Fifa world cup brazil 2014

[quote=“puma” post=781512]

Des chèvres doublés de grosses feignasses et de bons à rien. vraiment ras le cul de ses joueurs :sick: :sick: :sick:

Juste pour donner raison à puma sur mon coté supporter de merde

Et l 'arbitre il est bon hein laloose :wink:

Pourquoi tu trouves que l’arbitre a volé l’équateur?

ben, si dans ton monde un coup de coude dans la gueule dans la surface est une expulsion et un penal(comme disent les argentins), il y a un peu de ça dans le sens ou ça conditionne tout le match… mais dans ton monde certainement qu’il n y a rien.
ça fait deja deux fois que vous echappez au carton rouge (cf pogba).

En meme temps s’il ne l’a pas vu difficle de l’expulser.
Suarez est également passé au travers.
Les coups comme ça en dehors du jeu passent malheureusement svt inaperçu

Meme le coup de boule le plus célèbre du Monde etait passé innaperu de tous les arbitres, c’est pas pour ça qu’ils étaient mauvais.

L’arbitre de ce soir a été bon. Rien à dire.
C’est juste ta haine de l’équipe de France qui te fait manquer d’objectivité et tu devient parano en pensant que l’on est favorisé.

Non,c est pas la haine de l equipe de france, j’aime bien cette equipe mais c est juste que j aime bien te mettre le nez dans ton caca, comme tu aimes chier sur les autres equipe, c est un juste retour des choses enfin moi je trouve que c est un retour a la hauteur de tes propos :wink: .[/quote]

Sauf que t’es ridicule de t’attaquer à l’arbitrage du match de ce soir. Le mec a fait un bon match, imo.
Et oui il ne voit pas le coup de coude de Sacko amis ça arrive très svt.
Dans le jeu il a été très bon.

Donc j’attend d’autres arguments pour me mettre dans le caca. :jv3:

[quote=“laloose” post=781513]

Des chèvres doublés de grosses feignasses et de bons à rien. vraiment ras le cul de ses joueurs :sick: :sick: :sick:

Juste pour donner raison à puma sur mon coté supporter de merde

Et l 'arbitre il est bon hein laloose :wink:

Pourquoi tu trouves que l’arbitre a volé l’équateur?

ben, si dans ton monde un coup de coude dans la gueule dans la surface est une expulsion et un penal(comme disent les argentins), il y a un peu de ça dans le sens ou ça conditionne tout le match… mais dans ton monde certainement qu’il n y a rien.
ça fait deja deux fois que vous echappez au carton rouge (cf pogba).

En meme temps s’il ne l’a pas vu difficle de l’expulser.
Suarez est également passé au travers.
Les coups comme ça en dehors du jeu passent malheureusement svt inaperçu

Meme le coup de boule le plus célèbre du Monde etait passé innaperu de tous les arbitres, c’est pas pour ça qu’ils étaient mauvais.

L’arbitre de ce soir a été bon. Rien à dire.
C’est juste ta haine de l’équipe de France qui te fait manquer d’objectivité et tu devient parano en pensant que l’on est favorisé.

Non,c est pas la haine de l equipe de france, j’aime bien cette equipe mais c est juste que j aime bien te mettre le nez dans ton caca, comme tu aimes chier sur les autres equipe, c est un juste retour des choses enfin moi je trouve que c est un retour a la hauteur de tes propos :wink: .

Sauf que t’es ridicule de t’attaquer à l’arbitrage du match de ce soir. Le mec a fait un bon match, imo.
Et oui il ne voit pas le coup de coude de Sacko amis ça arrive très svt.
Dans le jeu il a été très bon.

Donc j’attend d’autres arguments pour me mettre dans le caca. :jv3:[/quote]

lol oui bien sur on enleve ce qui gene et on parle d autre chose… tu ferais un bon politique t as deja les bons reflexes mais ça prend pas … deux matchs deux gars qui devaient etre expulses ça te semble etre rien… ben on verra quand ça t arrivera.

[quote=“puma” post=781514]

lol oui bien sur on enleve ce qui gene et on parle d autre chose… tu ferais un bon politique t as deja les bons reflexes mais ça prend pas … deux matchs deux gars qui devaient etre expulses ça te semble etre rien… ben on verra quand ça t arrivera.[/quote]

du grand puma, comme d’hab :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose” post=781517]

[quote=“puma” post=781514]

lol oui bien sur on enleve ce qui gene et on parle d autre chose… tu ferais un bon politique t as deja les bons reflexes mais ça prend pas … deux matchs deux gars qui devaient etre expulses ça te semble etre rien… ben on verra quand ça t arrivera.[/quote]

du grand puma, comme d’hab :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

du petit laloose comme d habitude :sick: :sick: :sick: :sick:

[quote=“puma” post=781518]

[quote=“laloose” post=781517]

du petit laloose comme d habitude :sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]

En meme temps que veux tu que je te répondre?
Tu sous entend que la France est favorisé par l’arbitrage et que ça a changé le match de ce soir et que ça fait 2 matchs et ça aurait tout changé pour la qualification.
A part te dire que tu dis n’imp comme d’hab, je vois pas

[quote=“laloose” post=781438]

A 5/1 non . :laugh:

Et pourtant même à 5/1 le bet était EV+[/quote]

Tu reste bloqué pour faire chier les autres ou quoi?

A force de vouloir passer pour le relou de service tu vas finir par le devenir vraiment.

[quote=“dannydan” post=781530]

A 5/1 non . :laugh:

Et pourtant même à 5/1 le bet était EV+

Tu reste bloqué pour faire chier les autres ou quoi?

A force de vouloir passer pour le relou de service tu vas finir par le devenir vraiment.[/quote]

T’inquiete je suis passé à autres choses.
Par contre ce bet était EV+ pour celui qui voulait bien le prendre, t’as laissé passer ta chance
:slight_smile: :laugh: :laugh: :laugh:

Bah c’est con, dans le fond je t’aime bien mais j’ai du mal à comprendre tes réactions.

Sans rancune anyway, on se revoit pour le Tour de France. :slight_smile:

[quote=“laloose” post=781519]

[quote=“puma” post=781518]

du petit laloose comme d habitude :sick: :sick: :sick: :sick:

En meme temps que veux tu que je te répondre?
Tu sous entend que la France est favorisé par l’arbitrage et que ça a changé le match de ce soir et que ça fait 2 matchs et ça aurait tout changé pour la qualification.
A part te dire que tu dis n’imp comme d’hab, je vois pas[/quote]

C est toi qui dit n imp LE RELOU et de bon matin j ai pas envie de discuter plus avec toi, peut etre a + tard.

Valbuena a vraiment fait défaut à l’EDF hier soir. C’est indéniable.

Sinon le gros point positif c’est que l’on est en huitième de finale.

L’adversaire d’en face osef car il n’y a que des équipes de haut niveau maintenant. Il ne faut en sous-estimer aucune, à commencer par le Nigeria.

Si on passe le Nigeria on remets Marius Trésor au Maracaña.

Et au Barça ils veulent suarez, non mais sans deconner vire moi ces dirigents de merde… et on fait quoi quand ils partirons pour la copa america. ils sont payes de millions pour penser avec leurs pieds sans dec.

match du jour

usa-allemagne,2-2,bet over 2.5,grosse possibilité de nul a tenter
ghana-portugal,4-2,bet les 2 marquent
algeria-russie,3-2,bet les 2 marquent
corée du sud-belgique,1-3,bet belgique

Spif change vite d’avatar, ça te fait trop mal…

pas terrible ce dernier match

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2087q6_top-des-wags-de-la-coupe-du-monde_sport?start=1[/video]

Ouais Valbuena nous a manqué! Mais on est en huitième!!! (et contre des peintres :laugh: :laugh: :laugh: )

Gogo les USA tout à l’heure ! Si ils win (sait-on jamais), on évite les allemands en quart, et on a une voie royale jusqu’au demi (nigéria en huitième, USA/Russie/Algérie en quart) :woohoo: :woohoo: