9 matchs et 4 mois vs. Suarez, rien vs. Sakho. Normal ?
T’es en mode ultra troll ou tu penses vraiment qu’on peut comparer quoi que ce soit avec un psychopathe qui mort pour la 10e fois quelqu’un en match officiel ?
une equipe qui prend 5 buts dans le meme match en phase de groupe devrait automatiquement etre out du mondial
T’es en mode ultra troll ou tu penses vraiment qu’on peut comparer quoi que ce soit avec un psychopathe qui mort pour la 10e fois quelqu’un en match officiel ?[/quote]
Moi j’ai rien dit :laugh:
L’Algérie fait une belle Coupe du Monde. J’avais vu leur match de préparation et ils avaient déjà été bon
D’ailleurs j’en avais parlé sur le “thread du concours prono” et Degun avait ironisé si je me rappelle bien. (En meme temps les marseillais n’y connaissent rien au foot, c’est normal ;))
Maintenant contre l’Allemagne faut pas rever, j’ai peur qu’ils ne comprennent pas leur douleur
[quote=“laloose, post:737144”]
Maintenant contre l’Allemagne faut pas rever, j’ai peur qu’ils ne comprennent pas leur douleur :)[/quote]
one too tree time man
T’es en mode ultra troll ou tu penses vraiment qu’on peut comparer quoi que ce soit avec un psychopathe qui mort pour la 10e fois quelqu’un en match officiel ?[/quote]
ok, donc normal pour toi.
ok, donc normal pour toi.[/quote]
Toi y’a vraiment un truc que t’as pas digéré avec les français.
Moi j’ai rien dit :laugh: :)[/quote]
Tant mieux, je t’ai pas sonné. Tu cherches vraiment, hein ? Tu veux exactement ? Tu veux que je m’énerve pour de bon ? C’est ça ? Répond. C’est quoi le but de tes interventions sur ce thread ?
Je t’ai demandé une réponse pas un “like”. Fait ton gros malin, continue comme ça.
Beaucoup d’autres changements ont fait défaut. Sagna à la place de Debuchy :sick: A droite, Debuchy - Valbuena c’est autre chose que Sagna - Sissoko.
Koscielny a fait un bon match mais Varane est bien plus rassurant et plus constant. Koscielny a des sauts d’humeur qui pourraient coûter cher, déjà que Sakho est souvent borderline. Schneiderlin aussi a fait un match correct mais ca vaut pas Cabaye. Digne à la place de Evra peut devenir une solution mais à moyen terme (pour 2016 ?).
Griezmann était un peu effacé, Giroud à sa place qui jouerait au centre avec Benzema à gauche (comme contre la suisse) est peut-être meilleur finalement.
Sinon Matuidi, titulaire indiscutable et Pobga je le trouve convaincant, en tout cas bien plus créatif que Sissoko. J’ai d’ailleurs toujours pas compris pourquoi ce changement contre la Suisse ? J’espère que c’est pas une possibilité qu’envisage DD…
Pour moi le meilleur 11 est celui ci :
Lloris
Debuchy - Varane - Sakho - Evra
Pogba - Cabaye - Matuidi
Valbuena - Giroud - Benzema (ou Valbuena - Benzema - Griezmann)
Bravo aux algériens
En meme temps il n’a pas dit 9 matchs et 4 mois pour Sakho… il dit juste qu un gros coup de coude dans la gueule il n y a rien … est ce normal ?
Et moi je dit le geste de Sakho + le geste de Pogba = 0, alors que Pepe se prend un match pour moins que ça donc voila faut juste etre un peu objectif, c’est tout… faut bien reconnaitre qu’ il ya eu des actes contestables et sanctionnables et pas de sanction, apres on interprete comme on veut et en ce qui me concerne je pense qu’effectivement :
1- La France est en pleine reussite en ce moment et pas a on reel niveau ( le niveau du groupe y etant pour beaucoup).
2- Que les arbitres sont indulgents avec cette equipe au vu de ce qui c est passe sur le terrain.
En meme temps il n’a pas dit 9 matchs et 4 mois pour Sakho… il dit juste qu un gros coup de coude dans la gueule il n y a rien … est ce normal ?
Et moi je dit le geste de Sakho + le geste de Pogba = 0, alors que Pepe se prend un match pour moins que ça donc voila faut juste etre un peu objectif, c’est tout… faut bien reconnaitre qu’ il ya eu des actes contestables et sanctionnables et pas de sanction, apres on interprete comme on veut et en ce qui me concerne je pense qu’effectivement :
1- La France est en pleine reussite en ce moment et pas a on reel niveau ( le niveau du groupe y etant pour beaucoup).
2- Que les arbitres sont indulgents avec cette equipe au vu de ce qui c est passe sur le terrain.[/quote]
A vous lire tous les 2 Gluon et Puma, on dirait les wamps qui parle de foot
SerialCracker, je suis pas entièrement d’accord avec toi.
Alors déjà Koscielny, de mauvais placements comme c’est pas permis 3 ou 4 fois. Il m’a fait peur, pas rassurant du tout par rapport à Sakho et Varane. Je préféré Mangala.
Schneiderlin, match correct mais deux pertes de balles dangereuses au milieu sans être vraiment mis sous pression qui foutent en l’air son match.
Et moi qui suis un grand fan de Pogba, bah là je dois dire qu’il fait énormément d’erreurs à cette coupe du monde malgré l’immense talent en lui. Lui-même le sait tellement il montre sa frustration sur le terrain après ces nombreuses erreurs et il s’énerve très vite, la déception de cette équipe de France malgré quelques fugaces gestes de génie. Faut qu’il se réveille !!!
Sissoko, lui c’est la surprise du chef, très impliqué, ne lâche rien, va toujours de l’avant. Quelques fois un peu brouillon et moins créatif que Pogba mais il compense tellement que ça passe inaperçu. Je comprend parfaitement pourquoi Deschamps le met titulaire, pour moi il apporte bien plus que Pogba à cette coupe du monde
Ha t’es vraiment le meilleur toi!
Tu comprends vraiment pas grand chose francheemnt. Tu cherches un peu aussi non? tu viendras pas pleurer en MP après par contre^^
Zidane, pour le même geste en 98 en FRANCE il en a pris deux.
Arrête de dire de la merde toi aussi et va jouer la CDM sur la playstation. Ne soit pas haineux et peu objectif comme ça.
J’espère que vous le faites exprès sans déconner parce que c’est tellement sick de rien comprendre à ce point là!
Mouais, j’trouve plutôt que ça avance pas d’un mètre et qu’ils ne savent pas comment ils se sont qualifiés.
Mouais, j’trouve plutôt que ça avance pas d’un mètre et qu’ils ne savent pas comment ils se sont qualifiés.[/quote]
Bah t’as vu les joueurs qu’ils ont Medjani Mostefa joue a peine dans des clubs relégués de L1.
Avec leur effectif, sortir des poules c’est plutot une bonne chose.
Doncpour moi, c’est une belle coupe du Monde.