Fifa world cup brazil 2014

[quote=“booba” post=781146]+1 puma,

Je suis d’accord, on est d’accord

Adios Espagne! RIP[/quote]

Je vais t apprendre un nouveau mot en espagnol repete apres moi HASTA LUEGO

Adios c est definitf
hasta luego c est a bientot

Tu n auras as encore savoure ton mondial au bresil et qu on sera la pour te rappeler qui sait reellemnt jouer au foot :wink:

[quote=“puma” post=781139]

[quote=“ronron88” post=781136]

Mais qu’est ce tu racontes comme merde :sick: :silly: :S :pinch:

Quoi ? je croyais que t aimais des que les autres equipes eteient en plein malheur… allez avoue, t aurais aime que ça arrive.

Ouais j’aime bcp quand l’Espagne se fait humilier 5-1 par les PB et 2-0 par le Chili.
ça je kiffe, surtout lorsque un supporter arrogant nous parlait déjà de finale, il y a 2 mois.
Oui ça je kiffe et putain j’aurai payer cher pour voir ta tronche lors du match contre la Hollande :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pas pire que ta tronche quand ils se sont chier dessus en Afrique du sud, parce que j avoue que nous a cote de vous on est des rigolos, comment humilier un pays dans et hors du jeu, la j avoue vous faites fort, sans parler du coup de tete de zidane(Ben moi on traite ma soeur ou ma mére de p**** j’ai du mal a garder mon calme,et puis les ritals dans la provoc excuse moi…) et des comportements envers le selectionneur(c’est juste a cause du sélectionneur qu’on a rien fait a cette cdm,celle 4ans avant on sais qui tiens l’EDF et c’est pas Raymond. ça excuse pas les insultes,mais renseigne toi sur les méthodes de Domenech et tu verras que niveau respect il vole pas haut), c est clair on a de la marge… pour parfaire votre tenue du parfait branleur vous pouvez nationaliser suaraz il est en plein dans votre style.

Faut pas chercher d excuses se sont des comportements de merde et dans ce cas on peut dire honteux cest exactement le mot et concernant zidane… si c est dugary qui fit la boulette tout le monde le defonce mais comme c est zizou… et ben il faut juste homologuer le coup de tete et dire aux gamiins que c est cool de le faire et puis apres on parlera avec les parents pour les nez casses et autre.[/quote]

On lui en a voulu a Zizou t’inquiéte pas pour ça(on lui en veut encore un toujours un peu),mais effectivement,un peu(edit:beaucoup) moins que si c’était steeve savignan…tu vois le délire,le mec porte l’EDF pendant 8ans et nous gagne une CDM et une CE.

Les français s’en foutent du coup de boule de zizou pour 2 raisons : 1) Ils veulent l’élire comme empereur des français, c’est notre héros pour les siècles à venir. 2) L’attitude de Materrazzi était abjecte et il méritait de se faire défoncer et zizou méritait pas le carton rouge parce que l’arbitre avait rien vu.

[quote=“booba” post=781150]Sinon y’a pas un brésilien ou un argentin vite fait sur le forum? Histoire de continuer la guerre des supporters ??? :evil:

Parceque la, tout l’monde à terre gros!!! :laugh: :laugh:[/quote]

Moi, un grand pere argentin et de la famille au bresil…

[quote=“puma” post=781157]

[quote=“booba” post=781150]Sinon y’a pas un brésilien ou un argentin vite fait sur le forum? Histoire de continuer la guerre des supporters ??? :evil:

Parceque la, tout l’monde à terre gros!!! :laugh: :laugh:[/quote]

Moi, un grand pere argentin et de la famille au bresil…[/quote]

Tu cumules tu cumules… :laugh:

On ne trouve pas d excuse a ce qui n est pas excusable. Des insultes comme ça il en a entendu des milliers et des bien pires… si on pouvait enttendre tout ce qui se dit sur un terrinde foot certaines familles rougieraient de honte. il a juste ete nul et mdiocre sur ce coup la point barre.

[quote=“ronron88” post=781158]

Tu cumules tu cumules… :laugh:[/quote]

C est ce qui s appel emigrer je crois et comme vous pouvez le voir, la france a eu aussi droit aux pumas

[quote=“puma” post=781160]

On ne trouve pas d excuse a ce qui n est pas excusable. Des insultes comme ça il en a entendu des milliers et des bien pires… si on pouvait enttendre tout ce qui se dit sur un terrinde foot certaines familles rougieraient de honte. il a juste ete nul et mdiocre sur ce coup la point barre.[/quote]

Le règlement n’a surtout pas été respecté et ça restera à jamais une honte…

Oui et Zizou était un pro et savait que l’arbitre ne regardait pas, ça s’appelle avoir des skills. Et Materrazzi méritait des coups pour l’ensemble de son oeuvre (et ça remontait peut être à plusieurs années)…

ce mec la n aurais jamais du sortir comme ça de la coupe du monde mais il a craque , il a ete faible c est tout et apres il est venu pleurer sur les ecrans, lol mais bon c est zizou il est talentueux donc on peut fermer les yeux.

Imaginez 5 secondes a la place de zizou anelka, vous savez quoi ? et bien vous l enterrez vivant mis c est zizou donc lui il a le droit, faut pas deconner… j ose meme pas imageninez si c est un joueur espagnol, la laloose il se branle pendant 10 ans … 30 ans qu est ce que je dis .

wé c’est ça wé ,perso je m’en fou pas je l’ai toujours un peu en travers de la gorge le mec à juste crucifié l’edf ,et lol l’empereur des Français .
Toi t’as pas du beaucoup taper dans un ballon pour dire des trucs comme ça ,des comportements identiques voir pires c’est courant.Olala il a traité ma soeur ,ouin ouin ,le mec est un pro il ferme ça gueule il montre ses couilles en jouant au footblall ,c’est ça le foot ,c’est ça le sport

[quote=“puma” post=781163]

Tu cumules tu cumules… :laugh:

C est ce qui s appel emigrer je crois et comme vous pouvez le voir, la france a eu aussi droit aux pumas[/quote]

Sick… :stuck_out_tongue:

non on ferme pas les yeux ,je préfère encore supporter l’Espagne

C’était plus un coup de pression qu’un coup de tête, l’autre en fait des caisses et vu le contexte on finit par en parler comme si il lui avait mis un coup de couteau dans le ventre… Et aussi si on respecte le règlement et qu’il se prend pas de carton ça devient une petite anecdote marrante pour tout le monde.

[quote=“Sarruma” post=781168]

wé c’est ça wé ,perso je m’en fou pas je l’ai toujours un peu en travers de la gorge le mec à juste crucifié l’edf ,et lol l’empereur des Français .
Toi t’as pas du beaucoup taper dans un ballon pour dire des trucs comme ça ,des comportements identiques voir pires c’est courant.Olala il a traité ma soeur ,ouin ouin ,le mec est un pro il ferme ça gueule il montre ses couilles en jouant au footblall ,c’est ça le foot ,c’est ça le sport[/quote]

j en ai fait des matchs et vu des stades et j ai due en supporter des nique ta mere, et du j encule ta soeur et bien tu sais comment ça se passe… au prochain tacle on se croise et je te parle de ma famille et si t as de la chance t arriveras a allonger deux mots comprehensibles… c est comme ça que ça se passe sur un terrain… faut arreter de croire que c est des enfants de coeur.

Exactement!!
Ils n’arriveront pas a salir notre Zizou,ils n’ont pas compris… A moins que ça ne soit de la jalousie. :whistle:

Zidane c est pas ce qu on lui a dit qui l a fait craquer (je vais te la dire moi la verite), c est que le mec c est fait deboiter l epaule 10 minutes avant douleur + fatigue = petage de plomb. De plus sur ce match henry pendant la premiere mi temps ne savait meme pas ou il etait tellement le tempon de canvarro l avait explose… ils sont juste tombes contre de gars qui avaient de la bouteille et se sont fait avoir c est tout… comme des gamins.

[quote=“ronron88” post=781175]

Exactement!!
Ils n’arriveront pas a salir notre Zizou,ils n’ont pas compris… A moins que ça ne soit de la jalousie. :whistle:[/quote]

il faut rendre à César ce qui appartient à César , là en l’occurrence César a pété un boulon et a laissé ses troupes seules sur le champs de bataille

[quote=“puma” post=781177]

Zidane c est pas ce qu on lui a dit qui l a fait craquer (je vais te la dire moi la verite), c est que le mec c est fait deboiter l epaule 10 minutes avant douleur + fatigue = petage de plomb. De plus sur ce match henry pendant la premiere mi temps ne savait meme pas ou il etait tellement le tempon de canvarro l avait explose… ils sont juste tombes contre de gars qui avaient de la bouteille et se sont fait avoir c est tout… comme des gamins.[/quote]

Comme des gamins? Mais qu’est ce que tu racontes comme merde. Tu vois pas qu’en 2006 on vous a tous défoncé?

Non et puis faut prendre du recul, le foot c’est des histoires et du drama, faut remercier Zizou de nous avoir offert ce souvenir du joueur de légende qui sort sur un geste de légende (et qui restera comme le seul geste dont on se rappellera de cette coupe du monde)(ça et la panenka).