L’énorme «complot» de la Fifa pour faire gagner l’Argentine (et un peu la France)
Vous en pensez quoi ? Théorie du complot ou réelle arnaque ?
L’énorme «complot» de la Fifa pour faire gagner l’Argentine (et un peu la France)
Vous en pensez quoi ? Théorie du complot ou réelle arnaque ?
[quote=« Barth_Gury, post:736983 »]L’énorme «complot» de la Fifa pour faire gagner l’Argentine (et un peu la France)
Vous en pensez quoi ? Théorie du complot ou réelle arnaque ?[/quote]
On pourra parler de complot si Sakho et Giroud échappent à une sanction après leurs coup de coude, sachant que Suarez prends 4 mois pour un suçon.
[quote=« Gluon, post:736987 »][quote=« Barth_Gury, post:736983 »]L’énorme «complot» de la Fifa pour faire gagner l’Argentine (et un peu la France)
On pourra parler de complot si Sakho et Giroud échappent à une sanction après leurs coup de coude, sachant que Suarez prends 4 mois pour un suçon.[/quote]
Internet est quand même le berceau de tellement de connerie, ce forum aussi ma foi.
Si on pouvait arrêter de reprendre les termes utilisés par les médias principaux : “théorie du complot” ça ne serait que bénéfique.
Il y a effectivement des complots, c’est à dire des gens ayant les mêmes intérêts qui se mettent d’accord dans tout type de domaine, d’activité.
Pour un si grand événement qu’est la coupe du monde il y a certainement des complots à plusieurs niveaux et de différents partis, bref des relations de pouvoir et contre pouvoir comme est faite l’humanité depuis son début.
Après il y a les complots mal faits et les complots bien faits. On est quand même pas mal de gens à suivre la coupe du monde (donc pas mal de gens à “berner”) et la vérité éclate souvent, soit tout de suite soit plus tard.
wait and see
[quote=« laloose, post:736995 »][quote=« Gluon, post:736987 »][quote=« Barth_Gury, post:736983 »]L’énorme «complot» de la Fifa pour faire gagner l’Argentine (et un peu la France)
On pourra parler de complot si Sakho et Giroud échappent à une sanction après leurs coup de coude, sachant que Suarez prends 4 mois pour un suçon.[/quote]
Internet est quand même le berceau de tellement de connerie, ce forum aussi ma foi. :)[/quote]
Bon, je vois que tu es revenu en mode « quichage de gueule ». Ton altercation avec Puma ne t’as pas suffit ? Tu en redemande ? Tu veux voir jusqu’où je peux aller ? C’est ça ? Tu veux tester la patience des modo et admin également ?
Si je disais éxactement ce que je pense des individus dans ton genre, je risquerais d’être ban d’un forum plein de gens bien donc je ne vais pas t’offrir ce plaisir. Je laisse le reste de la communauté juger de la valeur d’un pauvre mec comme toi.
Il se passe quoi en ce moment ? J’ai l’impression que tout le monde s’embrouille sur le forum
Restez courtois entre vous, si un membre vous énerve, ignorez le, c’est pas si compliqué…
Les threads deviennent de moins en moins agréable à lire avec toutes vos gueguerres.
[quote=« Gluon, post:736999 »][quote=« laloose, post:736995 »][quote=« Gluon, post:736987 »][quote=« Barth_Gury, post:736983 »]L’énorme «complot» de la Fifa pour faire gagner l’Argentine (et un peu la France)
Internet est quand même le berceau de tellement de connerie, ce forum aussi ma foi. :)[/quote]
Bon, je vois que tu es revenu en mode « quichage de gueule ». Ton altercation avec Puma ne t’as pas suffit ? Tu en redemande ? Tu veux voir jusqu’où je peux aller ? C’est ça ? Tu veux tester la patience des modo et admin également ?
Si je disais éxactement ce que je pense des individus dans ton genre, je risquerais d’être ban d’un forum plein de gens bien donc je ne vais pas t’offrir ce plaisir. Je laisse le reste de la communauté juger de la valeur d’un pauvre mec comme toi.[/quote]
Moi pas comprendre pourquopi tant de haine.
Keep cool et ne prends pas toute mes interventions comme des attaques perso, sinon tu vas pas t’en sortir
Bizarre ce nul 0-0 à la mi temps entre l’allemagne et les USA
chaud ananas,si le ghana score et gagne ils sont qualifiés go go go
Putain la vidéo du trucage !
Qui y croit ? Si ce sont les réelles images, c’est plus que troublant quand même. :lol:
Perso, je suis absolument convaincu que la FIFA c’est magouille et compagnie, alors ça m’étonnerait pas vraiment pour le coup …
Quelle vidéo ? quel trucage ?
Bizarre de quoi? Si les autres sont pas content ils avaient qu’a gagner avant. Il se retrouve dans leurs situation ba c’est temps mieux pour eux, ils le doivent à personne d’autre qu’a eux…
On te propose de gagner 50 euros toi et ton adversaire si vous jouer pas , ou de jouer un 80/20 pour soit gagner 50 euros soit rien du tout tu choisie quoi? Jvois rien de triche, juste de la logique et une minimisation des risques…
Mais c’est quoi cette coupe du Monde ou il n’y a même pas d’arrangement entre amis.
Je suis vraiment déçu, sick Read pour le concours de pronos.
Merci !
On parle d’un boycott de l’Uruguay si la sanction de Suarez n’es pas levée… Bande de maboules…
haha c’est trop ça Spifen
one too tree viva l’ALgerie… :love3:
Je prie pour un exploit de l’Algérie en 8e qu’on ait un bon gros duel fratricide en quarts qui pimenterait comme jamais les débats politiques (visualisez Zemmour qui secoue les épaules de joie).