Autant j’ai trouvé qu’ils auraient mérité le nul contre la Colombie.
Autant ce soir la défaite est logique, c’est le scénario qui est cruel. Mais la victoire des grecs est méritée.
[quote=“Sarruma” post=781209]
un joueur ne fait pas une équipe ,zidane dans l’équipe d’Andore n’aurait jamais gagné une coupe du monde ,et puis 8 ans avant Zidane ne jouait pas en équipe de france[/quote]
On parlait de la finale 2006, non ? 8 ans avant il était juste tranquillou en train de marquer 2 buts en finale de la coupe du monde.
Et sur le run de 2006, l’expression “un joueur ne fait pas une équipe” n’a jamais été aussi peu pertinente, zizou a juste tout fait à part défendre.
Même si certains avaient des circonstances pour être mauvais c’est quand même bien fait pour eux c’est juste logique cette élimination les grecs méritent leur victoire .
Ils se sont fait avoir comme les italiens à force de pas jouer la victoire à tout prix bah tu finis par perdre et même à 1-1 tu dois pas essayer de gérer comme ils l’ont fait si je suis Lamouchi j’en veux encore plus à Kalou qu’à Touré qui gâche totalement une occasion en la jouant perso à même pas 10 min de la fin .
Incroyable. Je connaissais Nabe seulement de nom mais j’aperçois maintenant le rapport avec Soral et tout ça. On peut en dire ce qu’on veut je trouve que c’est une interprétation très satisfaisante. Bien sur que c’est de l’ordre du fantasme, mais le reste aussi.
"Luis Suarez espère peut-être échapper à une sanction. L’Uruguayen a réagi sur sa morsure sur Giorgio Chiellini à la fin de la rencontre entre l’Uruguay et l’Italie (1-0).
“Ce sont des situations qui arrivent sur le terrain, a dit le buteur sur la chaîne uruguayenne Canal 10. On est côte à côte dans la surface, je bute contre son épaule, et bon, moi je l’ai aussi reçu dans l’oeil, mais bon, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et ce n’est pas la peine non plus de leur donner trop d’importance”."
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“scorsese42” post=781211]
un joueur ne fait pas une équipe ,zidane dans l’équipe d’Andore n’aurait jamais gagné une coupe du monde ,et puis 8 ans avant Zidane ne jouait pas en équipe de france[/quote]
On parlait de la finale 2006, non ? 8 ans avant il était juste tranquillou en train de marquer 2 buts en finale de la coupe du monde.
Et sur le run de 2006, l’expression “un joueur ne fait pas une équipe” n’a jamais été aussi peu pertinente, zizou a juste tout fait à part défendre.[/quote]
+1
lol zizou qui joue pas 8 ans avant mais qu’est ce qu’on peut lire parfois sur un forum :laugh: :laugh: :laugh:
Sinon zizou en 2006 à juste montré comment trimballé tout le monde à lui seul. (et comment on couche un rital d’un coup de tête)
J’ai bien aimé la panenka aussi B)
zidane c’est dieu
[quote=“scorsese42” post=781211]
Et sur le run de 2006, l’expression “un joueur ne fait pas une équipe” n’a jamais été aussi peu pertinente, zizou a juste tout fait à part défendre.[/quote]
j’avais pas capté que tu parlé de 2006 ,sinon t’as joué au foot au moins une fois dans ta vie ,surement avec l’équipe de ton village et contre des peintres ,c’est pour ça que tu crois qu’un mec fait une équipe .
Nabe aime bien les Arabes uniquement quand ils posent des bombes. Alors il voit dans le geste de Zidane une sorte de terrorisme light et ça lui plaît. Mais tout ça sent la posture et la provocation gratuite.
bon j’ai raté pas mal de truc depuis 2 jours mais :
-
Cavani joueur surcoté…
-
bien fait pour l’italie!!!
-
Veratti OMG! (et c’est un supportère de l’OM qui le dit)
-
Ballontelli enocre plus surcoté que cavani
-
Suarez, sick j’ai pas vu sa morsure car j’étais entrein de rail l’ami Ronaldinho en cg
-
c’est quoi ce débat sur zizou?! mais WTF quoi! Son coup de boule sur mazeratti osef, le gars a porté l’EDF toute la compétition et des années durant, il avait une pression phénoménal, savait que c’était son dernier match etc etc… Moi je dis respect pour sa carrière!
-
triste pour la cote d’ivoir de Drogba et yaya touré… J’ai jamais pu blairé cette équipe de grèce…
-
Ce soir l’EDF fête sa qualif’, ils sont où les espagnols, les italiens, les anglais? bande de loosers
côte de 1,68 France-Equateur
Bon bah on va gagner ce soir normalement
Vraiment dommage pour les camerounais hier
Et allez la France
[quote=“loustic” post=781272]Vraiment dommage pour les camerounais hier
Et allez la France :)[/quote]
T’es sur que ce n’était pas plutôt le Mozambique qui jouait hier.
En même tous ses noirs ce ressemblent tellement
Retrouvez toutes les parodies de Luiz Suarez qu’on peut trouver sur le web : [What About] Suarez fait (encore !) des siennes - Random - Forum Poker Académie
[quote=“laloose” post=781296]
[quote=“loustic” post=781272]Vraiment dommage pour les camerounais hier
Et allez la France :)[/quote]
T’es sur que ce n’était pas plutôt le Mozambique qui jouait hier.
En même tous ses noirs ce ressemblent tellement :D[/quote]
mdr
dur dur le reveil,mais bon voir une italie aussi nulle est plus rageant que l’elimination :blink:
match du jour
bosnie-iran,1-1,bet under 2.5
nigeria-argentine,0-2,bet argentine -1
equateur-france,1-2,bet les 2 marquent
honduras-suisse,0-0,bet under 2.5
Putain aucune pression ce soir c’est pas marrant ça…
fin si comme l’avait fait remarqué notre consultant sportif Gluon, mathématiquement, c’est pas fait donc ptite pression quand même :laugh: :laugh: :laugh: