Fifa world cup brazil 2014

[quote=“booba” post=781179]

Zidane c est pas ce qu on lui a dit qui l a fait craquer (je vais te la dire moi la verite), c est que le mec c est fait deboiter l epaule 10 minutes avant douleur + fatigue = petage de plomb. De plus sur ce match henry pendant la premiere mi temps ne savait meme pas ou il etait tellement le tempon de canvarro l avait explose… ils sont juste tombes contre de gars qui avaient de la bouteille et se sont fait avoir c est tout… comme des gamins.

Comme des gamins? Mais qu’est ce que tu racontes comme merde. Tu vois pas qu’en 2006 on vous a tous défoncé?[/quote]

Peut etre mais vous l avez perdue et pourtant vous la teniez mais vous avez fait les kekes, ils vous ont passes dessus en vous faisant completement dejouer, elle est la la verite, comme des gamins et tu peux le tourner dans tout les sens, celui qui devait vous mener a la victoire est sorti parce qu ils ont decide qu il sortirait et ils ont reussi , ça fait mal mais c est la verite.

Sans Zidane, pas de finale, il a porté la France. On pardonne tres souvent des gestes certes inadmissibles mais humains aux gens qui nous ont beaucoup apporté. Pas pour rien que beaucoup lui ai pardonné.

C’était pas n’importe qui, c’était Zidane quoi :slight_smile:

[quote=“puma” post=781181]
Peut etre mais vous l avez perdue et pourtant vous la teniez mais vous avez fait les kekes, ils vous ont passes dessus en vous faisant completement dejouer, elle est la la verite, comme des gamins et tu peux le tourner dans tout les sens, celui qui devait vous mener a la victoire est sorti parce qu ils ont decide qu il sortirait et ils ont reussi , ça fait mal mais c est la verite.[/quote]

Tu réécris l’histoire, il est sorti à la 110e minute et ça avait très peu de chance de changer quoi que ce soit hormis le fait qu’il tirait bien les penaltys mais bon…

Non comment peut on défendre Zidane sur ce geste?
Bah c’est impossible, c’est juste indéfendable.
Après j’entend le fait que normalement il n’aurait pas du être expulsé.
Après niveau éthique, y’a rien a dire l’expulsion est juste.

Après ce geste n’est pas défendable par contre il est pardonnable.

Maintenant, ça serait mieux de parler du présent car y’a que puma qui préfère parler du passé avec son équipe du passé.

Oui mais il a failli et vous a laisse dans la merde quad l equipe avait le plus besoin de lui.

[quote=“scorsese42” post=781184]

[quote=“puma” post=781181]
Peut etre mais vous l avez perdue et pourtant vous la teniez mais vous avez fait les kekes, ils vous ont passes dessus en vous faisant completement dejouer, elle est la la verite, comme des gamins et tu peux le tourner dans tout les sens, celui qui devait vous mener a la victoire est sorti parce qu ils ont decide qu il sortirait et ils ont reussi , ça fait mal mais c est la verite.[/quote]

Tu réécris l’histoire, il est sorti à la 110e minute et ça avait très peu de chance de changer quoi que ce soit hormis le fait qu’il tirait bien les penaltys mais bon…[/quote]

110e minutes, quand les italiens etaient totalement carbonises… ils etaient CARBO … tu tapes deux accellration a ce moment la et ils n y sont plus, ils se sont donne les moyens d aller au bout.

ce que je viens de dire c est ce qui explique que des equipes comme l italie et l allemagne ont beaucoups plus de titres que nous tous reunis. ils sont juste realistes et pas des romantiques, pendant que l on se dit euh c est pas bien patati et patata eux ils la mette au fond et gagnet, ils se donnent les moynes, car ils sont conscients de leurs limites et sont hypra realiste et ils font avec et n abandonnent jamais.

Euh non l’équipe avait le plus besoin de lui en 8e, en 1/4, en demies et en finale et il a participé à 99.90% de tout ça. L’équipe avait pas “le plus besoin de lui” au moment des tirs aux buts…

[quote=“laloose” post=781185]Non comment peut on défendre Zidane sur ce geste?
Bah c’est impossible, c’est juste indéfendable.
Après j’entend le fait que normalement il n’aurait pas du être expulsé.
Après niveau éthique, y’a rien a dire l’expulsion est juste.

Après ce geste n’est pas défendable par contre il est pardonnable.

Maintenant, ça serait mieux de parler du présent car y’a que puma qui préfère parler du passé avec son équipe du passé.[/quote]

C est quoi le present tu as battu le honduras et la suisse lol, non toi tu essayes de parler du futur mais le desaventage c est le passe est passe et le futur n est pas, tu vois le truc. Mais je vais te dire on va vous prendre et on juste vous passex dessus ça tu peux en etre certain.

[quote=“scorsese42” post=781188]

Euh non l’équipe avait le plus besoin de lui en 8e, en 1/4, en demies et en finale et il a participé à 99.90% de tout ça. L’équipe avait pas “le plus besoin de lui” au moment des tirs aux buts…[/quote]

Si ça te rassure regarde le comme ça mais c est juste pas credible et c est faire abstraction de la realite, on le sit tous mais bon, si ça peut te faire plaisir.

Les ivoiriens qui souffrent contre les grecs, j’espère qu’ils ont fait le plus dur en égalisant.

Ok les 10 dernières minutes des prolongations de la finale était plus importantes que les 400 minutes d’avant (les 8 ans d’avant ?)…

[quote=“puma” post=781192]

Euh non l’équipe avait le plus besoin de lui en 8e, en 1/4, en demies et en finale et il a participé à 99.90% de tout ça. L’équipe avait pas “le plus besoin de lui” au moment des tirs aux buts…

Si ça te rassure regarde le comme ça mais c est juste pas credible et c est faire abstraction de la realite, on le sit tous mais bon, si ça peut te faire plaisir.[/quote]

C’est qui ont les “on le saut tous”
Toi et tes potes que t’as dans ta tête :slight_smile:
Car perso, je suis ok avec Scorsese

Zinédine Zidane à jamais le meilleur imo.

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=cYrWxb7UMVo[/video]

j en dis pas ça, je dis que ce moment etait plus important que tout et il a craque, c est tout.
Apres la France a gagne coupe du monde et coupe d europe et tres justement d ailleurs pas question de remettre en question ça. D ailleurs c est pas le hasard si c est l edf la plus realiste du toute l histoire du football français qui ramene les titres … peut etre que le detour de certains joueurs par l italie a aide, qui sait :whistle: :wink:

[quote=“laloose” post=781195]

Si ça te rassure regarde le comme ça mais c est juste pas credible et c est faire abstraction de la realite, on le sit tous mais bon, si ça peut te faire plaisir.

C’est qui ont les “on le saut tous”
Toi et tes potes que t’as dans ta tête :slight_smile:
Car perso, je suis ok avec Scorsese[/quote]

Tu parles ça m aurais etonne, franchement faut me surprendre laloose. Mais tout le monde l a vu, il y a juste, les gentils qui ne l ont pas vu parce qu ils sont gentils et qu ils preferent rester dans ce qui est beau et c est comprehensible mais c est pas la realite.

le meilleur joueur de l equipe adverse sort parce qu il a ete con en foutant un coup de tete a joueur adverse voila tout… et en disant ça je ne denigre pas ( j aodre ce joueur) mais je dis ce qu il c est reellement passe.

Vraiment maudits ces Ivoiriens… :frowning:

Juste une parenthese…

spifen

Quelqu un pourrait il me dire ce qu apporte balotelli l italie ? sans deconner, c est le plus gros flan que j ai jamais vu.

La cote d’ivoire se prend une ravanelli à la dernière seconde, omg.

un joueur ne fait pas une équipe ,zidane dans l’équipe d’Andore n’aurait jamais gagné une coupe du monde ,et puis 8 ans avant Zidane ne jouait pas en équipe de france