[quote=“laloose, post:737390”][quote=“Jan6, post:737351”]Je trouve ça dégueulasse les sanctions contre Suarez, hyper exagéré.
Faut pas oublier que les Italos sont les rois de la commedia dell’arte.[/quote]
T’as raison il est tellement bon comédien Chiellini qu’il a du se mordre lui même l’épaule dans sa chute.
Et puis on instaure une nouvelle règle quand un joueur est comédien, on a le droit de le mordre.
Perso je l’aime bien ta vision du foot.
[quote=“Jan6, post:737351”]
Et puis quoi une morsure ? C’est pas pire qu’un coup de coude, un tacle aux chevilles ultra dangereux, un pied levé, etc. C’est recommandé dans le Kama Sutra morsures et griffures, c’est tout à fait affectueux…[/quote]
Bah oui, là encore t’as raison!!! Tiens si on laissait Suarez mettre des doigts dans le cul de ses adversaires, c’est affectueux et c’est pas pire qu’un tacle. Et puis si ça se trouve c’est aussi recommandé par le Kamasutra pour stimuler la prostate. Alors tout va bien.
[quote=“Jan6, post:737351”]
C’est pas comme s’il lui avait arraché l’oreille, quoi.
Obligé avec ça de quitter le Brésil comme un malpropre. Pour une fois d’accord avec Maradona : mais pour qui se prennent-ils à la FIFA ? Est-ce qu’il a tué quelqu’un ? Bande de bouffons qu’ils sont tous avec leur tribunal d’exception qui juge hic et nunc sans même que l’accusé puisse se défendre. Démocratique ce genre de jugement ? Bien plus proche de la cour martiale ou d’un tribunal stalinien… Et puis là pour le coup on s’en sert de la vidéo… Mais quand il s’agit d’admettre une erreur d’arbitrage, que dalle ![/quote]
Tout dans la mesure, tribunale Stalinien, mais WTF. T’as pas du svt voir les verdicts des procès staliniens.
Le seul truc que je trouve dommage dans la décision c’est qu’il ne puisse pas rester avec son équipe et assister au match dans les tribunes. Sinon la sanction est juste.
En même temps on peut pas en vouloir à la FIFA, ils ont peut être une peur pour les spectateurs qui auraient assisté au match à coté de Suarez.[/quote]
Tu crois que je m’appelle Gluon ou Puma pour m"attaquer ainsi ?
Tu brilles tellement par ton intelligence que t’as pris au premier degré ma remarque sur le Kama Sutra.
Eh bien oui, l’Italo en a rajouté et il y a même une photo truquée qui circule.
Pour ce qui est des procès staliniens, c’est ce qu’on appelle, prends-en de la graine, une métaphore : au sens où la Fifa n’accorde à la défense qu’une parodie de défense, exactement comme dans un procès stalinien.
Et ces messieurs se permettent de lui montrer la porte et la frontière, maîtres du stade, maîtres du Brésil tant qu’on y est.
Ce serait trop demander que la sanction soit proportionnelle à la dangerosité de l’agression ? C’est ce que je voulais dire, poto.