Fifa world cup brazil 2014

[quote=“roronoa3333, post:737239”]SerialCracker, je suis pas entièrement d’accord avec toi.

Et moi qui suis un grand fan de Pogba, bah là je dois dire qu’il fait énormément d’erreurs à cette coupe du monde malgré l’immense talent en lui. Lui-même le sait tellement il montre sa frustration sur le terrain après ces nombreuses erreurs et il s’énerve très vite, la déception de cette équipe de France malgré quelques fugaces gestes de génie. Faut qu’il se réveille !!!

Sissoko, lui c’est la surprise du chef, très impliqué, ne lâche rien, va toujours de l’avant. Quelques fois un peu brouillon et moins créatif que Pogba mais il compense tellement que ça passe inaperçu. Je comprend parfaitement pourquoi Deschamps le met titulaire, pour moi il apporte bien plus que Pogba à cette coupe du monde[/quote]

Alors oui, si on cherche à mettre du talent faut mettre Pogba. Mais le talent n’a d’utilité que s’il est utilisé à bon escient. Pogba est hors du coup pour le moment.
Peut être qu’il s’est mis trop de pression, qu’il veut faire plus mais il fait tout mal. C’est juste une cata.
Le pire c’est qu’en plus on a l’impression vu qu’il est tellement facile que c’est par manque d’application qu’il rate tout.
Sissoko au contraire fait une bonne coupe du Monde et pour l’EDF il est bien plus utile que le Pogba actuel

Mouais, j’trouve plutôt que ça avance pas d’un mètre et qu’ils ne savent pas comment ils se sont qualifiés.[/quote]

Bah t’as vu les joueurs qu’ils ont Medjani Mostefa joue a peine dans des clubs relégués de L1.
Avec leur effectif, sortir des poules c’est plutot une bonne chose.
Doncpour moi, c’est une belle coupe du Monde.[/quote]

ha obv je suis d’accord si on se met de leur vision. Pour eux oui c’est sur que c’est une sacrée coupe du monde étant donné que c’est la première fois qu’ils accèdent aux huitièmes.

Mais bon, au vu de leurs résultats (une défaite, un nul, une victoire contre la corée) et du jeu qu’ils procurent, hélas, ça n’ira pas loin.

Mais oauis respect à l’Algérie, moment fort pour eux!

Par contre: Arrêtez de klaxonner comme des dingues les mecs vous avez encore rien gagné :laugh: :laugh:

Mouais, j’trouve plutôt que ça avance pas d’un mètre et qu’ils ne savent pas comment ils se sont qualifiés.[/quote]

Bah t’as vu les joueurs qu’ils ont Medjani Mostefa joue a peine dans des clubs relégués de L1.

ha obv je suis d’accord si on se met de leur vision. Pour eux oui c’est sur que c’est une sacrée coupe du monde étant donné que c’est la première fois qu’ils accèdent aux huitièmes.

Mais bon, au vu de leurs résultats (une défaite, un nul, une victoire contre la corée) et du jeu qu’ils procurent, hélas, ça n’ira pas loin.

Par contre: Arrêtez de klaxonner comme des dingues les mecs vous avez encore rien gagné :laugh: :laugh:[/quote]

Clair qu’ils sont lourds :laugh: :laugh: :laugh:

Franchement vu leur effectif, l’Algérie est LA grosse surprise de ce Mondial imo. GG à eux.

Maintenant ça sera pas la même mayonnaise en huitième vs Allemagne.

Zidane, pour le même geste en 98 en FRANCE il en a pris deux.

Arrête de dire de la merde toi aussi et va jouer la CDM sur la playstation. Ne soit pas haineux et peu objectif comme ça.

J’espère que vous le faites exprès sans déconner parce que c’est tellement sick de rien comprendre à ce point là![/quote]

booba
Le meme geste ? lol il y a qu un français pour dire ça et tu parles d objectivite, t es un peu mal place pour en parler d objectivite tu crois pas ? le probleme avec vous c est que vous n etes pas mais pas du tout oblectif, c est bien ça votre probleme et ici s il y a des propos irrespectueux il ont ete fait a l encontre d autres equipes donc lol lol lol et relol. T es un bon coach au poker c’est certain mais des que ça parle de foot tes total oriented booba, c est ça la verite donc le truc de l objectivite sur l edf venant d un supporter de l edf, c est comme demander a helmuth ce qu il pense de helmuth, en definitif ça n’a aucune base rationnelle.
EH juste pour en remmttre une petite couche, ence qui me concerne je ne regarde jamais un match en me disantl j espere que tel ou un tel va perdre ça va etre cool et c est pas le cas de tout le monde si tu vois ce que je veux dire - t en veux de l objectivite ben en voila petit ourson - donc sur le respect on remet les pendules a l heure d accord :wink: .

Par contre: Arrêtez de klaxonner comme des dingues les mecs vous avez encore rien gagné :laugh: :laugh:[/quote]

Clair qu’ils sont lourds :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

vla l autre OBJECTIF, t 'as envie de faire caca sur qui cette fois ci, allemagne, algerie pffff ojectif BARRE DE RIRE

Je trouve ça dégueulasse les sanctions contre Suarez, hyper exagéré.
Faut pas oublier que les Italos sont les rois de la commedia dell’arte.
Et puis quoi une morsure ? C’est pas pire qu’un coup de coude, un tacle aux chevilles ultra dangereux, un pied levé, etc. C’est recommandé dans le Kama Sutra morsures et griffures, c’est tout à fait affectueux…
C’est pas comme s’il lui avait arraché l’oreille, quoi.
Obligé avec ça de quitter le Brésil comme un malpropre. Pour une fois d’accord avec Maradona : mais pour qui se prennent-ils à la FIFA ? Est-ce qu’il a tué quelqu’un ? Bande de bouffons qu’ils sont tous avec leur tribunal d’exception qui juge hic et nunc sans même que l’accusé puisse se défendre. Démocratique ce genre de jugement ? Bien plus proche de la cour martiale ou d’un tribunal stalinien… Et puis là pour le coup on s’en sert de la vidéo… Mais quand il s’agit d’admettre une erreur d’arbitrage, que dalle !

Arrête de dire de la merde toi aussi et va jouer la CDM sur la playstation. Ne soit pas haineux et peu objectif comme ça.

J’espère que vous le faites exprès sans déconner parce que c’est tellement sick de rien comprendre à ce point là![/quote]

booba
Le meme geste ? lol il y a qu un français pour dire ça et tu parles d objectivite, t es un peu mal place pour en parler d objectivite tu crois pas ? le probleme avec vous c est que vous n etes pas mais pas du tout oblectif, c est bien ça votre probleme et ici s il y a des propos irrespectueux il ont ete fait a l encontre d autres equipes donc lol lol lol et relol. T es un bon coach au poker c’est certain mais des que ça parle de foot tes total oriented booba, c est ça la verite donc le truc de l objectivite sur l edf venant d un supporter de l edf, c est comme demander a helmuth ce qu il pense de helmuth, en definitif ça n’a aucune base rationnelle.
EH juste pour en remmttre une petite couche, ence qui me concerne je ne regarde jamais un match en me disantl j espere que tel ou un tel va perdre ça va etre cool et c est pas le cas de tout le monde si tu vois ce que je veux dire - t en veux de l objectivite ben en voila petit ourson - donc sur le respect on remet les pendules a l heure d accord :wink: .[/quote]

Mais regarde toi, tu parles tout seul pour faire des grandes phrases sans aucun sens. Oui c’est le même geste, c’est quoi la différence?

là ou tu ne dis pas de la merde c’est sur la fin quand tu dis que toi, tu n’as jamais regardé un match pour voir perdre une équipe, moi oui.

Les derniers en date:

-1 L’espage! ==> RIP

Avant la compétition j’ai dit: “Putain mais comment j’espère qu’ils vont se faire massacrer ces blaireaux”

:laugh: :laugh:

Et vous vous êtes fait défoncer, c’était tron bon.

(après y a eu aussi l’italie, le portugal et le france suisse que j’ai bien kiffé)

Que du régal cette coupe du monde

ya meme pas debat sur la sanction contre Suarez, elle est justifiée. C’est la 3em fois que le mec mord un autre joueur sur un terrain de foot. ce mec la a un gros probleme mental c’est obv

T’es en mode ultra troll ou tu penses vraiment qu’on peut comparer quoi que ce soit avec un psychopathe qui mort pour la 10e fois quelqu’un en match officiel ?[/quote]

En meme temps il n’a pas dit 9 matchs et 4 mois pour Sakho… il dit juste qu un gros coup de coude dans la gueule il n y a rien … est ce normal ?[/quote]

Exact. 1-2 matchs, ça me semble fair. Suarez est un gros con récidiviste c’est clair et je pense que sa CDM doit être terminé, mais doit-on passer sur certains gestes pour autant ? Si cela avait été un allemand ou un brésilien, vous ne diriez rien ? Faut pas s’étonner après que les uruguayens parlent de complot.

Vous êtes marrants, vous me dites que je troll, mais je cherche juste à comprendre quelle crédibilité a une commission qui prend de telles décisions.

Alors messieurs les pro du foot, c’est après combien de coup de coudes que l’on examine votre cas ? 2 ? 3 ? ça m’intéresse de vous entendre. C’est quoi l’argument pour ne pas entrer en matière avec Sakho mais coller 9 matchs à Suarez ? (A aucun moment je dis que Suarez ne mérite pas sa sanction, c’est l’absence d’entrée en matière dans d’autres cas que je trouve louche).

Si vous appelez ça “troller” alors c’est que définitivement on ne peut aborder aucun sujet avec vous.

Admin : dernier avertissement. Les règlements de compte peuvent se faire par mp. Merci de ne pas pourrir le forum.

Doit-on durcir les sanctions quand il y a récidive ?

2009 : Suspendu par son club pour bagarre avec un coéquipier
2010 : Suspendu 7 matchs pour morsure
2012 : Suspendu 8 matchs pour insulte raciale
2013 : Suspendu 10 matchs pour morsure
2014 : Suspendu 9 matchs ( ce qui couvrire les 4 mois )

Sinon pour Sakho : "La commission de discipline a “considéré que les conditions pour ouvrir une procédure n’étaient pas remplies et aucune procédure n’a donc été ouverte contre Mamadou Sakho”.

Et heureusement pour nous :whistle:

Un p’tit challenge Booba-Laloose contre Gluon-Puma ??? C’est à une table de poker que ça doit se régler les gars.

[quote=“laloose, post:737260”][quote=“roronoa3333, post:737239”]SerialCracker, je suis pas entièrement d’accord avec toi.

Et moi qui suis un grand fan de Pogba, bah là je dois dire qu’il fait énormément d’erreurs à cette coupe du monde malgré l’immense talent en lui. Lui-même le sait tellement il montre sa frustration sur le terrain après ces nombreuses erreurs et il s’énerve très vite, la déception de cette équipe de France malgré quelques fugaces gestes de génie. Faut qu’il se réveille !!!

Sissoko, lui c’est la surprise du chef, très impliqué, ne lâche rien, va toujours de l’avant. Quelques fois un peu brouillon et moins créatif que Pogba mais il compense tellement que ça passe inaperçu. Je comprend parfaitement pourquoi Deschamps le met titulaire, pour moi il apporte bien plus que Pogba à cette coupe du monde[/quote]

Alors oui, si on cherche à mettre du talent faut mettre Pogba. Mais le talent n’a d’utilité que s’il est utilisé à bon escient. Pogba est hors du coup pour le moment.
Peut être qu’il s’est mis trop de pression, qu’il veut faire plus mais il fait tout mal. C’est juste une cata.
Le pire c’est qu’en plus on a l’impression vu qu’il est tellement facile que c’est par manque d’application qu’il rate tout.
Sissoko au contraire fait une bonne coupe du Monde et pour l’EDF il est bien plus utile que le Pogba actuel[/quote]

C’est difficile de le juger sur ces 3 premiers matchs. Contre le Honduras il n’a joué qu’une mi-temps à cause du carton jaune mais je trouve qu’il a été très bon. Il a gagné beaucoup de duels et a récupéré une tonne de balle. Il était plus présent et plus décisif que Matuidi et Cabaye au milieu.
Contre la Suisse il n’a joué que les 30 dernières minutes mais il a été efficace avec entre autres une passe décisive magistrale.
Et contre l’equateur il a manqué d’application et ca l’a frustré, le faisant jouer encore plus mal. Mais c’était un match amical :stuck_out_tongue:

Sissoko c’est le choix de l’application et du sérieux, il joue juste mais n’apporte aucune folie. Pogba c’est le choix de la fougue, de la percussion, de la vitesse et de la technique. Après c’est une question de gout aussi, j’aime les joueurs qui prennent des risques et tentent des trucs quitte à se planter de temps en temps.
Les nigérians sont physiques, vont jouer leur chance à fond et vont prendre des risques. Si l’EDF mise sur la sûreté et l’application on va conserver la balle mais on va encore être inefficace en attaque et on va se faire bouffer en contre. Il faut que ca aille vite devant et qu’on claque un but rapidement.

L’insulte raciale était orale ?
Non parce que si c’est juste pour avoir refusé de serrer la main à Evra, ça ne prouve absolument rien, sauf qu’il y avait un différend entre les deux joueurs.
Et puis les Blancs d’Europe qui donnent des leçons de racisme à un Hispano c’est le comble…

[quote=“Jan6, post:737351”]Je trouve ça dégueulasse les sanctions contre Suarez, hyper exagéré.
Faut pas oublier que les Italos sont les rois de la commedia dell’arte.[/quote]

T’as raison il est tellement bon comédien Chiellini qu’il a du se mordre lui même l’épaule dans sa chute.
Et puis on instaure une nouvelle règle quand un joueur est comédien, on a le droit de le mordre.
Perso je l’aime bien ta vision du foot.

[quote=“Jan6, post:737351”]
Et puis quoi une morsure ? C’est pas pire qu’un coup de coude, un tacle aux chevilles ultra dangereux, un pied levé, etc. C’est recommandé dans le Kama Sutra morsures et griffures, c’est tout à fait affectueux…[/quote]

Bah oui, là encore t’as raison!!! Tiens si on laissait Suarez mettre des doigts dans le cul de ses adversaires, c’est affectueux et c’est pas pire qu’un tacle. Et puis si ça se trouve c’est aussi recommandé par le Kamasutra pour stimuler la prostate. Alors tout va bien.

Obligé avec ça de quitter le Brésil comme un malpropre. Pour une fois d’accord avec Maradona : mais pour qui se prennent-ils à la FIFA ? Est-ce qu’il a tué quelqu’un ? Bande de bouffons qu’ils sont tous avec leur tribunal d’exception qui juge hic et nunc sans même que l’accusé puisse se défendre. Démocratique ce genre de jugement ? Bien plus proche de la cour martiale ou d’un tribunal stalinien… Et puis là pour le coup on s’en sert de la vidéo… Mais quand il s’agit d’admettre une erreur d’arbitrage, que dalle ![/quote]

Tout dans la mesure, tribunale Stalinien, mais WTF. T’as pas du svt voir les verdicts des procès staliniens.
Le seul truc que je trouve dommage dans la décision c’est qu’il ne puisse pas rester avec son équipe et assister au match dans les tribunes. Sinon la sanction est juste.
En même temps on peut pas en vouloir à la FIFA, ils ont peut être une peur pour les spectateurs qui auraient assisté au match à coté de Suarez.

[quote=“roronoa3333, post:737384”]Doit-on durcir les sanctions quand il y a récidive ?

2009 : Suspendu par son club pour bagarre avec un coéquipier
2010 : Suspendu 7 matchs pour morsure
2012 : Suspendu 8 matchs pour insulte raciale
2013 : Suspendu 10 matchs pour morsure
2014 : Suspendu 9 matchs ( ce qui couvrire les 4 mois )

Sinon pour Sakho : "La commission de discipline a “considéré que les conditions pour ouvrir une procédure n’étaient pas remplies et aucune procédure n’a donc été ouverte contre Mamadou Sakho”.

Et heureusement pour nous :whistle:[/quote]

De toute façon, Sakho il aurait pris un match et comme il est blessé ça aurait rien changé.
Alors pourquoi réunir des commissions pour rien, simplifions les procédures.
La FFA est une nouvelle fois visionnaire :slight_smile:

Jan6, j’applaudis ta ténacité à continuer à soutenir une merde comme l’est Suarez.

Il a traité Evra de “Negrito” ( petit négre en français ) . Et quelques jours après, un pti doigt d’honneur au public…un seigneur des terrains comme on les aime…

Et encore c’est une liste exhaustive où je ne cite que les actes qui ont le plus fait parler…

Comment on peut défendre un mec pareil ???

[quote=“Jan6, post:737389”]L’insulte raciale était orale ?
Non parce que si c’est juste pour avoir refusé de serrer la main à Evra, ça ne prouve absolument rien, sauf qu’il y avait un différend entre les deux joueurs.
Et puis les Blancs d’Europe qui donnent des leçons de racisme à un Hispano c’est le comble…[/quote]

Je suis d’accord sur la sanction beaucoup trop lourde attribuée à Suarez.

Pour l’insulte raciale, il l’a fait à haute voix, et plusieurs témoins l’on entendu (“sale négro” en gros)

Suite à l’affaire, de retour de suspension, il a refusé de serrer la main à Evra, l’accusant d’avoir menti, ce qui a de nouveau fait un scandal, mais sans aucune sanction pour l’uruguayen (normal).

Ce mec est une véritable ordure. Mais il en faut dans tous les sports ! C’est ce qui donne son charme au foot. Imaginez un peu le foot avec que des gens droits, aseptisés, on se ferait un peu chier non ?

C’est la même logique avec Gulbis et le tennis.

Il faut des ordures. C’est comme dans la vie, il y a des gentils et des méchants. Et ca fait un bon équilibre je trouve.
Laissez ce génie tranquille ! (plus de CDM et énorme amende auraient été plus appropriées comme sanction plutôt que 4 mois)

[quote=“laloose, post:737390”][quote=“Jan6, post:737351”]Je trouve ça dégueulasse les sanctions contre Suarez, hyper exagéré.
Faut pas oublier que les Italos sont les rois de la commedia dell’arte.[/quote]

T’as raison il est tellement bon comédien Chiellini qu’il a du se mordre lui même l’épaule dans sa chute.
Et puis on instaure une nouvelle règle quand un joueur est comédien, on a le droit de le mordre.
Perso je l’aime bien ta vision du foot.

Et puis quoi une morsure ? C’est pas pire qu’un coup de coude, un tacle aux chevilles ultra dangereux, un pied levé, etc. C’est recommandé dans le Kama Sutra morsures et griffures, c’est tout à fait affectueux…[/quote]

Bah oui, là encore t’as raison!!! Tiens si on laissait Suarez mettre des doigts dans le cul de ses adversaires, c’est affectueux et c’est pas pire qu’un tacle. Et puis si ça se trouve c’est aussi recommandé par le Kamasutra pour stimuler la prostate. Alors tout va bien.

Obligé avec ça de quitter le Brésil comme un malpropre. Pour une fois d’accord avec Maradona : mais pour qui se prennent-ils à la FIFA ? Est-ce qu’il a tué quelqu’un ? Bande de bouffons qu’ils sont tous avec leur tribunal d’exception qui juge hic et nunc sans même que l’accusé puisse se défendre. Démocratique ce genre de jugement ? Bien plus proche de la cour martiale ou d’un tribunal stalinien… Et puis là pour le coup on s’en sert de la vidéo… Mais quand il s’agit d’admettre une erreur d’arbitrage, que dalle ![/quote]

Tout dans la mesure, tribunale Stalinien, mais WTF. T’as pas du svt voir les verdicts des procès staliniens.
Le seul truc que je trouve dommage dans la décision c’est qu’il ne puisse pas rester avec son équipe et assister au match dans les tribunes. Sinon la sanction est juste.
En même temps on peut pas en vouloir à la FIFA, ils ont peut être une peur pour les spectateurs qui auraient assisté au match à coté de Suarez.[/quote]

Tu crois que je m’appelle Gluon ou Puma pour m"attaquer ainsi ?
Tu brilles tellement par ton intelligence que t’as pris au premier degré ma remarque sur le Kama Sutra.
Eh bien oui, l’Italo en a rajouté et il y a même une photo truquée qui circule.
Pour ce qui est des procès staliniens, c’est ce qu’on appelle, prends-en de la graine, une métaphore : au sens où la Fifa n’accorde à la défense qu’une parodie de défense, exactement comme dans un procès stalinien.
Et ces messieurs se permettent de lui montrer la porte et la frontière, maîtres du stade, maîtres du Brésil tant qu’on y est.

Ce serait trop demander que la sanction soit proportionnelle à la dangerosité de l’agression ? C’est ce que je voulais dire, poto.

booba
EH juste pour en remmttre une petite couche, ence qui me concerne je ne regarde jamais un match en me disantl j espere que tel ou un tel va perdre ça va etre cool et c est pas le cas de tout le monde si tu vois ce que je veux dire - t en veux de l objectivite ben en voila petit ourson - donc sur le respect on remet les pendules a l heure d accord :wink: .[/quote]

Mais regarde toi, tu parles tout seul pour faire des grandes phrases sans aucun sens. Oui c’est le même geste, c’est quoi la différence?

là ou tu ne dis pas de la merde c’est sur la fin quand tu dis que toi, tu n’as jamais regardé un match pour voir perdre une équipe, moi oui.

Les derniers en date:

-1 L’espage! ==> RIP

Avant la compétition j’ai dit: “Putain mais comment j’espère qu’ils vont se faire massacrer ces blaireaux”

:laugh: :laugh:

Et vous vous êtes fait défoncer, c’était tron bon.

(après y a eu aussi l’italie, le portugal et le france suisse que j’ai bien kiffé)

Que du régal cette coupe du monde[/quote]

booba

Voila,tu as compris, tu n es pas objectif donc evidement ce qui en decoule ne vaut pas grand chose et c est aussi le gros probleme de laloose. Pas facil de prendre du recul quand on a envie avant tout de se foutre des spinguouins, des macarronis et des petits suisses et les gueshs(j emploie des mots plus proche de ton langage pour que tu comprennes bien de quoi je parle, sinon je pense que tu vas ripper comme l’ autre).
Je fais de grandes phrases pour que tu puisses bien saisir mon propos et cela semble faire son effet car tu as bien saisi le concept mais tu peines a l appliquer car tu ne prends pas assez de recul avec la chose mais je comprends car ça doit venir de bien plus loin, dans ta jeunesse peut etre ou les meilleurs joueurs devaient avoir des noms a consonnance etrangere peut etre, quelque chose dans ce gout la. Attention je ne dis pas qu’il y a un probleme avec les etrangers ce que je ne crois pas hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit mais c est plein de frustration tout ça, tas pas due pousser beaucoup la balle entre les deux cartables hein booba :wink: par contre moi oui et je m 'appel pas dupont :wink: .