Mais qu’est ce tu racontes comme merde :sick: :silly: :S :pinch:
Quoi ? je croyais que t aimais des que les autres equipes eteient en plein malheur… allez avoue, t aurais aime que ça arrive.[/quote]
Ouais j’aime bcp quand l’Espagne se fait humilier 5-1 par les PB et 2-0 par le Chili.
ça je kiffe, surtout lorsque un supporter arrogant nous parlait déjà de finale, il y a 2 mois.
Oui ça je kiffe et putain j’aurai payer cher pour voir ta tronche lors du match contre la Hollande :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Le reste ne sont que des paroles délirantes d’un supporter au fond du trou.
[quote=“Sarruma” post=781119]bye bye les bouffeurs de gelée
adios les bouffeurs de tapas
adeus les bouffeurs de bacalao
arrivederci les bouffeurs de macaronies[/quote]
A bientot les bouffeurs de grenouilles on vous attend… le prochain match pas en carton on vous attend… Honduras Suisse… c est clair que c est pas la hollande et le chili.[/quote]
la grenouille ça a un petit gout de lapin ,en persillade c’est la nuts , mais bon au foot comme en cuisine c’est nous les meilleurs ,et puis la hollande à part la mimolette hein ! y’a pas grand chose , ils font faire comme chaque compétition , 3 bons matchs et un désastreux et retour à la maison
Quoi ? je croyais que t aimais des que les autres equipes eteient en plein malheur… allez avoue, t aurais aime que ça arrive.
Ouais j’aime bcp quand l’Espagne se fait humilier 5-1 par les PB et 2-0 par le Chili.
ça je kiffe, surtout lorsque un supporter arrogant nous parlait déjà de finale, il y a 2 mois.
Oui ça je kiffe et putain j’aurai payer cher pour voir ta tronche lors du match contre la Hollande :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Pas pire que ta tronche quand ils se sont chier dessus en Afrique du sud, parce que j avoue que nous a cote de vous on est des rigolos, comment humilier un pays dans et hors du jeu, la j avoue vous faites fort, sans parler du coup de tete de zidane et des comportements envers le selectionneur, c est clair on a de la marge… pour parfaire votre tenue du parfait branleur vous pouvez nationaliser suaraz il est en plein dans votre style.
A bientot les bouffeurs de grenouilles on vous attend… le prochain match pas en carton on vous attend… Honduras Suisse… c est clair que c est pas la hollande et le chili.
la grenouille ça a un petit gout de lapin ,en persillade c’est la nuts , mais bon au foot comme en cuisine c’est nous les meilleurs ,et puis la hollande à part la mimolette hein ! y’a pas grand chose , ils font faire comme chaque compétition , 3 bons matchs et un désastreux et retour à la maison[/quote]
ah pour etre les meilleurs vous etes les meilleurs.
Quoi ? je croyais que t aimais des que les autres equipes eteient en plein malheur… allez avoue, t aurais aime que ça arrive.
Oui ça je kiffe et putain j’aurai payer cher pour voir ta tronche lors du match contre la Hollande :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pas pire que ta tronche quand ils se sont chier dessus en Afrique du sud, parce que j avoue que nous a cote de vous on est des rigolos, comment humilier un pays dans et hors du jeu, la j avoue vous faites fort, sans parler du coup de tete de zidane(Ben moi on traite ma soeur ou ma mére de p**** j’ai du mal a garder mon calme,et puis les ritals dans la provoc excuse moi…) et des comportements envers le selectionneur(c’est juste a cause du sélectionneur qu’on a rien fait a cette cdm,celle 4ans avant on sais qui tiens l’EDF et c’est pas Raymond. ça excuse pas les insultes,mais renseigne toi sur les méthodes de Domenech et tu verras que niveau respect il vole pas haut), c est clair on a de la marge… pour parfaire votre tenue du parfait branleur vous pouvez nationaliser suaraz il est en plein dans votre style.[/quote]
Pas pire que ta tronche quand ils se sont chier dessus en Afrique du sud, parce que j avoue que nous a cote de vous on est des rigolos, comment humilier un pays dans et hors du jeu, la j avoue vous faites fort, sans parler du coup de tete de zidane(Ben moi on traite ma soeur ou ma mére de p**** j’ai du mal a garder mon calme,et puis les ritals dans la provoc excuse moi…) et des comportements envers le selectionneur(c’est juste a cause du sélectionneur qu’on a rien fait a cette cdm,celle 4ans avant on sais qui tiens l’EDF et c’est pas Raymond. ça excuse pas les insultes,mais renseigne toi sur les méthodes de Domenech et tu verras que niveau respect il vole pas haut), c est clair on a de la marge… pour parfaire votre tenue du parfait branleur vous pouvez nationaliser suaraz il est en plein dans votre style.[/quote]
Faut pas chercher d excuses se sont des comportements de merde et dans ce cas on peut dire honteux cest exactement le mot et concernant zidane… si c est dugary qui fit la boulette tout le monde le defonce mais comme c est zizou… et ben il faut juste homologuer le coup de tete et dire aux gamiins que c est cool de le faire et puis apres on parlera avec les parents pour les nez casses et autre.
Puma aller… On les a vu comme toi les matchs on a vu c’qu’on a vu… Une équipe d’Espagne rincée, claquée contre le mur…qui ne met plus un pied devant l’autre.
C’est fini l Espagne. C’est devenu une équipe de peintre
Espagne RIP, GG pour votre dernier match au fait, au moins vous sauvez l’honneur ptdr :laugh: :laugh:[/quote]
Mais non c est pas dure booba… c est la ou tu ne comprends pas, ce n est pas dure de quitter le bresil dans cette situation, c est juste logique.Mais pour comprendre ça, faut juste avoir fait un peu de competition… ça ne pouvvais pas se passer autrement parce que les titres gagnes nous ont lies les mains. Comment changer des joeurs qui t ont tout donne, c est juste impossible.
Pas pire que ta tronche quand ils se sont chier dessus en Afrique du sud, parce que j avoue que nous a cote de vous on est des rigolos, comment humilier un pays dans et hors du jeu, la j avoue vous faites fort, sans parler du coup de tete de zidane(Ben moi on traite ma soeur ou ma mére de p**** j’ai du mal a garder mon calme,et puis les ritals dans la provoc excuse moi…) et des comportements envers le selectionneur(c’est juste a cause du sélectionneur qu’on a rien fait a cette cdm,celle 4ans avant on sais qui tiens l’EDF et c’est pas Raymond. ça excuse pas les insultes,mais renseigne toi sur les méthodes de Domenech et tu verras que niveau respect il vole pas haut), c est clair on a de la marge… pour parfaire votre tenue du parfait branleur vous pouvez nationaliser suaraz il est en plein dans votre style.
Faut pas chercher d excuses se sont des comportements de merde et dans ce cas on peut dire honteux cest exactement le mot et concernant zidane… si c est dugary qui fit la boulette tout le monde le defonce mais comme c est zizou… et ben il faut juste homologuer le coup de tete et dire aux gamiins que c est cool de le faire et puis apres on parlera avec les parents pour les nez casses et autre.[/quote]
Le présent est tellement dur a vivre que tu parles du passé pour te rassurer.
[quote=“booba” post=781143]Puma aller… On les a vu comme toi les matchs on a vu c’qu’on a vu… Une équipe d’Espagne rincée, claquée contre le mur…qui ne met plus un pied devant l’autre.
C’est fini l Espagne. C’est devenu une équipe de peintre[/quote]
Je ne ferme pas ma gueule juste parce que j aime las le style de laloose, ça n a rien a voir avec l espagne… j aime pasles gens comme lui donc je reste et me fait entendre et je dirais meme que je serais content pour l edf mais j ai pas envie parce que ce mec la a exactement le comportement que je deteste et comme j aime pas ça j ouvre ma gueule.
[quote=“booba” post=781143]Puma aller… On les a vu comme toi les matchs on a vu c’qu’on a vu… Une équipe d’Espagne rincée, claquée contre le mur…qui ne met plus un pied devant l’autre.
C’est fini l Espagne. C’est devenu une équipe de peintre[/quote]
Je ne ferme pas ma gueule juste parce que j aime las le style de laloose, ça n a rien a voir avec l espagne… j aime pasles gens comme lui donc je reste et me fait entendre et je dirais meme que je serais content pour l edf mais j ai pas envie parce que ce mec la a exactement le comportement que je deteste et comme j aime pas ça j ouvre ma gueule.[/quote]
Hahaha mais Jtai jamais demandé de la fermer, ce serait un comble même