que tu comprennes bien de quoi je parle, sinon je pense que tu vas ripper comme l’ autre).
Je fais de grandes phrases pour que tu puisses bien saisir mon propos et cela semble faire son effet car tu as bien saisi le concept mais tu peines a l appliquer car tu ne prends pas assez de recul avec la chose mais je comprends car ça doit venir de bien plus loin, dans ta jeunesse peut etre ou les meilleurs joueurs devaient avoir des noms a consonnance etrangere peut etre, quelque chose dans ce gout la. Attention je ne dis pas qu’il y a un probleme avec les etrangers ce que je ne crois pas hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit mais c est plein de frustration tout ça, tas pas due pousser beaucoup la balle entre les deux cartables hein booba :wink: par contre moi oui et je m 'appel pas dupont :wink: .[/quote]

Admin : Ca marche pour toi aussi Laloose. Vos chamailleries, c’est en MP que ca se passe.
Merci

Hein j’avais rien dis de méchants :)[/quote]

Quelqu un peut m expliquer pas compris la :huh:

[quote=“laloose, post:737430”][quote=“Jan6, post:737428”][quote=“roronoa3333, post:737417”]Oui en fait vous avez raison, que ce soit ce gentleman qui ait lâché cette insulte, ce n’était absolument pas voulu, c’est “culturel”, après 5 ans passés en Europe il ne savait pas qu’il y avait des mots mal vus en Europe le pauvre. Après qu’on lui ait expliqué le sens, s’est-il excusé pour ses propos malheureux du coup ? bien sûr que non puisque c est un gentleman, il a juste dit qu’Evra avait menti alors que d’autres l’ont entendu… vous me faites rire à vouloir absolument le protéger.

Pourquoi dire qu’Evra a menti alors que d’autres l’ont entendu si il était innocent et de bonne foi dans ces propos? vous êtes trop aveugles les mecs, ce mec est juste répugnant.

Récidiviste pour la troisiéme fois, 9 matchs de pris alors qu’avant il en avait eu 7 puis 10 pour les autres morsures…

Vous me fatiguez j’abandonne, vous avez gagné.[/quote]

S’il a dit textuellement “negrito”, il lui a donc parlé en espagnol, ça ne peut donc pas être un mot mal vu en Europe comme tu dis, puisque au mieux ce mot ne sera employé qu’en Espagne. Il ne lui a pas dit “nigger” par exemple. Et comme déjà dit “negrito” a un autre sens que celui auquel tu penses. Est-ce que tu sais que la couleur “noir” se dit “negro” en espagnol ? Imagine les malentendus que cela peut produire…[/quote]

Il a pas dit pour interpeller Evra: “hey mon pote négrito”
Il lui a dit 9 fois de suite Négrito, négrito, négrito, négrito, négrito, Négrito, Négrito ,Négrito, Négrito

ça fait bcp pour un mot qui ce veux sympatique. Ouvrez les yeux, les mecs!!![/quote]

Ben s’il lui a dit 9 fois c’est sûr que c’est plus la même… C’est pour ça que depuis le début je demande ce qu’il lui a dit au juste.
Après il faut bien comprendre que ce genre de gars a sans doute grandi dans un ghetto dont on n’a pas idée, il peut très bien avoir eu plein de potes noirs avec lesquels il faisait ses petite combines mais un looser tout le monde va se foutre de sa gueule dans le quartier et y compris les Noirs l’appeler “negrito” pour l’humilier… C’est pas la même mentalité que nous, quoi.

je crois que je suis atteint du syndrome suarez car j’aime bien mordiller les tétons de ma partenaires :blush:

Merde j ai les dents taquines aussi :woohoo: par contre je ne demanderais pas pardon, c est trop bon :blush: :woohoo: :evil: a moi les croupes du monde.

[quote=“roronoa3333, post:737431”]Jan6, réponds à ma question : Pourquoi Suarez dit qu’Evra a menti alors ? si il a dit un mot dont il ne connaissait pas les aboutissants en Europe, pourquoi dire qu’un mec a menti alors que d’autres l’ont aussi entendu ?

Moi je dis un mot qui choque quelqu’un dans un autre pays mais dont je ne connaissais pas la signification négative pour la personne , eh bah je m’excuse, pas toi ?

Ce que je veux dire par là c’est que tu vois la mentalité du gars.[/quote]

C’est un loustic, une racaille, je dis pas qu’il est honnête. Il suit sa règle du jeu à lui. Tu sais ce que font les petites frappes quand ils se font choper par la police en flagrant délit (de délinquants en délinquants on se passe le mot) : eh bien, malgré le flag, ils disent non c’est pas moi chef, vous vous plantez, j’étais pas là…

Cela dit, c’est quoi cette mentalité de balance Evra ? En principe ça se règle entre hommes ce genre de trucs.

Juste que concernant Suarez c’est plus un truc de voyou que de raciste, c’est ça que je voulais dire, comprends bien que c’est pas mon genre de fréquentation, mais je crois voir assez bien la mentalité du type. Il a pas les mêmes référents que toi ou moi, c’est tout.

Merde j ai les dents taquines aussi :woohoo: par contre je ne demanderais pas pardon, c est trop bon :blush: :woohoo: :evil: a moi les croupes du monde.[/quote]

elle n’a pas intérêt de se plaindre sinon c’est la fessée!!!

MA PARTENAIRE S j’ espere que si t en a une fixe elle va pas tomber la dessus, c est limite lapsus… oui lapsus j ai pas fait expret. B) . un lappe… susse c est pas un 69 B) putain j suis inspire aujourd 'hui

Gros H-S, mais pour le moment tu avais raison Djouff pour le débat équipes européennes/sud-américaines.

Portugal/Angleterre/Italie/Espagne : 2 mastodons et 2 poids lourds out. Sans compter des équipes du type Russie/Croatie/Bosnie qui avaient les moyens de se qualifier et qui sont passés à la trappe.

Après, faut voir ce qu’il en sera pour le dernier carré. On risque de voir 2 EU et 2 A-S (du style Allemagne/france ; Bresil/Uruguay/Chilie ; Pays-Bas ; Argentine)

Let’s see, mais les matchs à partir des huitièmes s’annoncent palpitants, tellement le niveau entre les équipes semble proche. N’importe qui peut battre n’importe qui :woohoo:

MA PARTENAIRE S j’ espere que si t en a une fixe elle va pas tomber la dessus, c est limite lapsus… oui lapsus j ai pas fait expret. B) . un lappe… susse c est pas un 69 B) putain j suis inspire aujourd 'hui[/quote]

:whistle: :whistle:

Gros H-S, mais pour le moment tu avais raison Djouff pour le débat équipes européennes/sud-américaines.

Portugal/Angleterre/Italie/Espagne : 2 mastodons et 2 poids lourds out. Sans compter des équipes du type Russie/Croatie/Bosnie qui avaient les moyens de se qualifier et qui sont passés à la trappe.

Après, faut voir ce qu’il en sera pour le dernier carré. On risque de voir 2 EU et 2 A-S (du style Allemagne/france ; Bresil/Uruguay/Chilie ; Pays-Bas ; Argentine)

Let’s see, mais les matchs à partir des huitièmes s’annoncent palpitants, tellement le niveau entre les équipes semble proche. N’importe qui peut battre n’importe qui :woohoo:[/quote]

enfin mon génie est reconnu de mon vivant, merci de l’avoir souligné :slight_smile:

MA PARTENAIRE S j’ espere que si t en a une fixe elle va pas tomber la dessus, c est limite lapsus… oui lapsus j ai pas fait expret. B) . un lappe… susse c est pas un 69 B) putain j suis inspire aujourd 'hui[/quote]

:whistle: :whistle:[/quote]

Djouff

Par contre si tu veux te reconcilier avec elle ne lui parle pas de suarez mais plutot de GOD IN ok je sors :silly: :silly: B)

J ai pas de merite en tant que puma je m y connais en grosse ch… :whistle: :whistle: :whistle:
je ne pouvais pas ne pas la faire desole :blush: mais c est compulsif :evil:

Et puis Jan c’est marrant que tu trouves les tacles, coup de coude, coup de poing plus grave.
Car il est pas mal non plus dans ça. :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xzc214[/video]

Il est narvallo je vous dis.

[quote=“puma, post:737450”]
Par contre si tu veux te reconcilier avec elle ne lui parle pas de suarez mais plutot de GOD IN ok je sors :silly: :silly: B)[/quote]

ptdrrrrr

[quote=“laloose, post:737451”]Et puis Jan c’est marrant que tu trouves les tacles, coup de coude, coup de poing plus grave.

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xzc214[/video][/quote]

Son tirage de cheveux sur Raphaël de Manchester est juste génial :laugh:

--------------

Sinon pour pas flood :

foot.jpg

PA ne devrait pas tarder à s’appeler Foot-Academie (ou Suarez-Academie, on réfléchit encore)

hé bart cury je te ferais remarqué que j’ai également répondu à des hh aujourd’hui :stuck_out_tongue:

btw suarez avait aussi fait une main sur la ligne de but en 2010

Pas de soucis Plouff !

[quote=“laloose, post:737451”]Et puis Jan c’est marrant que tu trouves les tacles, coup de coude, coup de poing plus grave.

Il est narvallo je vous dis.[/quote]

Quand je vois ces images de Suarez je me dis qu’il était plutot victime que bourreau dans son quartier.Il se rattrape aujourd’hui.
Pourquoi je dis ça? Rien qu’a voir a chaque fois qu’il commet un attentat il fais celui qui a mal(cf:vs l’Italie,et autres). Genre je te casse le tibia mais c’est moi qui ai trop mal.Pour qu’on crois qu’il a rien fait.
Un mec sensé avoir grandi dans un quartier chaud,il seche le mec,ben il assume derriére et fais pas tt un cinema…Pathetique quoi…

ps:je ne defends absolument pas les gestes violents dans le foot ou ailleurs,je constates juste. :wink:

[quote=“ronron88, post:737457”][quote=“laloose, post:737451”]Et puis Jan c’est marrant que tu trouves les tacles, coup de coude, coup de poing plus grave.

Quand je vois ces images de Suarez je me dis qu’il était plutot victime que bourreau dans son quartier.Il se rattrape aujourd’hui.
Pourquoi je dis ça? Rien qu’a voir a chaque fois qu’il commet un attentat il fais celui qui a mal(cf:vs l’Italie,et autres). Genre je te casse le tibia mais c’est moi qui ai trop mal.Pour qu’on crois qu’il a rien fait.
Un mec sensé avoir grandi dans un quartier chaud,il seche le mec,ben il assume derriére et fais pas tt un cinema…Pathetique quoi…

ps:je ne defends absolument pas les gestes violents dans le foot ou ailleurs,je constates juste. ;)[/quote]

Malheureusement c’est la culture footballistique qui apprend aux joueurs à simuler, à dissimuler, à balancer à l’arbitre comme des gosses de 5 ans… Rien à voir avec le rugby par exemple où si tu donnes une torgnole tu t’en prends une bien méritée et ça se finit en bagarre générale mais dans le fond tout le monde se respecte.
Remarque c’est vrai que dans le genre “j’assume” y a eu Cantona ou Zidane qui sortaient du terrain la tête haute sans chercher à embrouiller l’arbitre, mais tout le monde n’a pas la classe d’un Zidane ou d’un Cantona.

[quote=“Barth_Gury, post:737453”][quote=“laloose, post:737451”]
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xzc214[/video][/quote]

Son tirage de cheveux sur Raphaël de Manchester est juste génial :laugh:

[/quote]

Moi j’adore le 1er car à vitesse réelle, on a l’impression qu’il est victime d’un attentat car l’autre se relève et lui se roule par terre. Mais au ralenti, mais WTF le dégen :laugh: :laugh:

J’avoue que la compil est assez édifiante :slight_smile:
Je vais finir par retourner ma veste à ce rythme : le pire c’est qu’il simule systématiquement une agression adverse l’enc… Mais il est très mauvais comédien.

Je maintiendrai malgré tout qu’ils auraient pu le laisser voir les matchs dans les gradins puisqu’il devient un spectateur comme les autres sans maillot.